Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes petits de taille plaisent-ils aux femmes?
T
3 novembre 2012 20:36
pour continuer dans les polémiques et autres débats sans queue ni tête, Oups

les hommes petits de taille plaisent-ils aux femmes? Un homme doit-il absolument être plus grand que vous ou bien cela ne vous gène pas un homme qui est plus petit? Danse

et pour faire participer les hommes, cela vous dérange-t-il qu'une femme soit plus grande ou de la même taille que vous?

à vos copies, thèse antithèse synthèse, vous avez 4h perplexe
T
3 novembre 2012 20:43
Salam Alayki

Tikchbila tiwlioula, je sais que c'est un post qui répond à l'autre mais bon...lol Je réponds quand meme!

Alors, moi je suis petite de taille, je fais un petit mètre 55...

Une fois, un homme m'avait fait savoir son intérêt pour moi...

Il mesurait 1m69 donc pas très grand mais plus grand que moi dans tous les cas...

Et bien, je n'ai pas donné suite....

Non pas car il mesurait 1m69....

Mais surtout parce que je le trouvais "mou"....

Ma3a Salama smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
I
3 novembre 2012 20:45
aaah moi sa me dérange oui, je fais 168 il me faut un mec qui fait au moins 175 et c'est d'ailleurs le seul critère physique que je demande chez l'homme.... donc voilà ma réponse aprés c question de mektoube
T
3 novembre 2012 20:50
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alayki

Tikchbila tiwlioula, je sais que c'est un post qui répond à l'autre mais bon...lol Je réponds quand meme!

Alors, moi je suis petite de taille, je fais un petit mètre 55...

Une fois, un homme m'avait fait savoir son intérêt pour moi...

Il mesurait 1m69 donc pas très grand mais plus grand que moi dans tous les cas...

Et bien, je n'ai pas donné suite....

Non pas car il mesurait 1m69....

Mais surtout parce que je le trouvais "mou"....

Ma3a Salama smiling smiley

salam khti Selsabile,

lol comment ça mou? genre dans son attitude ou bien il était un peu grassouillet?

Oui c vrai que j'ai créé ce sujet pour dédramatiser un peu après le fameux "les rondes plaisent elles" et "les minces plaisent elles" on parle tout le temps des gouts des hommes mais apres tout nous aussi on a bien droits d'avoir quelques critères physiques

perso j'ai déjà connu des gars plus petits que moi qui se sont montrés intéressés (je mesure 1m72) et il se trouve que je me suis retrouvée totalement bloquée Are you crazy je dois surement avoir un probleme dans ma tete mais étant ronde et grande je n'arrive pas à m'imaginer faire ma vie avec un gars plus petit que moi et meme un peu à peine plus grand. Du coup en dessous d'1m80 je recale grinning smiley ça n'a rien de méchant mais c'est comme ça
T
3 novembre 2012 20:53
Citation
oulino.tassano a écrit:
aaah moi sa me dérange oui, je fais 168 il me faut un mec qui fait au moins 175 et c'est d'ailleurs le seul critère physique que je demande chez l'homme.... donc voilà ma réponse aprés c question de mektoube

pareil grinning smiley
G
3 novembre 2012 20:56
une femme de 1m55 a 1m60 je prend seulement si.elle est ccc(coquine coquette caline)
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
C
3 novembre 2012 21:00
En réalité c'est le genre de question qu'on se pose pas quand on est attiré par quelqu'un mais pourtant les choses sont faites de telle sortes que les critères de chaque description de l'aimant parfait se ressemble perplexe
Mais je pense que la plupart des femmes et des hommes cherchent avant tout des gens NORMAUX donc pas de femme de 1m95 et 100kg de muscle ou de bide,ni d'homme de 1m10 avec 40kg à gagner Oh En comparant les criteres physiques universels,une nana cherche forcément un mec plus grd,pour un mec ,une meuf plus petite. Ca va avec le caractere aussi,une meuf chercher un mec qui s'impose qd il faut pour la protéger et un mec cherche une meuf pour le soutenir,le réconforter...
T
3 novembre 2012 21:05
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alayki

Tikchbila tiwlioula, je sais que c'est un post qui répond à l'autre mais bon...lol Je réponds quand meme!

Alors, moi je suis petite de taille, je fais un petit mètre 55...

Une fois, un homme m'avait fait savoir son intérêt pour moi...

Il mesurait 1m69 donc pas très grand mais plus grand que moi dans tous les cas...

Et bien, je n'ai pas donné suite....

Non pas car il mesurait 1m69....

Mais surtout parce que je le trouvais "mou"....

Ma3a Salama smiling smiley

salam khti Selsabile,

lol comment ça mou? genre dans son attitude ou bien il était un peu grassouillet?

Oui c vrai que j'ai créé ce sujet pour dédramatiser un peu après le fameux "les rondes plaisent elles" et "les minces plaisent elles" on parle tout le temps des gouts des hommes mais apres tout nous aussi on a bien droits d'avoir quelques critères physiques

perso j'ai déjà connu des gars plus petits que moi qui se sont montrés intéressés (je mesure 1m72) et il se trouve que je me suis retrouvée totalement bloquée Are you crazy je dois surement avoir un probleme dans ma tete mais étant ronde et grande je n'arrive pas à m'imaginer faire ma vie avec un gars plus petit que moi et meme un peu à peine plus grand. Du coup en dessous d'1m80 je recale grinning smiley ça n'a rien de méchant mais c'est comme ça

Salam Alayki Tikchbi,

Et bien en fait, il n avait pas de cou... Comment dire, sa tete etait limite posée directement sur ses epaules, et il trainait des pieds en marchant du coup, ca lui donnait un air "mou"...

SubhanaAllah, tu as le droit d avoir des gouts, surtout comme celui que tu as exposé... A quoi bon si c est pour te sentir complexée a cote de lui....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
3 novembre 2012 21:12
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alayki Tikchbi,

Et bien en fait, il n avait pas de cou... Comment dire, sa tete etait limite posée directement sur ses epaules, et il trainait des pieds en marchant du coup, ca lui donnait un air "mou"...

SubhanaAllah, tu as le droit d avoir des gouts, surtout comme celui que tu as exposé... A quoi bon si c est pour te sentir complexée a cote de lui....[/quote

mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée avec la tete posée sur les épaules j'ai l'impression que tu parles d'une tortue et pas d'un homme lol
3 novembre 2012 21:14
tant que ce n'est pas un liliputien... grinning smiley
T
3 novembre 2012 21:18
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alayki Tikchbi,

Et bien en fait, il n avait pas de cou... Comment dire, sa tete etait limite posée directement sur ses epaules, et il trainait des pieds en marchant du coup, ca lui donnait un air "mou"...

SubhanaAllah, tu as le droit d avoir des gouts, surtout comme celui que tu as exposé... A quoi bon si c est pour te sentir complexée a cote de lui....[/quote

mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée avec la tete posée sur les épaules j'ai l'impression que tu parles d'une tortue et pas d'un homme lol

Wallahi ce n'est pas méchant... Mais c'est ca, il etait nonchalant et donc... sleeping Pour le cou, il y en a... Des gens qui n ont presque pas de cou, et ca donne l impression que leur tete est directement posée sur les epaules....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
3 novembre 2012 21:29
ah j'aiiiiiiiiiiiiime les petits c'est trop mignooooooon In love
T
3 novembre 2012 21:31
Citation
shi-fu a écrit:
ah j'aiiiiiiiiiiiiime les petits c'est trop mignooooooon In love

j'ai une copine qui est pareille que toi, à chaque fois qu'on est dans un lieu public et qu'elle me parle de son style d'hommes elle me montre des petits de taille, c'est bien ça prouve que tous les gouts sont dans la nature!!!
3 novembre 2012 21:35
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah j'aiiiiiiiiiiiiime les petits c'est trop mignooooooon In love

j'ai une copine qui est pareille que toi, à chaque fois qu'on est dans un lieu public et qu'elle me parle de son style d'hommes elle me montre des petits de taille, c'est bien ça prouve que tous les gouts sont dans la nature!!!


je veux un petit In love
Zen
lol c'est vraiment trop meugnoon grinning smiley grinning smiley

les petits jles trouve plus" homme."

LOL ca fait un peu contradictoire avec l'image generale mais bon.
3 novembre 2012 21:41
salam,

Moi non, certes je préfère qu'il soit grand, mais je peux très bien être attirée par un mec de 1.69, mais pas moins par contre.

Il y a des hommes qui, malgré le fait qu'ils soit petits , dégagent énormément de virilité, et c'est ce qui compte.
3 novembre 2012 21:42
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
pour continuer dans les polémiques et autres débats sans queue ni tête, Oups

les hommes petits de taille plaisent-ils aux femmes? Un homme doit-il absolument être plus grand que vous ou bien cela ne vous gène pas un homme qui est plus petit? Danse

et pour faire participer les hommes, cela vous dérange-t-il qu'une femme soit plus grande ou de la même taille que vous?

à vos copies, thèse antithèse synthèse, vous avez 4h perplexe

Qaund je vois Sarkozy g tendance à dire oui......L'histoire nous révéle aussi que Hitler, qui est très petit de taille, plaisait énomément aux femmes...Et les exemples sont légions...Mais ce n'est que subjectif...Moi qui mesure 1M80 je pourrais paraitre tout petit devant une femme qui en fé 1M82...
n
3 novembre 2012 21:43
Salam!

je suis bloquée aussi! et pourtant j'ai essayé, je fais 1m62 et une foie j'ai connu qq de 1m70 et comme il était menu et mince et que j'avais des tallons je me suis sentis grande devant lui!! sad smiley c'est nule et domage car il avait tout pour plaire!!

Ce n'était pas la premiere fois que ca me bloquait, j'ai déja brisé le coeur d'un petit sad smiley, donc voila maintenant au moins apres 10 ans de test je sais que plus petit ou de meme taille ca ne mirai pas,

Je pense que c'est le fait de pourvoir sentir quelqu'un de plus fort de plus virile et qui sache me protéger contre les michants grinning smiley
t
3 novembre 2012 21:44
Je suis assez petite, donc quelqu'un d'autour d'1m70 ne me génerais pas, au contraire j'aime pas les trop grands car je sens trop de différence quand je suis à coté et je me sens écrasé du coup
3 novembre 2012 21:51
Moi tant qu'il est plus grand que moi ça me vas .. il suffit qu'il ai 2cm de plus que moi c'est bon ... par-contre adieu les talons sniif snaff snoufff
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
3 novembre 2012 21:53
jvois que les petits sont pas tres prisés ,tant mieux j'aurais plus de choix In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook