Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ont ils "peur" des grosses
c
2 juillet 2009 20:56
Citation
BleuBlue a écrit:
si j'ai peur des grosses ? Hummmm !!perplexe

ça dépende de la position ...

Danse

Mais quel vilain!
B
2 juillet 2009 21:04
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
si j'ai peur des grosses ? Hummmm !!perplexe

ça dépende de la position ...

Danse

Mais quel vilain!

Franchement j'ai cherché en quoi une femme grosse peut elle me faire peur ?
Je n'ai pas trouver de réponse.

C'est la réponse du berger à la bergère

Il y a des questions ... mais il faut bien exister sur yabi
------------------------------------------------
b
2 juillet 2009 21:27
Citation
mashallahmashallahmashallah a écrit:
Ca peut paraître con pour certains mais pour moi c'est plutot un "fantasme" 'juste pour voire ce que ca fait', quand je vois les cas que je connais autour de moi j'ai plus l'impression que c'est ca.
Mais je parle bien des femmes 'balèze' 'grosses' comme tu dit, pas les vraies femmes avec de belles formes.

Salam,

Une grosse peut avoir autant de succès auprès des hommes, qu'une fille mince, et pas seulement

par "fantasme", détrompe-toi smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
2 juillet 2009 21:41
Citation
basma78 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Basma tu pèses combien ? pour quelle taille ?

T'es pas obligée de répondre hein

je mesure 1,75m pour 104kg et oui un poids à trois chiffre sad smiley mais hamdoulilah j'suis assez speed et ça ne me gene pas dans mon quotidien


t es sure qu il ne manque pas des kg perplexe

tu trouveras ton mari tkt pas ,mais essaye si tu peux de descendre en dessous de 100kg j pense que 90

kg serait le poid ideal pour toi .Cela dit inchallah tu trouveras ton mari a rendre jalouse les

manequins


courage
n
2 juillet 2009 22:15
hum hum
j'interviens perso je suis pas de ces maigre! j'ai jamais eu de problème dans ma vie (vis a des hommes je parle) la preuve je suis marié aujourd'hui.
des hommes attiré par des femmes a forte poitrinne avec un jolie dérrière avec des formes et qui les assumes il adorent (façon de parlé) il y'a qu'a voir exemple la présentatrice de studio 2m elle est pas mince ni maigre ou quoi elle en surpoid c'est sure pourtant elle plait beaucoup, et moi je l'a trouve très belle, il y'a aussi la fille qui présente le top 10 sur 2m le dimanche je crois, bhé pas mince non plus et très belle aussi....... il y'en a plein,
mais c'est sure que bon un poid a 3 chiffre ne serais ce que pour toi, c'est pas top, éssaye les 90kg, par rentré dans le moules, on s'en tape du moule.... juste pour voilà être mieux dans ta tête vu que tu a l'air de douté et être contrarié par ça.

Moi les filles maigre c'est pas qu'elle m'envie mais si.... elle ont pas de seins elle veul les miens normal, pas de c** , bhé perso je suis mieux comme je suis moi que comme elle. je parle physiquement, même si avec un baguette magique on me dit gratuit comme ça direct je vais te changé ton physique quelle poid tu veu faire.????
bhé jamais de la vie je voudrais être de la série planche a repassé, après il y'en a qui ce sente bien comme ça tant mieux... du moment que dans la tête tout va bien... c'est le principal... et pour répondre je diré juste physiquement change rien, juste enlève 10kilos et c'est tout stop (pour moi pour mon plaisir de mettre un jean et de me sentir bien dedans) personnellement avec la volonté on fait tout biensur que je me laisse pas allé ca va pas ou quoi, il faut faire attention a soi a son corp.
et crois moi je suis en surpoid aussi. mais l'un n'a jamais empéché l'autre.

Courage la miss.
f
2 juillet 2009 22:48
salam ,
alors je fais choquer peut être pus d'un/une . mais ma réponse celui qui a des problèmes avec son corps n'a qu'à faire un régime.
c'est ou on s'aime comme on est et ça se sent ou il faut agir. une femme doit se prendre en main, la "compétition" est rude et il faut prendre soin de soi et savoir et attirer et garder son homme
s
2 juillet 2009 23:00
Salam,

ne te décourage pas...
Soit tu te sent bien comme tu es, et dans ce cas assume toi, ou soit essaye de perdre du poids même si cela est facile à dire qu'à faire...
si cela peut te rassurer il y a des hommes qui ont un faible pour les femmes rondes. Il faut de tout pour faire un monde...
perso je suis ronde et al hamdoulilah je suis bien proportionnée et je m'assume, j'ai confiance en moi...
Pour moi tout est dans la tête...

surtout ne te néglige pas, soit coquette...
kheir inchallah...
H
2 juillet 2009 23:28
Citation
nanou86 a écrit:
hum hum
j'interviens perso je suis pas de ces maigre! j'ai jamais eu de problème dans ma vie (vis a des hommes je parle) la preuve je suis marié aujourd'hui.
des hommes attiré par des femmes a forte poitrinne avec un jolie dérrière avec des formes et qui les assumes il adorent (façon de parlé) il y'a qu'a voir exemple la présentatrice de studio 2m elle est pas mince ni maigre ou quoi elle en surpoid c'est sure pourtant elle plait beaucoup, et moi je l'a trouve très belle, il y'a aussi la fille qui présente le top 10 sur 2m le dimanche je crois, bhé pas mince non plus et très belle aussi....... il y'en a plein,
mais c'est sure que bon un poid a 3 chiffre ne serais ce que pour toi, c'est pas top, éssaye les 90kg, par rentré dans le moules, on s'en tape du moule.... juste pour voilà être mieux dans ta tête vu que tu a l'air de douté et être contrarié par ça.

Moi les filles maigre c'est pas qu'elle m'envie mais si.... elle ont pas de seins elle veul les miens normal, pas de c** , bhé perso je suis mieux comme je suis moi que comme elle. je parle physiquement, même si avec un baguette magique on me dit gratuit comme ça direct je vais te changé ton physique quelle poid tu veu faire.????
bhé jamais de la vie je voudrais être de la série planche a repassé, après il y'en a qui ce sente bien comme ça tant mieux... du moment que dans la tête tout va bien... c'est le principal... et pour répondre je diré juste physiquement change rien, juste enlève 10kilos et c'est tout stop (pour moi pour mon plaisir de mettre un jean et de me sentir bien dedans) personnellement avec la volonté on fait tout biensur que je me laisse pas allé ca va pas ou quoi, il faut faire attention a soi a son corp.
et crois moi je suis en surpoid aussi. mais l'un n'a jamais empéché l'autre.

Courage la miss.

Excuse moi mais faut pas voir uniquement les extrêmes!

Tu peux être mince mais très bien foutue, ac des formes là où il faut.
Bon c'est claire que t'auras des seins proportionnels à ta corpulence et en harmonie ac le reste de ton corps mais pas forcement "petits".
Une fille n'est pas systématiquement "plate" en tout cas, chez les reubeux et les blacks c'est même très rares!! grinning smiley

Faut arrêter de se voiler la face.. celles qui sont grosses et qui l'acceptent, c'est surtout parce qu'elles ont pas trouvé d'autres choix.
C'est déjà bien de s'assumer, mais bon, il n'y a rien de mieux que d'être svelt, souple, ferme et en forme.
Et pr ca, il n'y a pas de secret : tu manges ce que tu veux mais SANS EXCES et puis tu fais du sport.
m
2 juillet 2009 23:29
moi je dis chacun son gout

a l'epoque j'ai rencontré un garçon qui me disait tjs que je dois grossir et la mon mari me dit tjs qu'il prefere les minces donc chaque hommes est different et moi perso je dirai de quoi tu te plein tu plais a un hommes grosse ou mince on s'en fou si il est a ton gout!!!
n
3 juillet 2009 00:40
pour hava nagila

non je généralise pas, je parlé seulement comme tu dit des extrème " " on va dire planche a pain quoi. je parle genre celle qui font du 34 en bas et 34en haut. des chose que j'arrive pas a capté!!!

mais bon... moi... lol quand je veu maigrir je fais régime + du sport d'ailleurs suis en plein dedans... moins7kilos Danse et suis bien contente.

nan mais c'est sure si on veu pas être "grosse" on fais un régime et du sport.
Mais comme je dit toujours l'un n'empêches pas l'autre...... moi suis en surpoid tu voi mais suis très musculé donc ferme aussi. je te cite " il n'y a rien de mieux que d'être svelt, souple, ferme et en forme"
c'est pas parce qu'on est en surpoid que on est pas souple, pas ferme et pas en forme. mais je suis d'accord avec toi juste au niveau svelt. si tout. a bonne entendeur biensur.
m
3 juillet 2009 15:22
Citation
basma78 a écrit:
salam alikoum,
voilà j'ai 25 ans, je suis une bonne vivante, une fille pleine de principe, agréable et assez reservée. Pourtant j'ai l'impression de n'attirer que les hommes ayant un penchant douteux pour "les grosses"... alors je me pose la question, les hommes nous (les rondes) ont ils pris en grippe?
merci de vos réactions et de vos réponses (les hommes en particuliers) et je suis preneuses de toute anecdote de la part des filles.
merci d'avance winking smiley

les hommes ne craignent pas les rondeurs mais les mycoses que certains plis peuvent cacher ... surtout avec cette chaleur
s
3 juillet 2009 15:46
salam, j'ai pas tout lu car ca commencé à me souler, les propos de certains et certaines, l'important c'est toi comment tu te sent dans ta peau? si tu as des doutes de plaire ou pas, le poids n'est pas forcément éliminatoire, c'est vrai que pour ta taille tu devrais faire attention, et je me permets de te dire ca, car j'ai moi même quelques kilos en trop pas excessifs, mais bon à force de manger de bonnes choses on prend un peu, mais dis toi qu'à un moment faut avoir le déclic, moi mon déclic c'est que je ne me trouve pas corporellement pareil qu'avant j'ai 10 kilos à perdre et inchallah je vais y arriver, mais comme la dis une yabie, même si elle a manquée de délicatesse car les choses ne sont pas aussi simple qu'elles peuvent paraître il faut te reprendre en main, si toi tu veux te sentir mieux dans ta peau, faut pas se mentir, ya pas de solution miracles, après il y a des hommes qui aiment les rondes, mais c'est vrai que chaque personne à son idéal et que ca reste raisonnable jusqu'à un certain poids, après certains ou certaines ou parler de moches, en grand n'importe quoi, il y a des filles grosses et belles , j'en ai déjà vu et avec beaucoup de charmes, mais c'est vrai que j'ai vu l'exemple d'une fille et quaand elle a perdu les traits de son visage se dessiner mieux, mais tes rondeurs, ou si tu est grosse ne vont pas faire de toi une fille moche, pas du tout, apprends juste à t'aimer toi même pour que les autres en fassent autant, comme j'aime donner des leçons que je n'applique pas! je plaisante biensur, mais c'est vrai nous les filles ont a tendance à se rabaisser , à se trouver trop grosse trop maigre, trop mate, trop blanche, mais les hommes ne se prennent pas autant la tête que nous, ont a tendance à nous rabaisser par manque de confiance en nous, tandis que eux sont trop sur d'eux et se surestiment
3 juillet 2009 15:49
je pnse qu'ils on plus peur de faire trops de course lolgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
3 juillet 2009 15:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pnse qu'ils on plus peur de faire trops de course lolgrinning smiley

ptdr lollllllll
moi j en ai marre de mes grosses hanches Grrrr
3 juillet 2009 15:57
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pnse qu'ils on plus peur de faire trops de course lolgrinning smiley

ptdr lollllllll
moi j en ai marre de mes grosses hanches Grrrr


il faut pas croire les homme prefere les ronde In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
3 juillet 2009 16:25
C'est gore ce que tu nous dis là... Ill
Citation
marocaiiine a écrit:
les hommes ne craignent pas les rondeurs mais les mycoses que certains plis peuvent cacher ... surtout avec cette chaleur
3 juillet 2009 16:26
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
C'est gore ce que tu nous dis là... Ill
Citation
marocaiiine a écrit:
les hommes ne craignent pas les rondeurs mais les mycoses que certains plis peuvent cacher ... surtout avec cette chaleur



et les homme grooooos peuvent caché quoi car eu aussi on des plismoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 juillet 2009 16:34
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pnse qu'ils on plus peur de faire trops de course lolgrinning smiley

ptdr lollllllll
moi j en ai marre de mes grosses hanches Grrrr
arrêtes de faire les courses alors ptdr
3 juillet 2009 16:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pnse qu'ils on plus peur de faire trops de course lolgrinning smiley

ptdr lollllllll
moi j en ai marre de mes grosses hanches Grrrr
arrêtes de faire les courses alors ptdr


ses pas moi qu'il les fait ses mon mari je fait que mangé whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
3 juillet 2009 16:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
et les homme grooooos peuvent caché quoi car eu aussi on des plismoody smiley
Leurs économies... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook