Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes petits sont plus beaux que les grands????
T
29 juillet 2011 16:43
Citation
Raiponce a écrit:
Vous etes mimi les fillleess..... j'aurais aimé etre petite mais je fais 1.70m et comme je mets toujours des talons j'en fais 1m80 donnccc......il faut que je pense a aller au match de Basket peut etre que j'aurais plus le choix.

Tu as de la chance, 1m70 c'est la taille parfaite pour une femme je trouve.
Quand je vois des grandes dans la rue je trouve que tout leur va. Elle peuvent etre en basquette jean tout simple ca fait quand meme classe sur elle.
i
29 juillet 2011 16:44
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je vous ai dit prener un mettre avant le mariage sa vous evitera des soucisgrinning smiley
et vous protege? zaama parceque il est plus grand il vous protege?il vous protege seulement dans votre teteptdr

moi si je toruve une fille vraiment mashalah et que elle a par exemple 3centimetre de plus que moi je prendrai ou est le mal?Heu

3centimetre waaaaaaaaaa quelle grande tolérence ptdr
Et après tu viens nous faire la morale tongue sticking out smiley

Je sais que la protection c'est que dans ma tete, d'autant plus que je n'ai pas forcement besoin d'etre proteger. Ca va je vis pas dans le bronx non plus.

Mais jsais pas comment t'expliquer, j'aime trop les géant In love Avec eux tu te sent bien, tu marche avec assurance à coté d'eux.
Bref je sais pas comment expliquer mais ils ont un plus !

ptdr

bah quoi 3 centimetre c est deja sa non?Heu
sa change des filles qui te dise "1.80m minimum attention sinon je veut pas"tongue sticking out smiley

et la protection est seulement dans votre tete eye rolling smiley
r
29 juillet 2011 16:46
177CM moche et je suis heureux hmd grinning smiley
i
29 juillet 2011 16:48
j ai jamais compris ce delire qu ont les filles
y en a elle font 1metre 60 et elle te dit "je veut un homme qui fait 1.90 un geant"ptdr

ou sinon elle te dit "attention 1.90 minimum sinon je peut pas" miskina deja elle a du mal a trouver quelqun qui veut d elle elle pose des condition est un homme veut d elle deja?ptdr
p
29 juillet 2011 16:48
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Vous etes mimi les fillleess..... j'aurais aimé etre petite mais je fais 1.70m et comme je mets toujours des talons j'en fais 1m80 donnccc......il faut que je pense a aller au match de Basket peut etre que j'aurais plus le choix.

Tu as de la chance, 1m70 c'est la taille parfaite pour une femme je trouve.
Quand je vois des grandes dans la rue je trouve que tout leur va. Elle peuvent etre en basquette jean tout simple ca fait quand meme classe sur elle.

Oui mais ma ptite cherie le seul jour ou je suis en basket c est le dimanche .....sad smiley

La semaine je suis en talon et le samedi sa dépend de mon humeurrreye rolling smiley

M'enfinnnn.... j'en ai marre des hommes petits qui pourrait me plaire je leur dis toujours " tu fais du sport?" et ensuite je continue en leur disant " et le Basket? pourquoi tu n en fais pas du basket?" lol" toujours la meme chose ..grinning smiley...

ET quand je vois un homme grand ... j'essaie de faire un zooomm pour voir s'il a pas un truc bizarre ou quoiwhistling smiley
lol
f
29 juillet 2011 16:50
La taille ne veut rien dire du tout, mon futur mari fait 1m70 et moi 1m67 et jme sens en sécurité av lui, c psychologique!!!
f
29 juillet 2011 16:53
Citation
islam_rappel a écrit:
j ai jamais compris ce delire qu ont les filles
y en a elle font 1metre 60 et elle te dit "je veut un homme qui fait 1.90 un geant"ptdr

ou sinon elle te dit "attention 1.90 minimum sinon je peut pas" miskina deja elle a du mal a trouver quelqun qui veut d elle elle pose des condition est un homme veut d elle deja?ptdr

cest notre cas, il a quasi 30 cm de + que moi loool ,
sinn cetait pas une condition khay, cest venue naturellement comme sa, jme suis pas dite un matin olalala il doit mesurer tant,

slm
i
29 juillet 2011 16:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
j ai jamais compris ce delire qu ont les filles
y en a elle font 1metre 60 et elle te dit "je veut un homme qui fait 1.90 un geant"ptdr

ou sinon elle te dit "attention 1.90 minimum sinon je peut pas" miskina deja elle a du mal a trouver quelqun qui veut d elle elle pose des condition est un homme veut d elle deja?ptdr

cest notre cas, il a quasi 30 cm de + que moi loool ,
sinn cetait pas une condition khay, cest venue naturellement comme sa, jme suis pas dite un matin olalala il doit mesurer tant,

slm

mdrr oui mais c etait pas voulu c etait pas une condition
sa l a fait entre vous et voila vous etes passer au dela de la difference d age c est sa?

sinon desoler pour ton chat sad smiley
T
29 juillet 2011 17:02
@ soum, 1m80 en talon avec les formes que tu as, wahouuuuuuuu j'aurais aimé etre aussi grande In love

On sait que le sentiment de protection est psychologique, mais dans les bras d'un homme grand et costaud on se sent tellement bien In love

@ chabadabada : faut qu'on créer un club des filles trop curieuses et les seuls mecs qui seront admis doivent faire +de 1m75grinning smiley
f
29 juillet 2011 17:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
j ai jamais compris ce delire qu ont les filles
y en a elle font 1metre 60 et elle te dit "je veut un homme qui fait 1.90 un geant"ptdr

ou sinon elle te dit "attention 1.90 minimum sinon je peut pas" miskina deja elle a du mal a trouver quelqun qui veut d elle elle pose des condition est un homme veut d elle deja?ptdr

cest notre cas, il a quasi 30 cm de + que moi loool ,
sinn cetait pas une condition khay, cest venue naturellement comme sa, jme suis pas dite un matin olalala il doit mesurer tant,

slm

mdrr oui mais c etait pas voulu c etait pas une condition
sa l a fait entre vous et voila vous etes passer au dela de la difference d age c est sa?

sinon desoler pour ton chat sad smiley

nn il a presk cinq ans de + que moi, sa me dérange pas du tout

sinon ya les talons pr équilibrer loool mahlich, mon frere il fait 1M75 seulement, il fait bcp de muscu et travaillait ses pecs surtout la ou il se trouve, il a tjs eu du succes mashallah

donc tu vois sa veut presk rien dire, apres si il est tout mini cest vrai que faut aimer voila winking smiley

chokrane khay, pour ta ptite attention, je v tourner la page nchallah, allah yarahmo titoun si sa se dit

slm
o
29 juillet 2011 17:36
vaux mieux faire au min 1m80 pour un mec, les mec peit viellissent mal, ils se tassent ac l age, pour ressembler a des bloc des quasimodo, c est que mon avis, hein
C
29 juillet 2011 17:58
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
j ai jamais compris ce delire qu ont les filles
y en a elle font 1metre 60 et elle te dit "je veut un homme qui fait 1.90 un geant"ptdr

ou sinon elle te dit "attention 1.90 minimum sinon je peut pas" miskina deja elle a du mal a trouver quelqun qui veut d elle elle pose des condition est un homme veut d elle deja?ptdr

cest notre cas, il a quasi 30 cm de + que moi loool ,
sinn cetait pas une condition khay, cest venue naturellement comme sa, jme suis pas dite un matin olalala il doit mesurer tant,

slm


Salam ,

je suis du meme avis que minaa, j'ai egalement 30cm d'ecart avec mon mari In love , quand l'amour te tombe dessus tu ne prete plus attention a certain criteres !
m
29 juillet 2011 18:08
Citation
farah034 a écrit:
La taille ne veut rien dire du tout, mon futur mari fait 1m70 et moi 1m67 et jme sens en sécurité av lui, c psychologique!!!

enfin un commentaire d'une femme intelligente

les autres, on dirait des filles dignes des nunuches du film "lolita malgré moi"^^

on peu tré bien dire qu'on préfere les grands de taille, mais de là a dire "avec eux on se sent pluss protégée" sa sa mfé dahak un truk de dingue.
h
29 juillet 2011 18:17
Citation
crosty12 a écrit:
lol.
Il ne faut pas généraliser parce que tu as vu quelques exemples de tes propres yeux.
Je mesure 1m90. Si tu dis que les petits sont plus beaux que les grands, alors Wallah je te dis que je suis une exception.

File ton 06!
Ramadan Karim
m
29 juillet 2011 18:19
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
lol.
Il ne faut pas généraliser parce que tu as vu quelques exemples de tes propres yeux.
Je mesure 1m90. Si tu dis que les petits sont plus beaux que les grands, alors Wallah je te dis que je suis une exception.

File ton 06!

mdrr !!!

méfie toi ma soeur généralement les gens qui sont trop sûrs d'eux sont les plus vilain !!!! =p
T
29 juillet 2011 18:21
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
La taille ne veut rien dire du tout, mon futur mari fait 1m70 et moi 1m67 et jme sens en sécurité av lui, c psychologique!!!

enfin un commentaire d'une femme intelligente

les autres, on dirait des filles dignes des nunuches du film "lolita malgré moi"^^

on peu tré bien dire qu'on préfere les grands de taille, mais de là a dire "avec eux on se sent pluss protégée" sa sa mfé dahak un truk de dingue.

Encore une qui se prend trop au serieux et qui a pas compris qu'on été la pour se détendre Oups
h
29 juillet 2011 18:22
Je sai que c nul, mais moi je préfère les hommes grands (en dessous de 1,80m ça m'intéresse pas!!!!No no)

Pourquoi? c une bonne question. Je pense qu'on pense ainsi à notre progéniture, qui va en hériter... car une petite (soui ptite!!crying()
et un mec grand... ça va, ds la logique hormonale des filles on pense qu'on fera des gosses.... "normaux": ni petits ni grands!!

Alors que c'est du n'importe nawac... ils peuvent être petits ou grands, ou de taille moyenne!!!eye rolling smiley
Mais j'y tiens quand même à mon grand mec!spinning smiley sticking its tongue out




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 18:23 par hanounia1.
Ramadan Karim
s
29 juillet 2011 18:30
c est bien les filles, et oui les petits ne protegent meme pas d une mouche grinning smiley
m
29 juillet 2011 18:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
La taille ne veut rien dire du tout, mon futur mari fait 1m70 et moi 1m67 et jme sens en sécurité av lui, c psychologique!!!

enfin un commentaire d'une femme intelligente

les autres, on dirait des filles dignes des nunuches du film "lolita malgré moi"^^

on peu tré bien dire qu'on préfere les grands de taille, mais de là a dire "avec eux on se sent pluss protégée" sa sa mfé dahak un truk de dingue.

Encore une qui se prend trop au serieux et qui a pas compris qu'on été la pour se détendre Oups

lool non pas du tout c pas ça c que sa m'a fait rire de lire que avec un gars plus grand on se sent pluss protégée !!!

moi j'ai eu une experience comme ça mdr..... jété avec un grand de taille, et un jour un gars est venu m'embrouiller et mon "ex" ne m'a meme pas défendu !!!!!! il a fé son gran peureu !!!!

apres lui j'étais avec un petit (1m72-73) et lui par contre olala il a peur de rien, dé ke kelkun le fé chier c la droite direct !

donc en fait voila sa veu rien dire mais je comprend celles qui ont une préférence pour les grands.

Moi aussi avant, mais bon j'ai quand meme étée avec un petit d'1m72

sa ne choquait pas étant donné que je mesure 1m64... je pouvait mettre des talons mais pas des trop haut quand je bougeai avec lui
P
29 juillet 2011 18:48
Citation
titichleuha a écrit:
@ soum, 1m80 en talon avec les formes que tu as, wahouuuuuuuu j'aurais aimé etre aussi grande In love

On sait que le sentiment de protection est psychologique, mais dans les bras d'un homme grand et costaud on se sent tellement bien In love

@ chabadabada : faut qu'on créer un club des filles trop curieuses et les seuls mecs qui seront admis doivent faire +de 1m75grinning smiley

Ok lol, j'ai deja cree l'association y a hasnaa qui nous a rejoint, voila que les homme de + de 1m75 mdrrrrrrr.
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook