Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes que pensez vous des filles vierges
3 avril 2014 17:00
Ma question va peut etre vous paraitre impudique si c'est le cas je m'excuse car c'est un sujet que j'aimerais aborder. Les hommes est-ce que ça vous fais peur une filles totalement innexpérimenter en la matière, qui a peur ou stresser par l'acte sexuelle. Preferez vous une fille qui sait comment faire et tout tout. Encore une fois si ma question est déplacer, désoler
3 avril 2014 17:01
ils aiment les vierges

pr le mariage grinning smiley grinning smiley
3 avril 2014 17:03
si se ki voule tous
B
3 avril 2014 17:05
l'homme veut etre le maitre, il faut que la meuf kiffe à max l'aime à la folie après bye bye et ainsi de suite

et là va dire à son pote jmen fous de sa gueule (il est content qu'on l'aime cette autruche)
A
3 avril 2014 17:06
Ca dépend de quel type d'homme on est, si c'est un crevard qui veut essayer toute les chose imaginables et gouter à toutes les femmes du monde. Et bien c'est sur qu'une vierge ne sera pas intéressante.

Mais si on est croyant, et qu'on veut fonder un foyer, une vierge est très bien. En plus l'expérience vient avec le temps. Personne n'est né expert en la matière.
s
3 avril 2014 17:22
Les vierges! c'est leur choix mais dommage pour elles.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 avril 2014 17:26
Assalamo âlaykoum

Choisis bien ton mari, c'est le principal.
Ce genre de choses ne regardent personne, et ne doivent pas dépasser le seuil de la chambre conjugale, peu importe comment cela se passe.

C'est normal pour une personne jamais mariée d'être totalement inexpérimentée dans le domaine.
Mais c'est une question de temps et d'étapes, un bébé qui marche sur 4 pattes n'appréhende jamais le moment où il ne marchera plus que sur 2, puisque c'est une étape tellement naturelle, même s'il doit passer par quelques chutes et essais maladroits.
Personne ne naît expérimenté.
G
3 avril 2014 18:01
Citation
Addaalo a écrit:
Assalamo âlaykoum

Choisis bien ton mari, c'est le principal.
Ce genre de choses ne regardent personne, et ne doivent pas dépasser le seuil de la chambre conjugale, peu importe comment cela se passe.

C'est normal pour une personne jamais mariée d'être totalement inexpérimentée dans le domaine.
Mais c'est une question de temps et d'étapes, un bébé qui marche sur 4 pattes n'appréhende jamais le moment où il ne marchera plus que sur 2, puisque c'est une étape tellement naturelle, même s'il doit passer par quelques chutes et essais maladroits.
Personne ne naît expérimenté.

Vierge ou pas vierge tt est bon dans la beurette mdrrrrrrrrrr
l
3 avril 2014 18:15
Citation
djibissa51 a écrit:
Ma question va peut etre vous paraitre impudique si c'est le cas je m'excuse car c'est un sujet que j'aimerais aborder. Les hommes est-ce que ça vous fais peur une filles totalement innexpérimenter en la matière, qui a peur ou stresser par l'acte sexuelle. Preferez vous une fille qui sait comment faire et tout tout. Encore une fois si ma question est déplacer, désoler

Salam 'alaykoum,
Franchement ce genre de questions me rend triste,, c'est vraiment le monde a l'envers..
MAis sois fiere d'ere vierge, si c'est par choix c'est un tresor, c'est les filles qui se sont salies qui devraient poser la question inverse, le bien maintenant est une honte et le mal une facon se donner une image, ca craint vraiment.
Si tu as un mari sain d'esprit, normal il sera heureux que tu ne saches pas comment t'y prendre et si tu l'as bien choisi il y a de fortes chances que ce soit sa premiere fois a lui aussi.
l
3 avril 2014 18:18
LA FEMMES VIERGE ELLE A 48 HEURES POUR DEVENIR EXPERTE DANS LE DOMAINE SEXUELLE
l
3 avril 2014 18:20
Citation
le Ministre a écrit:
LA FEMMES VIERGE ELLE A 48 HEURES POUR DEVENIR EXPERTE DANS LE DOMAINE SEXUELLE

Toi t'es trop bizarre.
Tais toi a tout jamais.
3 avril 2014 18:21
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
djibissa51 a écrit:
Ma question va peut etre vous paraitre impudique si c'est le cas je m'excuse car c'est un sujet que j'aimerais aborder. Les hommes est-ce que ça vous fais peur une filles totalement innexpérimenter en la matière, qui a peur ou stresser par l'acte sexuelle. Preferez vous une fille qui sait comment faire et tout tout. Encore une fois si ma question est déplacer, désoler

Salam 'alaykoum,
Franchement ce genre de questions me rend triste,, c'est vraiment le monde a l'envers..
MAis sois fiere d'ere vierge, si c'est par choix c'est un tresor, c'est les filles qui se sont salies qui devraient poser la question inverse, le bien maintenant est une honte et le mal une facon se donner une image, ca craint vraiment.
Si tu as un mari sain d'esprit, normal il sera heureux que tu ne saches pas comment t'y prendre et si tu l'as bien choisi il y a de fortes chances que ce soit sa premiere fois a lui aussi.
bien visé ma soeur smiling smiley
3 avril 2014 18:36
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ils aiment les vierges

pr le mariage grinning smiley grinning smiley

C'est clair et nette !!!!!!!!
3 avril 2014 18:58
bin ils aiment les vierges pour le mariage en dehors de ça ils aiment les grosses cochonnes genre actrice de x
ils adorent même
l
3 avril 2014 19:01
Citation
laperle rare a écrit:
bin ils aiment les vierges pour le mariage en dehors de ça ils aiment les grosses cochonnes genre actrice de x
ils adorent même

t'es partie trop loin la ya plein dmecs respectables, ceux dont tu parles sont des p**** au masculin
3 avril 2014 19:02
oauiff si tu le dis
et si ça te fais plaisir de le croire why not
3 avril 2014 19:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ptdr

mon msg est trop court mais je n'ai rien a ajouter LOL
l
3 avril 2014 19:04
Citation
laperle rare a écrit:
oauiff si tu le dis
et si ça te fais plaisir de le croire why not

loool ca fait pitié de penser que tout lmonde est d'une certaine facon, genre ttes les meufs st des p**** et ts les mecs sont des batards..
Faut choisir celui ou celle qui craint Dieu c'est tout.
3 avril 2014 19:08
oui ça fait pitié c'est vrai
mais comme tu dis y en a tellement peu des hommes comme ça que la prostitution fait des ravages
dans tous les pays du monde mais oui hein les hommes ils aiment pas les femmes objet de sexe
non non pas du tout bin oui evidemment
et quane j ai dit actrice de x j étais gentille pour pas dire p...
i
3 avril 2014 19:26
Citation
djibissa51 a écrit:
Ma question va peut etre vous paraitre impudique si c'est le cas je m'excuse car c'est un sujet que j'aimerais aborder. Les hommes est-ce que ça vous fais peur une filles totalement innexpérimenter en la matière, qui a peur ou stresser par l'acte sexuelle. Preferez vous une fille qui sait comment faire et tout tout. Encore une fois si ma question est déplacer, désoler
peur n'est pas le bon mot, c'est plutôt rebutant.
mais y en a qui cherchent particulièrement ce genre de filles.