Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne pleurent pas?
K
18 octobre 2010 15:14
Ça me fait penser à ca , les inconnus

[www.youtube.com]
b
18 octobre 2010 15:14
de toute façon un homme c'est un être humain comme tout le monde, et un être humain a des émotions c tout a fait NORMAL .
et si un homme pleure pour une fille c kil l'aime vraiment, et si il ne peut pas se retenir de pleurer OU EST LE MAL ?! c juste kil é triste donc il a forcément des emotions ki viennent
L
18 octobre 2010 15:15
Citation
adare a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...

Non, un homme ca ne pleure pas.

Meme pas par fierté ou orgeuil. C'est juste qu'on exprime nos émotions différemment. Et c'est vrai qu'on les exprime avec davantage de retenue que les femmes.

récemment j'ai vu un homme pleuré pour le décès de sa mère,je peux te dire que c'était .....il s'est jeté sur le caveau en le sortant de la mosquée,on a tous pleuré et en aucun moment on a douté de sa virilité ou je ne sais quoi,c'est un .
homme avec des responsabilités, père de famille et dirige sa propre entreprise (300personnes tous des hommes) et c'est un maghrébin rajel o nes.
donc à un moment ou un autre un homme pleure.

Oui la perte d'un membre de la famille tres proche c'est différent.
k
18 octobre 2010 15:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...

Non, un homme ca ne pleure pas.

Meme pas par fierté ou orgeuil. C'est juste qu'on exprime nos émotions différemment. Et c'est vrai qu'on les exprime avec davantage de retenue que les femmes.

Comment est-ce possible ? Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas pleurer ?
Comment fais-tu lorsque tu as un trop plein d'émotion ? Losque ton petit coeur est brisé en 1000 morceaux ?
Tu ne pleures même pas en cachette ?Oh
a
18 octobre 2010 18:28
Citation
keskisepass a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...

Non, un homme ca ne pleure pas.

Meme pas par fierté ou orgeuil. C'est juste qu'on exprime nos émotions différemment. Et c'est vrai qu'on les exprime avec davantage de retenue que les femmes.

Comment est-ce possible ? Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas pleurer ?
Comment fais-tu lorsque tu as un trop plein d'émotion ? Losque ton petit coeur est brisé en 1000 morceaux ?
Tu ne pleures même pas en cachette ?Oh

les hommes n'ont pas de glandes lacrymales,c'est des extraterrestre lol
M
18 octobre 2010 19:29
Citation
annabiya213 a écrit:
moi j'avais dit à mon chéri que c'était fini entre lui et moi pske jen avé marre de la distance (avant on était à distance) et sa cam avé un beug lol elle s'enclenchait toute seule sans qu'il voye et j'ai vu ses larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan jlui est dit ke je le voyais pleurer il a tout de suite essuyer et ma di kil voulé pa ke jvoye ça...

mé moi sa m'a permis de voir que meme a distance il m'aimais. é ojourd'hui on est encore ensemble et sa se passe a merveille el hamdoulilah

LoL Une caméra qui s'allume tout seul...
b
18 octobre 2010 19:35
Citation
Minab a écrit:
Citation
annabiya213 a écrit:
moi j'avais dit à mon chéri que c'était fini entre lui et moi pske jen avé marre de la distance (avant on était à distance) et sa cam avé un beug lol elle s'enclenchait toute seule sans qu'il voye et j'ai vu ses larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan jlui est dit ke je le voyais pleurer il a tout de suite essuyer et ma di kil voulé pa ke jvoye ça...

mé moi sa m'a permis de voir que meme a distance il m'aimais. é ojourd'hui on est encore ensemble et sa se passe a merveille el hamdoulilah

LoL Une caméra qui s'allume tout seul...

enfin l'invitation sur msn el senvoi toute seule !!!! lui ne se voi pa dan le caré ya ke moi ki lvoi.
en + la honte sa a envoyé linvit' a tou ces contacts é yen a 4 ki lon vu.....
il été grave géné mdr
m
18 octobre 2010 19:50
moi j a pleurer pour que Allah me pardonne et j ai pleurer par peine de beaucoup de chose mes se qu me fait pleurer c est que je pardonne le mal qu on me fait.
18 octobre 2010 19:50
C'est le piége sentimental le plus cheap que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui...

Et dis moi? tu as pris des screen shots? Parce que je suis sûr qu'il y avait un pote derriére lui avec une lacrymo pour le faire pleurer...

Ah les filles de nos jours...

Comme on dit chez moi: "Si vous voulez pêcher de l'andouille, oubliez les canes à pêches, une bonne poéle suffit." (car l'andouille saute directement dans votre poéle.)

edit:
minidou, arrête de pleurer... Ca sert à que dalle... Et dieu se moque royalement de tes larmes, il s'intéresse plutôt à tes actions.
Si tu veux être un homme, soit un homme. Et un homme, c'est toujours un homme d'action.

Tu fais une boulette? Ben répare la. Chialer comme un idiot dans ton lit, ca aide personne.

La vie n'est pas parfaite. Des fois, tout va bien se passer, et des fois, ca se passera mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 20:43 par LeMask.
m
18 octobre 2010 20:50
excuse moi mes c est recomender de pleurer en fesant sa salat le soir si c sincere

apres tu n a pas tort sur le reste

dieu est plus savant
L
18 octobre 2010 21:14
Un homme qui pleure? Ca dépend pour qui pourquoi dans quelles circonstances?
Mais je vois pas où est le mal?
C'est humain. Et je ne pense pas que ça se contrôle des larmes...
Il n'y a que les cons pour croire que pleurer c'est être faible mais ça c'est une autre histoire...
K
18 octobre 2010 21:30
Quand j'étais petite et que je pleurais pour rien , ma tante me donnais une tarte et elle me disait tiens voila une raison de pleurer .
18 octobre 2010 21:37
Elle est cool ta tante Karkana... Tu devais l'adorer.

C'était une tarte aux pommes? Elle était si bonne que ca? ^^
K
18 octobre 2010 21:40
Oui je l'aime ma tante heureusement qu'elle était la , avec des parents bisounours j'aurais été un chamalow .
18 octobre 2010 21:44
Oh Karkana, la ptite dure ^^

Mais tu es un chamallow.. Trop de bisounours de nos jours, les gens sont tendres et fragiles... C'est gentil deux minutes, mais bon, la vie est cruelle... On l'oublie souvent.
K
18 octobre 2010 22:00
Je suis un chamallow qu'avec mes proches , le reste m'en fiche ..... je suis un caméléon avec eux je m'adapte à leur personne , si ils sont gentils je suis gentils et si ils sont méchants je suis méchante .
18 octobre 2010 22:16
C'est trés sain.

Tu peux donner des cours à une de mes soeurs? Elle est adorable avec les étrangers, et terrible avec ceux qui l'aiment...
K
18 octobre 2010 22:59
Ma sœur est comme ca aussi .Ce sont souvent des personnes qui ont été gâté par leur famille ( gâté en amour) .

La vie est cruelle comme tu dis , les enfants ingrats sont souvent ceux qui on le plus reçu .
18 octobre 2010 23:00
Tout juste Auguste...

Trop trop gâtée... Mais bon, elle peut se le permettre pour l'instant.
K
18 octobre 2010 23:08
C'est mignon une petite sœur gâté .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook