Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ont ils "peur" des grosses
p
3 juillet 2009 16:54
grosse = probleme de la SANTE (diabetique, crise cardiaque............etc) donc peut etre c est ca la raison

c est facile de perdre le poight il suffit de la volante smiling smiley
3 juillet 2009 16:58
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et les homme grooooos peuvent caché quoi car eu aussi on des plismoody smiley
Leurs économies... smoking smiley




grinning smileyptdr pas mal ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 juillet 2009 21:15
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS
H
3 juillet 2009 21:53
Citation
karima16 a écrit:
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS

Bon ça va , il y a pire que moi.. je ne suis pas si cruelle en fin de compte.

Angel
b
3 juillet 2009 23:15
Citation
karima16 a écrit:
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS

Salam,

Instruis-toi, ouvre des livres et surtout les yeux...

Et puis surtout, grossesse = état de la femme enceinte, rien que cet amalgame en dit long sur le niveau de

ton intervention.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
3 juillet 2009 23:39
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS

Salam,

Instruis-toi, ouvre des livres et surtout les yeux...

Et puis surtout, grossesse = état de la femme enceinte, rien que cet amalgame en dit long sur le niveau de

ton intervention.

tout à fait d'accord avec toi, même si je ne suis pas grosse et que j'ai intervenu sur ce sujet pour la posteuse l'aider à mieux s'accepter, et que je suis juste un peu ronde, je trouve certains propos un peu absurdes, toutes les grosses ne sont pas mal dans leur corps, toutes les grosses ne sont pas éssouflées en montant deux marches, et nos mamans vous les oubliez, moi perso ma mère monte et descend les marches normalement, et pour une grosse elle nous a élevée seule et jusqu'à aujourd'hui elle travaille, sur ce forum je trouve qu'il y a vraiment trop de généralité, et quand je lis vos messages je comprends mieux pourquoi certaines grosses se sentent mal à l'aise du regard des autres, certes elles devraient perdre du poids et ne pas se laisser aller, mais quand on lis de telles remarques on se dis, que vous vivez dans un monde de magazine, ou que vous voulez que toutes les personnes rentrent dans un certain moule, sinon elles en sont exclues, pour la posteuse si tu as envie de perdre du poids bin c'est le moment, et si tu te sent bien dans ta peau alors ne cherche pas à savoir si les gens t'aimeront de tel ou tel façon reste toi même, parce que des fois les gens devraient se regarder plus souvent et s'auto critiquer avant de critiquer les autres!
H
4 juillet 2009 00:24
Citation
salam959 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS

Salam,

Instruis-toi, ouvre des livres et surtout les yeux...

Et puis surtout, grossesse = état de la femme enceinte, rien que cet amalgame en dit long sur le niveau de

ton intervention.

tout à fait d'accord avec toi, même si je ne suis pas grosse et que j'ai intervenu sur ce sujet pour la posteuse l'aider à mieux s'accepter, et que je suis juste un peu ronde, je trouve certains propos un peu absurdes, toutes les grosses ne sont pas mal dans leur corps, toutes les grosses ne sont pas éssouflées en montant deux marches, et nos mamans vous les oubliez, moi perso ma mère monte et descend les marches normalement, et pour une grosse elle nous a élevée seule et jusqu'à aujourd'hui elle travaille, sur ce forum je trouve qu'il y a vraiment trop de généralité, et quand je lis vos messages je comprends mieux pourquoi certaines grosses se sentent mal à l'aise du regard des autres, certes elles devraient perdre du poids et ne pas se laisser aller, mais quand on lis de telles remarques on se dis, que vous vivez dans un monde de magazine, ou que vous voulez que toutes les personnes rentrent dans un certain moule, sinon elles en sont exclues, pour la posteuse si tu as envie de perdre du poids bin c'est le moment, et si tu te sent bien dans ta peau alors ne cherche pas à savoir si les gens t'aimeront de tel ou tel façon reste toi même, parce que des fois les gens devraient se regarder plus souvent et s'auto critiquer avant de critiquer les autres!

Je comprends tt à fait ce que tu veux dire.
Ta remarque est légitime.
On ne peut pas se permettre de critiquer le physique des autres, dans la mesure où Dieu nous a fait comme nous sommes.

Par contre, il faut être un minimum pragmatique et réaliste.
Dieu ne les a pas faites "en surpoids", c'est un état qu'elle ont développé car soit elles se sont laissé aller, en mangeant n'importe quoi, n'importe quand et sans jamais faire de sport (à l'exception de ceux qui ont des maladies bien entendu).. ce qui est bien triste, car même dans la religion (pr ceux qui aime en parler à tout bout de champs) c'est écrit qu'il ne faut pas manger ac excès jusqu'à ne plus pouvoir.. c'est aussi conseillé de faire du sport.. de prendre soin de notre corps. Ces recommandations deviennent à la limite des obligations quand tu deviens mariée.. tu est redevable de l'autre et si tu veux préserver ton couple, alors il faut faire des efforts.

Au delà de l'apparence physique, le fait de bien manger et de faire du sport, est totalement indiquée pr avoir l'esprit saint, une meilleure forme psychique et vivre sa vie de manière plus gaie et investie..

Tu ne t'ai jamais demandé quelle était l'utilité du Jeune?
Pourquoi nos grands mère aimaient tant jeuner le lundi et le jeudi par pure dévotion?
C'était certes pr Dieu mais avant tout pr elles.. car Dieu Seul Sait combien cela fait du bien pr le corps, pr le morale et l'esprit.

Je ne dis pas qu'il faut mourir de faim, non car là encore ton corps témoigneras contre toi dans l'audela.. si tu as envie d'une chose, il ne faut pas s'en priver.. mais il faut être raisonnable et prendre soin de sa santé.

Car etre gros n'a jamais été bon signe pr ta santé..


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Je ne diabolise pas les filles qui sont grosses, je les respecte, il faut pas être aussi bête.. je veux simplement dire de la manière la plus franche : aspirer à entretenir du mieux que vous pouvez votre corps, car malgré tout, qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non, bcp de choses en dépendent..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/09 00:28 par Hava_Nagila.
s
4 juillet 2009 00:33
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
pour les grosses: on ne vit pas pour manger , on mange pour vivre Ill
etre grosse c est pas normal
les femmes grosses qui disent elles sont heureuses ce n est que du mensonge
la grossesse est une maladie est personne n aime etre malade , meme pas capable de jouer avec ses enfants SOS

Salam,

Instruis-toi, ouvre des livres et surtout les yeux...

Et puis surtout, grossesse = état de la femme enceinte, rien que cet amalgame en dit long sur le niveau de

ton intervention.

tout à fait d'accord avec toi, même si je ne suis pas grosse et que j'ai intervenu sur ce sujet pour la posteuse l'aider à mieux s'accepter, et que je suis juste un peu ronde, je trouve certains propos un peu absurdes, toutes les grosses ne sont pas mal dans leur corps, toutes les grosses ne sont pas éssouflées en montant deux marches, et nos mamans vous les oubliez, moi perso ma mère monte et descend les marches normalement, et pour une grosse elle nous a élevée seule et jusqu'à aujourd'hui elle travaille, sur ce forum je trouve qu'il y a vraiment trop de généralité, et quand je lis vos messages je comprends mieux pourquoi certaines grosses se sentent mal à l'aise du regard des autres, certes elles devraient perdre du poids et ne pas se laisser aller, mais quand on lis de telles remarques on se dis, que vous vivez dans un monde de magazine, ou que vous voulez que toutes les personnes rentrent dans un certain moule, sinon elles en sont exclues, pour la posteuse si tu as envie de perdre du poids bin c'est le moment, et si tu te sent bien dans ta peau alors ne cherche pas à savoir si les gens t'aimeront de tel ou tel façon reste toi même, parce que des fois les gens devraient se regarder plus souvent et s'auto critiquer avant de critiquer les autres!

Je comprends tt à fait ce que tu veux dire.
Ta remarque est légitime.
On ne peut pas se permettre de critiquer le physique des autres, dans la mesure où Dieu nous a fait comme nous sommes.

Par contre, il faut être un minimum pragmatique et réaliste.
Dieu ne les a pas faites "en surpoids", c'est un état qu'elle ont développé car soit elles se sont laissé aller, en mangeant n'importe quoi, n'importe quand et sans jamais faire de sport (à l'exception de ceux qui ont des maladies bien entendu).. ce qui est bien triste, car même dans la religion (pr ceux qui aime en parler à tout bout de champs) c'est écrit qu'il ne faut pas manger ac excès jusqu'à ne plus pouvoir.. c'est aussi conseillé de faire du sport.. de prendre soin de notre corps. Ces recommandations deviennent à la limite des obligations quand tu deviens mariée.. tu est redevable de l'autre et si tu veux préserver ton couple, alors il faut faire des efforts.

Au delà de l'apparence physique, le fait de bien manger et de faire du sport, est totalement indiquée pr avoir l'esprit sain, une meilleure forme psyhcique et vivre sa vie de manière plus gaie et investie..

Tu ne t'ai jamais demandé quelle était l'utilité du Jeune?
Pourquoi nos grands mère aimaient tant jeuner le lundi et le jeudi par pure dévotion?
C'était certes pr Dieu mais avant tout pr elles.. car Dieu Seul Sait combien cela fait du bien pr le corps, pr le morale et l'esprit.

Je ne dis pas qu'il faut mourir de fain, non car là encore ton corps témoigneras contre toi dans l'audela.. si tu as envie d'une chose, il ne faut pas s'en priver.. mais il faut être raisonnable et prendre soin de sa santé.

Car etre gros n'a jamais été bon signe pr ta santé..


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Je ne diabolise pas les filles qui sont grosses, je les respecte, il faut pas être aussi bête.. je veux simplement dire de la manière la plus franche : aspirer à entreteni du mieux que vous pouvez votre corps, car malgré tout, qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non, bcp de choses en dépendent..

ce qui est bien triste, car même dans la religion (pr ceux qui aime en parler à tout bout de champs) , pourrais tu dire à qui s'adressait cette petite remarque qui je ne vois pas vraiment ce qu'elle avait à faire dans ce que j'ai pu dire??? dans mon msg je ne parlais pas spécialement de toi! mais vraiment pas, mais je vois que tu t'ai senti visée directement, pour ce qui est de mon poids hamdoulah je ne suis pas grosse, "Car etre gros n'a jamais été bon signe pr ta santé.." donc ne t'en fais pas pour ma santé, je ne remet pas en cause les bienfaits de faire atention à son poids et d'avoir une alimentation saine, loin de là! pour ce qui est du jeune je connais les bienfaits, d'ailleurs il y a eu des études qui ont prouvées que le jeune était bénéfique pour le corps, certaine cure qui propose des programmes d'aide à l'amaincicement propose le jeune, juste pour information générale, ce que j'ai repproché à certaines yabies et certains yabis, c'est leur façon de lui dire, les choses crois tu qu'en lisant ces msg, elle sera contente de savoir que les
H
4 juillet 2009 00:36
Citation
salam959 a écrit:

ce qui est bien triste, car même dans la religion (pr ceux qui aime en parler à tout bout de champs) , pourrais tu dire à qui s'adressait cette petite remarque qui je ne vois pas vraiment ce qu'elle avait à faire dans ce que j'ai pu dire??? dans mon msg je ne parlais pas spécialement de toi! mais vraiment pas, mais je vois que tu t'ai senti visée directement, pour ce qui est de mon poids hamdoulah je ne suis pas grosse, "Car etre gros n'a jamais été bon signe pr ta santé.." donc ne t'en fais pas pour ma santé, je ne remet pas en cause les bienfaits de faire atention à son poids et d'avoir une alimentation saine, loin de là! pour ce qui est du jeune je connais les bienfaits, d'ailleurs il y a eu des études qui ont prouvées que le jeune était bénéfique pour le corps, certaine cure qui propose des programmes d'aide à l'amaincicement propose le jeune, juste pour information générale, ce que j'ai repproché à certaines yabies et certains yabis, c'est leur façon de lui dire, les choses crois tu qu'en lisant ces msg, elle sera contente de savoir que les

Le message entre parenthèse c'était pas dutout pr toi..

Et si j'ai répondu, c'est pas parce que je me suis sentie visée, c'est juste que j'en avais envie.
Je n'ai pourtant pas été agressive, si?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 00:36 par Hava_Nagila.
H
4 juillet 2009 00:37
Après du moment qu'on se sent bien dans sa peau.. c'est claire smiling smiley


Mais bon..
Il y a ce qu'on dit, ce qu'on pense et ce qu'on fait..
s
4 juillet 2009 00:39
lui portent un tel regard! je ne pense pas car avant d'être grosse, elle est aussi humaine comme toi ou moi, femme comme toi ou moi, oui tu te dois de plaire à ton mari , le surpoids n'est pas conseillé, et même fortement déconseillé touta la première partie de ton msg je ne la remet pas en cause, c'est pas le fais de lui dire de perdre du poids qui me choque, parce que tu ma fais tout un playdoyer sur la perte de poids, ne tkt pas tout cela on le sais tous et toutes, ce que j'aime moins en revanche c'est le regard que certains ou certaines ont de ces personnes, alors quelles sont tout simplement comme nous, je ne trouve pas ca très gentil, pas très normal aussi , certains disent qu'ils manquent d'hygiène faut pas déconné, on parler de gens gros pas de gens en obésités profondes les gens mélangent tout , et ton "il faut pas être aussi bête" on reste poli stp , bien amicalement!
a
4 juillet 2009 00:39
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley
s
4 juillet 2009 00:41
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

oui exact surtout le lundi et jeudi sont bien rattachés à la religion et non à une perte de poids, après certaines jeunes aussi pour perdre du poids mais rien avoir avec le jeune du lundi ou jeudi
H
4 juillet 2009 00:43
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

Faut pas tt mélanger.. Oui et non..
Le Jeune ce n'est pas QUE le Ramadan.. .. .. ..



Bref..

Pr le reste No Comment.. t'avance pas trop vite, je suis une vieille branche aigrie et moche qui s'acharne sur les filles de bonnes chaires sad smiley
H
4 juillet 2009 00:45
Citation
salam959 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

oui exact surtout le lundi et jeudi sont bien rattachés à la religion et non à une perte de poids, après certaines jeunes aussi pour perdre du poids mais rien avoir avec le jeune du lundi ou jeudi

Vous avez pas compris, ces femmes qui jeunent le Lundi et le Jeudi, bien sur que c'est religieux.. sinon je l'aurais pas précisé les jours..

J'ai pas dit qu'il fallait jeuner pr "maigrir"..

J'ai seulement démontrer que mm la religion démontre à quel point le fait de se priver de nourriture à un certains moment, pouvait être bénéfique pr l'esprit et la foi.
a
4 juillet 2009 00:46
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

Faut pas tt mélanger.. Oui et non..
Le Jeune ce n'est pas QUE le Ramadan.. .. .. ..



Bref..

Pr le reste No Comment.. t'avance pas trop vite, je suis une vieille branche aigrie et moche qui s'acharne sur les filles de bonnes chaires sad smiley



oui biensur il n ya pas que le ramadan


pour le reste je sais pas
s
4 juillet 2009 00:46
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

oui exact surtout le lundi et jeudi sont bien rattachés à la religion et non à une perte de poids, après certaines jeunes aussi pour perdre du poids mais rien avoir avec le jeune du lundi ou jeudi

Vous avez pas compris, ces femmes qui jeunent le Lundi et le Jeudi, bien sur que c'est religieux.. sinon je l'aurais pas précisé les jours..

J'ai pas dit qu'il fallait jeuner pr "maigrir"..

J'ai seulement démontrer que mm la religion démontre à quel point le fait de se priver de nourriture à un certains moment, pouvait être bénéfique pr l'esprit et la foi.

Nous sommes d'accord sur ce point , pas de souci la dessus
a
4 juillet 2009 00:53
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

oui exact surtout le lundi et jeudi sont bien rattachés à la religion et non à une perte de poids, après certaines jeunes aussi pour perdre du poids mais rien avoir avec le jeune du lundi ou jeudi

Vous avez pas compris, ces femmes qui jeunent le Lundi et le Jeudi, bien sur que c'est religieux.. sinon je l'aurais pas précisé les jours..

J'ai pas dit qu'il fallait jeuner pr "maigrir"..

J'ai seulement démontrer que mm la religion démontre à quel point le fait de se priver de nourriture à un certains moment, pouvait être bénéfique pr l'esprit et la foi.




ils y a des gens malades ,j ais collegue dernierement il me dit que son pote a commander 25 hamburgers

dans un mac do ,2 plateaux pleins d hamburger

il a tout mangé surtout ne lui parle pas de jeuner grinning smiley
s
4 juillet 2009 01:07
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
faut pas tout melanger

le jeune avec le poids etc.....çela n a rien avoir


la foi il faut la travailler c est comme tout et il y a plusieurs façon dont le jeune



Hava_Nagila est un manequin et parfaite Ill elle jeune pour ne pas grossir ,bon ramdan inchallah grinning smiley

oui exact surtout le lundi et jeudi sont bien rattachés à la religion et non à une perte de poids, après certaines jeunes aussi pour perdre du poids mais rien avoir avec le jeune du lundi ou jeudi

Vous avez pas compris, ces femmes qui jeunent le Lundi et le Jeudi, bien sur que c'est religieux.. sinon je l'aurais pas précisé les jours..

J'ai pas dit qu'il fallait jeuner pr "maigrir"..

J'ai seulement démontrer que mm la religion démontre à quel point le fait de se priver de nourriture à un certains moment, pouvait être bénéfique pr l'esprit et la foi.




ils y a des gens malades ,j ais collegue dernierement il me dit que son pote a commander 25 hamburgers

dans un mac do ,2 plateaux pleins d hamburger

il a tout mangé surtout ne lui parle pas de jeuner grinning smiley

dommage c'est pas hallal je lui en aurais bien pris un ou deux histoire de l'aider à sa décharger!
L
4 juillet 2009 19:06
je me demande si on peu faire des généralité strictes
c'est vrai que gros = plustot bon vivant ... mais cela peut aussi vouloir indiquer un certain "laisser aller"

en fait c'est en fonction de la personne et des autres paramètres, je n'ai jamais été attiré pas les personne de forte taille mais cela ne n'a pas non plus empêché d'avoir de forte "affinités" avec des filles plutôt grosse

et paradoxalement je déteste la maigreur exagérée et je vis trés bien depuis longtemps avec une personne qui est très mince

sur son amitié avec la Boétie, Montaigne disait :
"parce que c'était lui, parceque c'était moi"

il y a autre chose que la taille dans les relations, même pour ceux qui se fient beaucoup au physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook