Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, les poils chez les femmes vous degoutent ?
28 juin 2019 16:17
Tout est dans la question, quand je dit poils c'est pas non plus des longs poils d'1m c'est des petits poils genre duvet sur certaines partit du corps
F
28 juin 2019 16:18
Surtout la moustache!
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Tout est dans la question, quand je dit poils c'est pas non plus des longs poils d'1m c'est des petits poils genre duvet sur certaines partit du corps
28 juin 2019 16:19
Mais le reste non?
Citation
Farès13 a écrit:
Surtout la moustache!
E
28 juin 2019 16:19
Je ne suis pas un homme mais je répond.

Les poils ou meme le duvet en moustache sur les femmes, je n'aime pas je trouve ça horrible.

Et les poils sous les aisselles des mecs me dégoutent au plus haut point. Rasez-vous bon sang.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 16:20 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
28 juin 2019 16:25
Je ne suis pas un homme. Mais à mes yeux les seuls poils dérangeant sont ceux des aiseilles et des parties intimes. Homme ou femme.

Tout le reste c'est superficiel de s'y attarder.

J'ai une belle moustache et elle me donne une certaine allure. Je suis sur que je trouvais celui qui sera séduit par elle. In love
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Tout est dans la question, quand je dit poils c'est pas non plus des longs poils d'1m c'est des petits poils genre duvet sur certaines partit du corps
F
28 juin 2019 16:25
Même le reste, mais le pire c'est les moustaches! Franchement, avec tout ce qui se passe dans la rue! C'est de leurs faute! Elles ont monté la barre trop haute. Ya hasra à l'ancienne tu pouvais te contenter de peu Oh. Mais la! Tu marche dans la rue, on dirait un concours de miss France. La concurrence est très très rude.
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Mais le reste non?
1
28 juin 2019 16:25
Toi ,rifainee t pas poilue,perplexe...ça m'étonnerait...vous êtes les portugaise du Maghreb..

Si non ,pour rep a t'a question,moi mes aisselles,des fois je les rases en dégradé, des fois je leurs fait des tresses, la bientt, je v tenter le lissage brésilien ...
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je répond.

Les poils ou meme le duvet en moustache sur les femmes, je n'aime pas je trouve ça horrible.

Et les poils sous les aisselles des mecs me dégoutent au plus haut point. Rasez-vous bon sang.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 juin 2019 16:28
Je sui d'accord avec toi, mais t'attarderai TU sur du duvet non visible? Tu les vois que appart si tu t'y attarde vrmnt dessu ?
Citation
Farès13 a écrit:
Même le reste, mais le pire c'est les moustaches! Franchement, avec tout ce qui se passe dans la rue! C'est de leurs faute! Elles ont monté la barre trop haute. Ya hasra à l'ancienne tu pouvais te contenter de peu Oh. Mais la! Tu marche dans la rue, on dirait un concours de miss France. La concurrence est très très rude.
S
28 juin 2019 16:28
En tant que femme je déteste les poils. Aussi petits soient ils. Fut un temps je n’y accordais pas d’importance (je parle du duvet, etc). Mais depuis deux ou trois ans, je les ai en horreur.
28 juin 2019 16:28
Moustache tout le monde en a mais ça ne se voit trop chez les femmes ... eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne suis pas un homme. Mais à mes yeux les seuls poils dérangeant sont ceux des aiseilles et des parties intimes. Homme ou femme.

Tout le reste c'est superficiel de s'y attarder.

J'ai une belle moustache et elle me donne une certaine allure. Je suis sur que je trouvais celui qui sera séduit par elle. In love
E
28 juin 2019 16:29
Les Rifias sont pas poilues, ou alors des poils chatains/blonds. (Ouais je fais une generalité et alors ?)

Ma mere est imberbe Heu aucun poil.


Ptdrr c'est repugnant yikhhhh
Citation
100 coeur a écrit:
Toi ,rifainee t pas poilue,perplexe...ça m'étonnerait...vous êtes les portugaise du Maghreb..

Si non ,pour rep a t'a question,moi mes aisselles,des fois je les rases en dégradé, des fois je leurs fait des tresses, la bientt, je v tenter le lissage brésilien ...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
28 juin 2019 16:30
La mienne est visible. Un peu comme Don Diego de la Vega. Très sexy.
Citation
Minikiss a écrit:
Moustache tout le monde en a mais ça ne se voit trop chez les femmes ... eye rolling smiley
28 juin 2019 16:31
C'est clair !

Les hommes avec la grosse salade de poil sous les aisselles, c'est No no !!

Certains doivent se dire que le rasage des aisselles est facultatif pour un homme lol
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je répond.

Les poils ou meme le duvet en moustache sur les femmes, je n'aime pas je trouve ça horrible.

Et les poils sous les aisselles des mecs me dégoutent au plus haut point. Rasez-vous bon sang.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
F
28 juin 2019 16:32
Non franchement prends pas mes paroles au sérieux, je m'en fou de ces histoires moi, c'est juste pour rire!
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Je sui d'accord avec toi, mais t'attarderai TU sur du duvet non visible? Tu les vois que appart si tu t'y attarde vrmnt dessu ?
L
28 juin 2019 16:32
Un amis ma raconté une anecdote mais je ne sais pas si je peux la mettre ici lol
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Tout est dans la question, quand je dit poils c'est pas non plus des longs poils d'1m c'est des petits poils genre duvet sur certaines partit du corps
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
E
28 juin 2019 16:34
Et qui te mettent des debardeurs en plus

Maaaannnnnn Dieuuu Ill
Citation
Apple-Pie a écrit:
C'est clair !

Les hommes avec la grosse salade de poil sous les aisselles, c'est No no !!

Certains doivent se dire que le rasage des aisselles est facultatif pour un homme lol
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
F
28 juin 2019 16:36
Non stp ne la mets pas, tu vas nous larguer un Hiroshima bis te connaissant toi!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Un amis ma raconté une anecdote mais je ne sais pas si je peux la mettre ici lol
L
28 juin 2019 16:38
mais c'est juste une anecdote d'un amis à moi il ma trop fait rire lol
Citation
Farès13 a écrit:
Non stp ne la mets pas, tu vas nous larguer un Hiroshima bis te connaissant toi!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
28 juin 2019 16:38
Je te jure que je rigole déjà avant même de la lire ton anecdote ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
mais c'est juste une anecdote d'un amis à moi il ma trop fait rire lol
28 juin 2019 16:39
ptdr

Débardeur moulant avec le petit bidon assorti qui ressort et les poils du torse qui dépassent !

Citation
Enképhaline a écrit:
Et qui te mettent des debardeurs en plus

Maaaannnnnn Dieuuu Ill
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook