Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les pieds
m
6 juin 2014 15:38
Citation
reloulette a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Après c'est comme tout, en général, les plus exigeants en terme de physique sont toujours les plus moches. On n'y peut rien.. Heu



Ils veulent des poupées Barbie avec une âme j'ai pas encore compris ce concept. Et souvent, comme on le

dit toujours, ce sont lkhaybine li khassom zayne mekmol. Lkhli9a drabbi o lfssala d' titambo o khasso

zayne men rass nrejline Oups

Salem les filles

Et vous vous calmes ptdr
Pour une fois les mecs du forum n'ont rien dis et ceux qui sont intervenu dans la majorité ont dis que ça leur posait pas de problème .
Allez soyons positive les hommes accepte nos défauts j'en suis convaincu c'est nous qui nous prenons la tête pour rien .

yawning smiley

Attends tu veux pas qu'on leur décerne une médaille, nous accepte bien leur face toute juste symétrique.

Non la médaillé c'est pour les filles qui s'assument grinning smiley

Un homme amoureux s'en fiche que sa femme a une bosse au pied qu'elle est des jambes trop courte, des petits seins, un petit bidon ou je ne sais pas quoi!
Et pour ceux qui cherchent la perfection bon vent et surtout bon courage pour trouver leur dulcinée "parfaite".

Nous sommes d'accord, bon vent à eux Bye
6 juin 2014 15:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Après c'est comme tout, en général, les plus exigeants en terme de physique sont toujours les plus moches. On n'y peut rien.. Heu



Ils veulent des poupées Barbie avec une âme j'ai pas encore compris ce concept. Et souvent, comme on le

dit toujours, ce sont lkhaybine li khassom zayne mekmol. Lkhli9a drabbi o lfssala d' titambo o khasso

zayne men rass nrejline Oups

Salem les filles

Et vous vous calmes ptdr
Pour une fois les mecs du forum n'ont rien dis et ceux qui sont intervenu dans la majorité ont dis que ça leur posait pas de problème .
Allez soyons positive les hommes accepte nos défauts j'en suis convaincu c'est nous qui nous prenons la tête pour rien .

yawning smiley


Salam,

On est calmes mais on en profite pour rigoler un peu grinning smiley mine de rien les hommes c'est des vrais

comiques ptdr

Ah oui vaut mieu en rire de leurs c*nneries qui peut aller très très loin parfois ptdr


Faut juste pas que ça nous fassent complexer Dieu merci ils ont pas tous des exigences surdimensionné
O
6 juin 2014 15:48
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Après c'est comme tout, en général, les plus exigeants en terme de physique sont toujours les plus moches. On n'y peut rien.. Heu



Ils veulent des poupées Barbie avec une âme j'ai pas encore compris ce concept. Et souvent, comme on le

dit toujours, ce sont lkhaybine li khassom zayne mekmol. Lkhli9a drabbi o lfssala d' titambo o khasso

zayne men rass nrejline Oups

Salem les filles

Et vous vous calmes ptdr
Pour une fois les mecs du forum n'ont rien dis et ceux qui sont intervenu dans la majorité ont dis que ça leur posait pas de problème .
Allez soyons positive les hommes accepte nos défauts j'en suis convaincu c'est nous qui nous prenons la tête pour rien .

yawning smiley


Salam,

On est calmes mais on en profite pour rigoler un peu grinning smiley mine de rien les hommes c'est des vrais

comiques ptdr

Ah oui vaut mieu en rire de leurs c*nneries qui peut aller très très loin parfois ptdr


Faut juste pas que ça nous fassent complexer Dieu merci ils ont pas tous des exigences surdimensionné


Pour ma part je suis complexée de rien du tout je m'aime comme je suis malgré mes défauts et bien

évidemment je ne changerai jamais pour plaire à un homme. Qu'il m'accepte comme je suis sinon lbab

wsa3 men ktafo. J'ai que faire d'un capricieux qui a l'audace d'exiger la perfection alors que lui-même il

en est à des années lumière.

Mais ça me fait quand même doucement rire ces hommes qui se focalisent sur des détails et j'ai de la

peine pour ces femmes qui sont mal dans leur peau à cause de ces clowns.
m
6 juin 2014 15:55
Le corps humain est par nature périssable, donc mieux vaut trouver une personne qui en est consciente, et qui a l'intelligence de mettre davantage l'accent sur des qualités humaine qui elles ne le sont pas.
6 juin 2014 15:58
J'ai l'impression toutes les femmes ont un problème avec leurs pieds dans ce forum elles se defendent entre elles
6 juin 2014 16:07
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Après c'est comme tout, en général, les plus exigeants en terme de physique sont toujours les plus moches. On n'y peut rien.. Heu



Ils veulent des poupées Barbie avec une âme j'ai pas encore compris ce concept. Et souvent, comme on le

dit toujours, ce sont lkhaybine li khassom zayne mekmol. Lkhli9a drabbi o lfssala d' titambo o khasso

zayne men rass nrejline Oups

Salem les filles

Et vous vous calmes ptdr
Pour une fois les mecs du forum n'ont rien dis et ceux qui sont intervenu dans la majorité ont dis que ça leur posait pas de problème .
Allez soyons positive les hommes accepte nos défauts j'en suis convaincu c'est nous qui nous prenons la tête pour rien .

yawning smiley


Salam,

On est calmes mais on en profite pour rigoler un peu grinning smiley mine de rien les hommes c'est des vrais

comiques ptdr

Ah oui vaut mieu en rire de leurs c*nneries qui peut aller très très loin parfois ptdr


Faut juste pas que ça nous fassent complexer Dieu merci ils ont pas tous des exigences surdimensionné


Pour ma part je suis complexée de rien du tout je m'aime comme je suis malgré mes défauts et bien

évidemment je ne changerai jamais pour plaire à un homme. Qu'il m'accepte comme je suis sinon lbab

wsa3 men ktafo. J'ai que faire d'un capricieux qui a l'audace d'exiger la perfection alors que lui-même il

en est à des années lumière.

Mais ça me fait quand même doucement rire ces hommes qui se focalisent sur des détails et j'ai de la

peine pour ces femmes qui sont mal dans leur peau à cause de ces clowns.


Je te décerne une médaillé grinning smiley j'admire les filles comme toi qui s'assment, si seulement il y en avaient plus des comme toi, la situation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!!

Toujours cette quête de la perfection physique qui pousse certaines à faire de la chirurgie esthétique juste pour plaire au plus grand nombre je trouve ça tellement ridicule, et désolant , ça poussent malheureusement les hommes à être de plus en plus exigent.

Assumons nous aujourd'hui car de toute façon on ne va pas s'arranger en vieillissant...whistling smiley
O
6 juin 2014 16:13
Citation
tiyni a écrit:
J'ai l'impression toutes les femmes ont un problème avec leurs pieds dans ce forum elles se defendent entre elles


Vaut mieux avoir un "problème" (si on peut appeler ça un problème) avec ses pieds qu'un PROBLEME avec

sa tête (sa cervelle) whistling smiley
6 juin 2014 16:16
salam,
on a tous des complexes, arretes de penser a ca
6 juin 2014 16:17
C'est pas un drame. Dis toi qu il a des femmes avec de gros handicap. L'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau. Tant que ton homme ne te le reprochenet pas, pourquoi tant de complxe.
6 juin 2014 16:17
le hic c'est quand il y a les deux les pieds et le SNC
6 juin 2014 16:18
la cervelle c'est le mouton l'homme c'est le SNC
O
6 juin 2014 16:23
Citation
reloulette a écrit:

Je te décerne une médaillé grinning smiley j'admire les filles comme toi qui s'assment, si seulement il y en avaient plus des comme toi, la situation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!!

Toujours cette quête de la perfection physique qui pousse certaines à faire de la chirurgie esthétique juste pour plaire au plus grand nombre je trouve ça tellement ridicule, et désolant , ça poussent malheureusement les hommes à être de plus en plus exigent.

Assumons nous aujourd'hui car de toute façon on ne va pas s'arranger en vieillissant...whistling smiley


Bah oui j'assume mes pieds moi après tout c'est le seul défaut que j'ai à ce niveau lol. Sinon ils sont

petits, plutôt symétriques et les orteils sont droits et ont une taille bien proportionnée donc ça va grinning smiley

Non mais c'est vrai quoi, tout le monde a quelque chose qui cloche dans son physique. Il y a certes des

rares personnes qui semblent être parfaites niveau apparence mais Dieu seul sait où se situent les

défauts qui ne se voient pas directement.

Et quand on est conscient que dans la vie il y a bien pire que ça dont la perte de la santé ou de la

mobilité du corps ou des membres, ça nous rassure tout de suite et on se trouve tout idiots de se

focaliser sur des futilités. Pis faut apprendre à s'assumer parce que le contraire ne changera

absolument rien à part éventuellement se rendre malade.
m
6 juin 2014 16:25
Citation
tiyni a écrit:
J'ai l'impression toutes les femmes ont un problème avec leurs pieds dans ce forum elles se defendent entre elles

Ce qui est drôle ici s'est qu'à chaque fois que tu donnes ton opinion sur un sujet on pense que tu es concernée.

Quand j'ai participé à un sujet traitant de la virginité, on m'a déjà dit " tu n'es plus vierge et tu te défends!!" J'ai répondu "oui je ne le suis plus", et le posteur m'as dis "bah assumes le que t'es plus vierge au lieu de le cacher!!!" et j'ai répondu "difficile de le cacher étant donné que j'ai des enfants Oh "
O
6 juin 2014 16:25
Citation
tiyni a écrit:
la cervelle c'est le mouton l'homme c'est le SNC



Justement j'ai volontairement employé cervelle, ça reflète la petitesse de cet organe si noble chez certains

individus Angel
l
6 juin 2014 17:07
@posteuse
ne t'inquiète pas il va pas remarquer ton petit defaut ... sauf si il est fétichiste des pieds, qui aime lécher et sentir l'odeur .Oups
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
O
6 juin 2014 17:29
Citation
le Ministre a écrit:
@posteuse
ne t'inquiète pas il va pas remarquer ton petit defaut ... sauf si il est fétichiste des pieds, qui aime lécher et sentir l'odeur .Oups


En principe rejline mwodyine msalyine ils puent pas Angel
P
6 juin 2014 17:56
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
la cervelle c'est le mouton l'homme c'est le SNC



Justement j'ai volontairement employé cervelle, ça reflète la petitesse de cet organe si noble chez certains

individus Angel

Bim ! ptdr
6 juin 2014 19:36
Salam

J'ai moi-même ce problème d'hallux valgus de naissance ma foi,il est bien stipulé sur mon carnet de naissance lol
Oui une opération est possible si cela t'handicape : douleurs persistantes,déformation trop importante...
Elle est prise en charge il y a bien sûr les dépassements d'honoraires à ta charge selon ta mutuelle selon l'endroit où tu décides de te faire opérer : clinique...
Cependant il faut avoir conscience que comme l'a dit une intervenante précédemment les médecins ne recommandent pas systématiquement l'opération s'il s'agit plus d'un problème d'ordre esthétique ils te proposeront une prise en charge adaptée attelles,chaussures etc...
Les suites de l'opération ne sont pas forcément évidentes pour tout le monde,tu peux parfois souffrir davantage et bien sûr le taux de pression est tel que l'hallux peut se reformer lol il faut y réfléchir mais si tu as mal consulte vraiment.

Pour en venir à ta question : mon père me dit que c'est des pieds label rouge estampillés 100% douar héritage familial.

Mon frère quand je les exhibe en été me dit : "c'est un assassinat visuel tes pieds,garde ton homme sincèrement si ça ça l'a pas rebuté c'est que c'est un mec wouwwww exceptionnel,il saura supporter tes autres défauts,je vais lui parler de tes vices cachés tiens parce que je l'aime bien,je me dois de lui dire.C'est ça la solidarité masculine"

La deuxième fois que j'ai rencontré mon binôme,c'était en été je portais des petites sandalettes j'ai bien son regard qui se dirigeait vers mes pieds : il ne m'a rien dit.


6 mois plus tard on évoquait ses premières rencontres,il m'a dit le 2ème jour quand j'ai vu tes pieds je me suis dit la nana elle me connait pas trop,elle exhibe ses pieds elle a peur de rien,en fait elle s'en fout de moi si vraiment je l'intéressais elle serait venue avec des chaussures "couvrantes".

Mais en fait c'est bien t'assumes ses petites boules moi à ta place sincèrement j'aurai du mal je les aurai cachés mais c'est bien c'est ce qu'il faut.

Depuis il me charrie parfois sur mes ptites boules,parfois quand il m'accompagne pour choisir des chaussures il me dit : ah la mission on va kiffer ,et il aime bien voir les têtes des vendeuses ça le fait rire,il leur dit "oui elle a de très beaux pieds mi grecs mi afghans : bon courage chacun son travail"

De tout temps j'ai porté des chaussures découvertes quand le temps le permettait,oui certes je n'ai pas de beaux pieds mais je ne vois pas pourquoi je devrai les priver d'air pur lol sous prétexte de "difformité hideuse".
Je pense qu'au bout d'un moment il faut juste assumer ce qu'on est,ne pas se brimer seule.

Et si des gens sont obtus et bien ma foi c'est leur problème ce n'est pas le mien.
Quant aux mecs qui te feraient des commentaires un poil moqueurs et bien ma foi j'ai envie de te dire que quand on montre ses petits petons c'est la rançon de la gloire lol il faut encaisser
ensuite si ce sont des remarques vraiment désobligeantes et bien tant mieux : tu filtres mieux les imbéciles heureux. Merci très chers panards.

Te bile pas,ça ira je te souhaite un doux moqueur comme le mien.
Kheir inchallah
N
7 juin 2014 02:49
C'est rien c'est que des pieds, c'est toujours mieux de les avoir beaux mais si c'est pas le cas c'est pas la mort, surtout si au niveau du reste t'es top. Je préfère une fille jolie avec des pieds tout moche qu'une fille moche avec des beaux pieds, encore heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook