Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes... Nan plutot celui la. AVIS
N
11 mars 2012 10:44
Oh pinaise!
Je suis choquée!
Mes 5 doigts dans sa g***le et un bon coup là où il faut...
Tfouuuu.. c'est quoi ces types ?!!! smoking smiley

Courage ma pauvre.. Ill

Ps: il a au moins été honnête ! MDR ..
N
11 mars 2012 11:22
Ah je pense que c'est un fake.. perplexe
Je viens de lire son autre post daté du 5 mars; apparemment, elle n'a jamais eu de petit copain.
L
11 mars 2012 12:16
Mdrr, je me dois d'intervenir parce que ça me fait rire que certaines personnes passent leur vie a traqué " les fakes" smiling smiley
Tant mieux si vous avez lu mn post précédent, mais si vous ouvrez vos petits yeux , je nait fait que demander un avis sur une situation qui absolument la mienne, relisez bien mn énoncé.
Donc, trouvez vous une occupation au lieu dessayé de vous rendre intéressant.

A bon entendeur , salut

Pour tout les autres, merci bcp
pour vos avis utiles.
salam
B
11 mars 2012 13:55
Salam,

Je pense que c'est juste un moyen de te dire: " Voila , je pourrais pas attendre 5 ans sans ne rien faire du tout ( ce qui compréhensible , mais difficile à admettre pour une femme) , donc c'est où on entame une relation sexuelle , ou je vais voir ailleurs"...

Si c'est pas le cas ....hum...ce mec à juste aucun scrupule à te faire du mal.
11 mars 2012 13:58
Citation
Loubiyaa a écrit:
Salam,

Je veux vos avis, que pensez vous :
Votre fiancé vous balance avec une tete un peu géné : " écoute hbiba, ne t'énèrve pas surtout.g je veux te demander tn avis. Voila toi & moi , ca fait mnt 1 an & demi quon est ensemble, et je sais quon ne fera jamais rien au niveau sexuel & je ne te demande rien dailleurs ! Mais bn, étant puceau & sachant quon ne se marira pas avant 5 ans, jaurai voulu savoir si taccepté que je couche pour ma 1ere fois, avec une fille qui me colle trop , Solène. Mais c toi que jaime hein hbiba. "


A vos claviers!



Salam


Excuse moi c est la même personne que tu décrivais dans ton précédant post celui que ton père t impose car c est le fils de son frère donc cousin ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
11 mars 2012 14:18
Je suis pas sure qu' on lise le meme post !

Relisez bien avant de poster, jai déja répondu
11 mars 2012 15:26
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voila quel aurait été ma réaction :

ptdr ( c'est une blague ? )

moody smiley (T'est vraiment sérieux ?!)

eye popping smiley (choquer qu'on me pose cette question)

evil (et là je passerait en mode très très énerver)

Si il t'aime VRAIMENT , il attend basta ! Pourquoi ne pas tout simplement faire un halal ? Mais bon vu sa réponse on peut croire qu'il va faire le hlal pour coucher avec toi puis il pourra partir comme il veut.

belle combinaison de réactions grinning smiley
N
11 mars 2012 15:45
Ben c'est toi qui devrais te relire ou mieux t'exprimer alors..
M'enfin, osef !

Et puis qu'est ce que tu veux comme conseils? MDR
Ca saute aux yeux; c'est un Censored ce type...

Salam et bonne continuation Bye

PS: Je ne traque pas les fakes c'est juste qu'en lisant ton précédent post "le dilemme de ma vie", ton histoire-ci m'a paru illogique.
11 mars 2012 21:29
Salam chère Yabie

Mais c'est de plus en plus choquant ici Oh

Moi je dis NEXT evil
m
11 mars 2012 22:00
question nulle

faut vraiment etre c.on pour accepter un mec qui couche avec une autre

et je comprendrais jamais les gens qui attendent 5 ans pour se marier!!!!!
11 mars 2012 22:04
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voila quel aurait été ma réaction :

ptdr ( c'est une blague ? )

moody smiley (T'est vraiment sérieux ?!)

eye popping smiley (choquer qu'on me pose cette question)

evil (et là je passerait en mode très très énerver)

Si il t'aime VRAIMENT , il attend basta ! Pourquoi ne pas tout simplement faire un halal ? Mais bon vu sa réponse on peut croire qu'il va faire le hlal pour coucher avec toi puis il pourra partir comme il veut.

belle combinaison de réactions grinning smiley

Merci grinning smiley
M
12 mars 2012 12:40
J'aurais préféré qu'il ne te le dise même pas et que tu ne le saches jamais.

Je pense qu'un homme vraiment amoureux , aussi fort qu'on puisse l'être, pas ne voudra pas, mais n'arriverait pas à aller voir ailleurs.
Après, Allah ou 3alem
12 mars 2012 17:51
nos parents nous obligent mais les choix reviennent a nous et pas a nos parents surtout en ce qui concerne le mariage
26 mars 2012 23:42
cest pour cela quon va tous forniquer de notre coté , nos parents veulent de force qu'on croit aux tradition, c'est grave , Dieu a tout fais dans l'ordre mais les arabes ont crées un grand desordre.
P
26 mars 2012 23:46
lol

moi j'aime bien le '' tu vois hbiba, tu comprends hbiba, ne m'en veut pas hbiba ''

hbiba hbiba.....

Ill
n
27 mars 2012 09:32
salem franchement c nimporte koi de nos jours il n'as jamé enkor rien fait et alors pourkoi il se préserve pas pour sa femme sa seré une fierté immense pour sa femme et pour lui meme je compren pas..........???????????
W
27 mars 2012 10:28
Salam,

Pour la posteuse, ce que te demande ton fiancé est absurde !!!

Mais cette situation évoque un autre problème, le fait de devoir attendre des années avant d'avoir une vie sexuelle " normale et épanouie", vous trouvez ça normale ?? il faut vraiment que nos " sociologues et savants de la religions" étudient ce problème et proposer de vrais solution !
l
27 mars 2012 11:33
Quand tu dis que ton fiancé de 1an et demi. Sa veux dire quoi pour toi ton fiancé il est déjà venu te demander la main et vous avez fait Fatah. Et pourquoi vous vous marirez que dans 5ans je ne comprend pas. Pourquoi est se que vous ne vous mariez pas tout simplement. Pourquoi se fiancé et attendre autant de temps pour se marié?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook