Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "pieux" célibataires et le sexe = compatibilité ? non...
a
10 juillet 2011 10:53
Salam
bon nombre de ces messieurs célibataires se disent dans le din, font la prière et pourtant pratiquent le sexe, c'est incompatible !! on choisit un peu ce que l'on veut dans la religion je remarque mais bon sans jugement hein

Alors ?? qu'est-ce qui se passe ?

pour les autres qui ne pratiquent pas le sexe , j'aime un peu de mal à y croire , comment est ce possible ? les scientifiques

disent que ne pas pratiquer (surtout chez les hommes) conduit à des séquelles psychologiques à partir d'un moment

ps : post sérieux, ceux que ça n'intéresse pas ne vous forcez pas à répondre , merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 13:45 par ainvittel.
S
10 juillet 2011 10:57
10 juillet 2011 11:07
Salam,


Bah pour moi c'est pas des hommes pieux, dans le dine, il font partie des woulhrams ( c'est pas moi mais l'ISLAM qui le ditAngel).

D'ou la fameuse expression favorites de la femme: " tfaçon les mecs, yen a pas un pour rattrapper l'autre, c'est tous des s...."

Plus ils pratiquent, plus la punition sera sévère, ( en particulier quand c'est avec une musulmane ( ou non) chaste ).

Franchement vsn'y pensez jamais?!
Vous savez bien que homme/femme subira la même punition, vous n'avez pas mauvaise conscience?!moody smiley
Pourtant à lire le châtiment prévu à cet effet , ça fait froids dans le dos...Ill

Le pire c'est qu'ils insultent celles qui sont dans le même pétrin qu'eux...Un mec c'est vraiment; mais alors vraiment... Oh...Are you crazy
a
10 juillet 2011 11:15
salam sheraze31
oui sauf que ces hommes se déclarent pieux, pratiquants, sont offusqués par une femme qui porte pas le voile mais vont faire des galipettes , alors moi je comprends pas trop là !

dénigrer les autres par exemple leurs frères qui eux assument (pas de prières, voient des filles etc...) et faire la même chose en cachette
10 juillet 2011 11:26
Ouais mais justement faut pas les écouter car sinon ça veut dire que leurs opinions a de la valeur, alors que pas du tout.


Et tu sais ce genre de mec de "mauvaise foi" bah justement ALLAH le punira , sois lui-même ou sur son ascendance.
C'est comme-ça que tu vois des anciens don juan, et le jour où ils auront des filles ils flipperont comme des malades car ils savent de quoi
est capable un wouldhram... Ils s'amusent à dire " moi si j'aurais une fille elle sort pas de la maison etc..." bah voyons...smoking smiley, on verra le moment venu....l'avenir est incertain mon gars...


Laisse les dire, moi ils me font marrer, et je leurs dit juste ça: je vous souhaite d'avoir des filles...In love

La roue tourne et oui ALLAH c'est punir à juste mesure.
s
10 juillet 2011 11:37
Salam,

pour moi c'est simplement de l'hypocrisie, ils "prennent" dans la religion ce qu'ils sont capables d'assumer donc le + facile pour eux.

J'ai un ami qui fait la prière, a pas mal de science, va plusieurs fois par semaine à la mosquée, ms fornique à tout va et en + fait du biz (si tu voit ce que je veux dire) mais lui veux une femme vierge moody smiley
et je lui ai posé la même question que toi. Il me répond qu'il en a conscience, qu'il culpabilise souvent et que justement il s'efforce de faire des bonnes actions (salat, jeune, zakat...) pour compenser et que ce serait pire s'il ne faisait pas la salat etc... wa Allahou alam

même s' il sait qu'il va payer très cher pour ca, il me dit qu'il est faible par rapport à la femme et qu'il n'est donc pas encore prêt pour le mariage parce qu'il n'est pas sur d'être capable de rester fidèle (il va sur ses 28 ans) mais il veut une femme vierge car selon lui (je sais pas si c'est vrai dans l'Islam) une femme peut conduire son mari en enfer si elle a un mauvais comportement...

un peu trop facile? peut-être...

voilà je voulais juste te donner sa réponse à lui pour que t'ai un exemple de comment ils peuvent réfléchir...
10 juillet 2011 11:53
Moi je dis vive les convertis, eux au moins ils ont l'excuse tout à fait légitime
10 juillet 2011 12:08
en fait les gens qui se disent pieux voulait dire qu'ils aiment le pieu, vous avez tout confondu les filles smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 juillet 2011 13:06
Au fait, les hommes pieux et l'abstinence sexuelle, c'est incompatible.

Le plaisir sexuel est une bénédiction divine. S'en prive est juste stupide...

Les hommes pieux sont par définition excellents. Ils se marient vite pour avoir une vie équilibrée. Et pour avoir une vie équilibrée, il faut une activité sexuelle réguliére. C'est absolument nécessaire à l'épanouissement d'un être humain, homme ou femme...

Fin de l'histoire.

Rien d'autre à ajouter. Ca, c'est l'idéal. Tout ceux qui ne sont pas dans cette catégorie sont des hommes sans excellence, sans intelligence, sans force ou des paumés...

Pour les séquelles mentales etc... Ben l'abstinence sexuelle peut être dangereuse. Maintenant, il est difficile de définir ces dangers. C'est mauvais pour la santé, pour la relation générale qu'on a avec les femmes...

Quand je vois ces mecs dans les cafés au Maroc qui sont incapable de laisser passer une paire de fesses sans tenter de violer la miss du regard... Je deviens pro burka. Pour moi le diagnostic est simple. Misère sentimentale et sexuelle...

Et les femmes aussi... Certaines filles, tu peux les allumer avec un "tu as de beaux yeux mamzelle" et si tu la touche, elle se brûle... Trop facile à mon gout...

Un homme doit pouvoir se battre un peu avant d'approcher une fille, bon sang... Quelle société on va faire avec de tels comportements?
M
10 juillet 2011 14:31
Ainvittel, si on doit juste se référer au titre de ton topic, la réponse serait : En quoi être dans la religion serait incompatible avec le sexe vu que même la religion préconise de se marier pour avoir des relations avec sa femme afin de ne pas aller dans la débauche ?

Maintenant quand à ceux qui pratiquent le "faîtes de ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais" faut juste les laisser parler grinning smiley
e
10 juillet 2011 14:40
Tu n'as pas tords, souvent les hommes te disent, je peux boire, coucher avec d'autres, le plus important c'est de faire ma prière à l'heure
moody smiley

Le même m'avait même dit, qu'un ouléma lui avait dit qu'une femme ne portant pas le voile était une prostituée, je lui ai dit " et ta soeur"
smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
10 juillet 2011 15:31
salam
je pense qu'on connait pas le sens de "piété" .
il ne suffit pas de faire ses prières ,jeûner ,faire sa zakat... pour mériter l'appélation de "pieux " .la piété est un degré très haut dans la foi . pour moi "pieux" est synonyme d'exemple .or qui peut prétendre être un exemple pour les autres ? seuls les pieux (les compagnons,imam boukhari, jusqu'à nos savants contemporains comme seikh kichk...) ,et à leur tête le prophète SAWS .
pour répondre à ta question ,être pieux et pratiquer la fornication ne vont pas ensemble. être pieux et pratiquer le sexe dans un cadre légal est compatible. même les plus pieux ont une vie sexuelle comme les autres .

il y a des hommes vierges parce qu'ils sont pieux ,et il y a des hommes vierges alors qu'ils sont loin de la piété , je ne vois pas pourquoi le fait d'être vierge sexuellement serait impossible Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
l
10 juillet 2011 23:59
ton post est bizarre ! on peut avoir du sexe même si on prit ! disons que c'est un fornicateur qui prit c'est tout !
11 juillet 2011 11:56
oups tu a touché la où ca fait mal là ptdr
M
11 juillet 2011 12:03
Hypocrisie!
d
11 juillet 2011 12:43
Citation
LeMask a écrit:
Au fait, les hommes pieux et l'abstinence sexuelle, c'est incompatible.

Le plaisir sexuel est une bénédiction divine. S'en prive est juste stupide...

Les hommes pieux sont par définition excellents. Ils se marient vite pour avoir une vie équilibrée. Et pour avoir une vie équilibrée, il faut une activité sexuelle réguliére. C'est absolument nécessaire à l'épanouissement d'un être humain, homme ou femme...

Fin de l'histoire.

Rien d'autre à ajouter. Ca, c'est l'idéal. Tout ceux qui ne sont pas dans cette catégorie sont des hommes sans excellence, sans intelligence, sans force ou des paumés...

Pour les séquelles mentales etc... Ben l'abstinence sexuelle peut être dangereuse. Maintenant, il est difficile de définir ces dangers. C'est mauvais pour la santé, pour la relation générale qu'on a avec les femmes...

Quand je vois ces mecs dans les cafés au Maroc qui sont incapable de laisser passer une paire de fesses sans tenter de violer la miss du regard... Je deviens pro burka. Pour moi le diagnostic est simple. Misère sentimentale et sexuelle...

Et les femmes aussi... Certaines filles, tu peux les allumer avec un "tu as de beaux yeux mamzelle" et si tu la touche, elle se brûle... Trop facile à mon gout...

Un homme doit pouvoir se battre un peu avant d'approcher une fille, bon sang... Quelle société on va faire avec de tels comportements?

thumbs upbien dit mask
F
11 juillet 2011 15:32
moi je suis d accord avec le Mask

et je pense aussi que sa n est pas un sujet abordable la sexualité chez l homme et la femme est complètement différent alors le jugement sévère de ses dernière je le trouve un peut dit facilement ...

non pas que sa n est pas blâmable mais de la a dire tout ceci l homme est bien faible d'ou l importance du mariage ...

la sexualité et la communication c'est 80% d un couple alors si tu est pas marier mari toi vite voila pourquoi on tombe vite dans le haram et c est se qui provoque tant de divorce aussi ..

Dieu a creer l homme faible et imparfait c est a lui de se perfection mais honnetement du sort dehors mm au bout de la rue ces l ile de la tentation partout .. sad smiley

a cette heure en sortant du boulot sur les rue de paris ces Ibiza Heu
C
11 juillet 2011 18:24
Je suis tombée sur homme" dans le din" qui m adit je ne mem marierai jamais avec une femme tant que je ne sais pas si de ce cote la ca marche car je n'ai pas envie de faire d'adultere ... il ne m'a plus revue de sa vie !!
11 juillet 2011 18:58
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
moi je suis d accord avec le Mask

et je pense aussi que sa n est pas un sujet abordable la sexualité chez l homme et la femme est complètement différent alors le jugement sévère de ses dernière je le trouve un peut dit facilement ...

non pas que sa n est pas blâmable mais de la a dire tout ceci l homme est bien faible d'ou l importance du mariage ...

la sexualité et la communication c'est 80% d un couple alors si tu est pas marier mari toi vite voila pourquoi on tombe vite dans le haram et c est se qui provoque tant de divorce aussi ..

Dieu a creer l homme faible et imparfait c est a lui de se perfection mais honnetement du sort dehors mm au bout de la rue ces l ile de la tentation partout .. sad smiley

a cette heure en sortant du boulot sur les rue de paris ces Ibiza Heu


Tu te contredis dans ses 2 phrases....
Implicitement tu excuse l'homme, et ça c'est l'arguement des occidentaux, ALLAH n'a jamais fait de différence entre la fornication de l'homme ou de la femme, et toi tu te permets de le faire...whistling smiley


Au signal, LA FEMME est aussi un ETRE HUMAIN et donc IMAPRFAITE et FAIBLE tout comme L'HOMME ( ca y est ça commence à rentrer dans vos têtes?!

Que dire de celles, qui sous l'influence de leur wouldhram, donne leur vertu en espérant que la promesse de monsieur ( mariage) viendras rapidemment?!
Dans cet exempls, la femme à été faible de croire l'homme...Pourtant cette même femme sera vu au yeux des mecs comme une fille facil, vislarde, et certainement comme une victime ou unêtre faible...

Vous êtes hypocrite, vs n'aimez pas le mondre critique sur vous alors que nous on en supporte et on se remet facilement en ?, et on reconnait facilement nos torts.

Bref, une fois de plus: vive les convertisAngel
 
Facebook