Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ont ils "peur" des grosses
b
2 juillet 2009 16:30
salam alikoum,
voilà j'ai 25 ans, je suis une bonne vivante, une fille pleine de principe, agréable et assez reservée. Pourtant j'ai l'impression de n'attirer que les hommes ayant un penchant douteux pour "les grosses"... alors je me pose la question, les hommes nous (les rondes) ont ils pris en grippe?
merci de vos réactions et de vos réponses (les hommes en particuliers) et je suis preneuses de toute anecdote de la part des filles.
merci d'avance winking smiley
l
2 juillet 2009 17:34
No comprendo sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 juillet 2009 17:36
salam,

pourquoi t'as conjugé "peur" c'est pas un verbe!!

Chacun ces gouts, il y en a qui aiment les rondes d'autres pas...pas de généralité tous les goûts sont dans la nature donc pas de crainte à avoir...
b
2 juillet 2009 17:41
je reviens d'un long sejour à l'étranger, donc mille excuses pour le "peurent " MDR
winking smiley
C
2 juillet 2009 17:45
Les grosses sont gentilles...
l
2 juillet 2009 17:46
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...
t
2 juillet 2009 17:47
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

c'est pas malin ça
2 juillet 2009 17:48
Citation
titifa84 a écrit:
salam,

pourquoi t'as conjugé "peur" c'est pas un verbe!!

Chacun ces gouts, il y en a qui aiment les rondes d'autres pas...pas de généralité tous les goûts sont dans la nature donc pas de crainte à avoir...

Oui chacun ses goûts,


Y a juste cette nuance de l'offre et de la demande.
C
2 juillet 2009 17:49
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...

Tu me connais mal. Avec moi, il y a toujours pire. Quand on croit avoir touché le fond, y en a encore...
c
2 juillet 2009 17:50
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...


C'est un constat c'est tout

Toutes les grosses que je connais sont sympas...

Mais ce n'est plus vrai lorsqu'il s'agit de gros (gars)... surprenant n'est ce pas ??
l
2 juillet 2009 17:51
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...

Tu me connais mal. Avec moi, il y a toujours pire. Quand on croit avoir touché le fond, y en a encore...

Ta phrase m'a fait penser à une réplique de film: "elle est gentille mais elle est moche..."

Pour une fille, c'est vexant de s'entendre dire qu'on est juste gentil, alors que souvent elle en attend plus...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
2 juillet 2009 17:52
Basma tu pèses combien ? pour quelle taille ?

T'es pas obligée de répondre hein
t
2 juillet 2009 17:54
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
titifa84 a écrit:
salam,

pourquoi t'as conjugé "peur" c'est pas un verbe!!

Chacun ces gouts, il y en a qui aiment les rondes d'autres pas...pas de généralité tous les goûts sont dans la nature donc pas de crainte à avoir...

Oui chacun ses goûts,


Y a juste cette nuance de l'offre et de la demande.


Pas faux mais il y a la théorie de l'équilibre général aussi
l
2 juillet 2009 17:56
Citation
basma78 a écrit:
salam alikoum,
voilà j'ai 25 ans, je suis une bonne vivante, une fille pleine de principe, agréable et assez reservée. Pourtant j'ai l'impression de n'attirer que les hommes ayant un penchant douteux pour "les grosses"... alors je me pose la question, les hommes nous (les rondes) ont ils pris en grippe?
merci de vos réactions et de vos réponses (les hommes en particuliers) et je suis preneuses de toute anecdote de la part des filles.
merci d'avance winking smiley


pourquoi douteux ! c est ce que tu penses ou alors c est une experience en tout les cas sache qu il y a des hommes qui preferent les rondes seulement faut tomber sur le bon
C
2 juillet 2009 17:56
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...

Tu me connais mal. Avec moi, il y a toujours pire. Quand on croit avoir touché le fond, y en a encore...

Ta phrase m'a fait penser à une réplique de film: "elle est gentille mais elle est moche..."

Pour une fille, c'est vexant de s'entendre dire qu'on est juste gentil, alors que souvent elle en attend plus...

Moi je ne me serais même pas permis d'utiliser le mot grosse par peur de vexer les gens de forte corpulence. Mais cette discussion, dès lors que l'auteur a appuyé sur "valider" était condamner à devenir un grand n'importe quoi.

On dit aussi des roux qu'ils sont sympathiques...
k
2 juillet 2009 17:56
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les grosses sont gentilles...

Je crois que c la pire chose que tu pouvais dire...

Tu me connais mal. Avec moi, il y a toujours pire. Quand on croit avoir touché le fond, y en a encore...
bah tout dépend de quel fond tu parles grinning smiley
2 juillet 2009 17:58
Y a des femmes rondes qui sont belles !

En faite se sont celles qui ont les épaules moi large que les anches qui sont à mes yeux potables interresante grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
H
2 juillet 2009 17:59
Il y en a pr tous les goûts c'est claire, il y a ceux qui préfèrent les brunes, d'autres les blondes, et puis ceux qui veulent des grosses et d'autres des plus minces.


Cela dit, en ce qui me concerne, je n'ai jms été attiré par un homme gros.
C'est à mes yeux un signe d'une mauvaise hygiène de vie et de nonchalance.

Bien sûr certains sont atteint de maladies qui peuvent en être la cause mais excpetés ces cas, je ne comprends pas les personnes qui souhaitent maigrir mais qui ne se bougent pas le c** pr y parvenir.
Ils vont te bouffer je ne sais quelles pilules pourries, acheter des régimes spéciaux bien dégueulasses en pensant que ce n'est pas une mince affaire alors que justement, ce n'est pas si compliqué que ça!
Une bonne dose de volonté, et de courage.. suffit amplement.


Manger avec excès, et ne pas faire de sport n'a jamais été bon pr l'organisme et encore moins pr l'esprit..
b
2 juillet 2009 18:00
Citation
chamaliya a écrit:
Basma tu pèses combien ? pour quelle taille ?

T'es pas obligée de répondre hein

je mesure 1,75m pour 104kg et oui un poids à trois chiffre sad smiley mais hamdoulilah j'suis assez speed et ça ne me gene pas dans mon quotidien
l
2 juillet 2009 18:00
Je trouve ça un peu hypocrite de dire ronde, de forte corpulence ou bien en chair. quand on est gros on est gros et puis c'est tout! ça sert à rien de ménager certaines susceptibilités, il faut voir la vérité en face.

Tous les roux que j'ai connu, je ne me suis jamais entendu avec eux, incompatibilité capillaire sûrement.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook