Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus pervers que les femmes ?
20 octobre 2016 15:21
Moi je pense que non
A
20 octobre 2016 15:22
Non pas du tout, tout le monde sait que nous sommes des anges Angel
20 octobre 2016 15:24
On est quand meme + porté sur la chose que mesdames, de la a etre pervers faut pas abusé non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 15:26 par NyEzzz.
...
h
20 octobre 2016 15:26
j'avais écouté une émission là dessus.Les hommes durant la journée penserait juste un tout petit chioua plus au sexe que les femmes.Donc faudrait dire ex-aequo et ne pas se fier aux clichés qui ont la dent dur
C
20 octobre 2016 15:28
Non c'est faux...
Les hommes sont de doux rêveurs, ils pensent, ils réfléchissent à chaque instant...
Ils sont si fragiles et si mignons à la fois...
Ils méditent sur la création, sur la beauté des femmes et leur joli fessier..
C'est émouvant d'être un homme....
Z
20 octobre 2016 15:32
Normalement oué
20 octobre 2016 15:33
Oui !!!!
D
20 octobre 2016 15:37
On est faible.
m
20 octobre 2016 15:40
salam
tu poses la question et tu y réponds!
le sujet est clos grinning smiley
Citation
Aldes a écrit:
Moi je pense que non
S
20 octobre 2016 15:44
T'en fait pas elles ont rattrapé leur retard elles le sont tout autant mais le montre moins.
Citation
NyEzzz a écrit:
On est quand meme + porté sur la chose que mesdames, de la a etre pervers faut pas abusé non plus
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
20 octobre 2016 15:46
Salam,
Entre 'penser au sexe' et être pervers sexuellement il y a tout un monde. Un pervers c'est quelqu'un de malade, qui a besoin de choses pas normales "tordues" pour être excité sexuellement comme l'échangisme etc... penser au sexe ya rien d'anormal à ça si cette pensée est dirigée vers le conjoint. En revanche je pense que si la personne pense à aller forniquer ailleurs elle n'est pas pervers sexuel mais a juste besoin de se remettre dans le droit chemin. Les pervers c'est des gros malade!!!
Citation
haquiqa a écrit:
j'avais écouté une émission là dessus.Les hommes durant la journée penserait juste un tout petit chioua plus au sexe que les femmes.Donc faudrait dire ex-aequo et ne pas se fier aux clichés qui ont la dent dur
B
20 octobre 2016 15:52
Baaah Ouii c'est évident qu'ils le sont !! Plus que les femmes !!
.
20 octobre 2016 16:01
Salam aleykoum,

En general oui
C
20 octobre 2016 16:18
Bah ... disons qu'une femme doit aussi faire attention à sa réputation, qu'un homme on s'en fiche plus. Du coup, elles sont aussi perverses que les hommes, mais plus dans la discrétion. Elles sont plus vicieuses et font leurs coups en douce. Et pour ça, les femmes on un 6e sens bien affûté pour repérer les vipères qui se promènent autour d'elles. Que les hommes sont un peu plus naïf et plus repérables dans leur perversité, ils ne s'en cachent même pas et ont du mal à percevoir les attitudes qui ne trompent pas ...
20 octobre 2016 16:18
je pense que les femmes le cachent bien ou alors le montrent plus subtilement...
h
20 octobre 2016 16:27
Je pense pas que le posteur voulait parler de ce genre de pervers là mais de gens normaux qui sont portés sur la choses.A partir de là ,les femmes et les hommes d'après les chercheurs sont au mm niveau.C'est juste que pour les femmes l'avouer est bien moins vu que pour les hommes
Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Entre 'penser au sexe' et être pervers sexuellement il y a tout un monde. Un pervers c'est quelqu'un de malade, qui a besoin de choses pas normales "tordues" pour être excité sexuellement comme l'échangisme etc... penser au sexe ya rien d'anormal à ça si cette pensée est dirigée vers le conjoint. En revanche je pense que si la personne pense à aller forniquer ailleurs elle n'est pas pervers sexuel mais a juste besoin de se remettre dans le droit chemin. Les pervers c'est des gros malade!!!
c
20 octobre 2016 16:42
Ils ont juste plus de pulsions sexuelles alors il font balader leurs mains ça se vois que certain personne ici ne prennent pas les transport en commun SOS
20 octobre 2016 16:55
En 2016 ça veût plus rien dire...
La différence c'est juste que les hommes s'en ventent et ne le cache pas alors que les femmes sont plus discrètes (en general).
Un polygame qui enchaîne les conquêtes, il est vu par les hommes comme un beau gosse irrésistible. Une femme qui enchaîne les conquêtes est vu comme une pute.

Mais au final la roue tourne pour tout le monde.
20 octobre 2016 17:04
Moì je dìraìs qu'ouì, parce que les pédophìles sont souvent des mâles et aussì, les hommes ont toujours besoìn de regarder les formes des fìlles ou des mauvaìs truc à la télé.
N
20 octobre 2016 17:07
Qu'est-ce tu entends par "pervers" déjà ?
Mais de toute façon tant que ça n'atteigne pas le viol, ça va smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook