Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes... Nan plutot celui la. AVIS
L
10 mars 2012 02:55
Salam,

Je veux vos avis, que pensez vous :
Votre fiancé vous balance avec une tete un peu géné : " écoute hbiba, ne t'énèrve pas surtout.g je veux te demander tn avis. Voila toi & moi , ca fait mnt 1 an & demi quon est ensemble, et je sais quon ne fera jamais rien au niveau sexuel & je ne te demande rien dailleurs ! Mais bn, étant puceau & sachant quon ne se marira pas avant 5 ans, jaurai voulu savoir si taccepté que je couche pour ma 1ere fois, avec une fille qui me colle trop , Solène. Mais c toi que jaime hein hbiba. "


A vos claviers!
L
10 mars 2012 08:51
Salam,

Ton fiance est un homme sans foi, car il sait que forniquer le menera a l enfer.
C est egalement un imbecile, car demander a sa fiancee son autorisation pour la tromper, il faut etre un debile mental.
C est enfin un homme sans sensibilite, car il est evident que te dire cela te fera du mal.

Maintenant que tu sais que ton fiance est un homme sans foi, stupide et sans sensibilite, que comptes tu faire ?
Comptes tu rester avec lui?

Si oui, on ne veut pas t entendre venir te plaindre qu il a ete infidele apres le mariage.
m
10 mars 2012 11:27
Si tu as fait le halal avec lui, devant Dieu tu as le droit de consommer avec lui... Malheureusement nos parents à cause de nos traditions de "merde", nous obligent parfois à nous fiancer et à attendre qu'on termine les études ou que sais-je pour enfin pouvoir se marier. Déjà essaye de remédier à cette situation de façon à ce que tu écourte ces 5 ans au max, car si tu attends jusque là, il y a aura des choses irrécupérables entre vous. Bien que ça fasse mal à entendre, il a eu moins eu le cran de te dire ça en face...
10 mars 2012 13:13
Voila quel aurait été ma réaction :

ptdr ( c'est une blague ? )

moody smiley (T'est vraiment sérieux ?!)

eye popping smiley (choquer qu'on me pose cette question)

evil (et là je passerait en mode très très énerver)

Si il t'aime VRAIMENT , il attend basta ! Pourquoi ne pas tout simplement faire un halal ? Mais bon vu sa réponse on peut croire qu'il va faire le hlal pour coucher avec toi puis il pourra partir comme il veut.
p
10 mars 2012 14:01
salam

moi je le next
s
10 mars 2012 14:43
ON PEUT DIRE AUSSI KE C UNE FACON DE DIRE KE JE VEUX COUCHER AVEC TOI ET AUSSI VOIR TA REACTION...

ALORS POURKOI PAS VOUS LANCER AU HALAL C MIEUX ....."FA KOLO MA HALALAHO ALLAH FAHOWA TAYEB"
N
ND
10 mars 2012 15:05
alors lui il a tout compris!

et toi tu oses demander notre avis?!
10 mars 2012 15:15
Des barres
comme une envie de Nexter! qui monte en moi ^_^
J
10 mars 2012 15:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

ptdrptdrptdr


Alalala.....Que dire si ce n'est que j'ai mal au ventre quoi grinning smiley
I
10 mars 2012 16:27
Oulalalalalalaaaaaaaaaaa franchement je l'aurai DEGOME puis TUE par la suite !

Non plus serieusement, c'est trés comment dire perplexe IRRESPECTUEUX envers toi, en réalité je ne sais pas comment j'aurais réagi

Astarfiroullah l3aliyoul 3adim mi kouli danbin 3adim .
M
10 mars 2012 16:30
Il veut coucher avec toi et parle de cette fille pour te rendre jalouse.
T
10 mars 2012 17:01
Salam,


1 an et demi sans rien faire, j'y crois pas une seconde...


La solution, c'est le mariage si bien sure tu veux toujours de cet énergumène...
10 mars 2012 17:39
Réponse de chicoulata : va te faire voir


Il est sérieux ? Il te demande ton avis en plus
nariiii il te demande l'autorisation d'aller forniquer mais il a craqué son slip !!!

après jme demande si c'est pas une blague peut être
c'est tellement énorme
l
10 mars 2012 18:08
Salam
il se moque de toi moi je lui aurais mis un grand doigt devant sa tronche pour lui donner ma réponse lool grinning smiley
il te test c'est un message subliminale du genre cheri tu couche avec moi ou si non je vais voir ailleurs lool
aprés faut le comprendre une relation entiére passe par le sex lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2
10 mars 2012 19:02
il est franc ,il ne te l a pas dis après l acte ,donc il ne t a pas trompé
attendre 5 ans c est beaucoup pour un homme adulte,alors ou tu précipite les choses et tu le soulage avec le halal,ou tu accepte qu il se soulage ailleurs malgré que c est haram.
s abstenir pendant 5 ans peut créer des frustrations et même conduire a un comportement anormal sexuellement
T
10 mars 2012 20:06
Citation
2002nidal a écrit:
il est franc ,il ne te l a pas dis après l acte ,donc il ne t a pas trompé
attendre 5 ans c est beaucoup pour un homme adulte,alors ou tu précipite les choses et tu le soulage avec le halal,ou tu accepte qu il se soulage ailleurs malgré que c est haram.
s abstenir pendant 5 ans peut créer des frustrations et même conduire a un comportement anormal sexuellement

Ça dépend l'âge qu'il a tu crois qu'ils font comment ceux qui se marient à 25 ans voire+??

Donc tous les hommes se soulagent à droite à gauche alors?? En attendant le halal?
m
10 mars 2012 20:18
Rien à dire thumbs up
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
il est franc ,il ne te l a pas dis après l acte ,donc il ne t a pas trompé
attendre 5 ans c est beaucoup pour un homme adulte,alors ou tu précipite les choses et tu le soulage avec le halal,ou tu accepte qu il se soulage ailleurs malgré que c est haram.
s abstenir pendant 5 ans peut créer des frustrations et même conduire a un comportement anormal sexuellement

Ça dépend l'âge qu'il a tu crois qu'ils font comment ceux qui se marient à 25 ans voire+??

Donc tous les hommes se soulagent à droite à gauche alors?? En attendant le halal?
L
10 mars 2012 20:49
Citation
2002nidal a écrit:
il est franc ,il ne te l a pas dis après l acte ,donc il ne t a pas trompé
Qu est ce que tu en sais? Moi je pense au contraire qu il l a DEJA trompe, qu il culpabilise un peu, et qu il se sentirait mieux si elle lui disait qu elle etait d accord.

Citation
2002nidal a écrit:
attendre 5 ans c est beaucoup pour un homme adulte,alors ou tu précipite les choses et tu le soulage avec le halal,ou tu accepte qu il se soulage ailleurs malgré que c est haram.
s abstenir pendant 5 ans peut créer des frustrations et même conduire a un comportement anormal sexuellement
Oui, c est evident. Je comprend pas comment une femme peut demander a un homme d attendre 5 ans. Pourquoi pas toute la vie alors ??? C est absurde de gaspiller ses meilleures annees. Encore, si elle lui demande pas faire l amour entre 80 et 85 ans, pourquoi pas. Mais entre 22 et 27 ans, c est absurde.
P
11 mars 2012 00:34
C'est tellement eye popping smiley que ça se passera de commentaires de ma part.
2
11 mars 2012 01:09
j ai bien peur qu il épousera une autre au bout de 5 ans d attenteIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook