Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes, que pensez vous des femmes de petites tailles?
m
12 janvier 2010 00:47
les hommes ne font pas attention à la taille .... en tous cas je n'ai jamais eu une discussion avec un pote au cours de laquelle il parle de taille de la femme ....
la seule exception sont les mecs plus petits que la moyenne qui peuvent se lamenter de certaines critiques féminines ...qui peuvent trouver un peu lourd et offensive

bref , tous ce discours est surtout essentiellement féminin ...
les femmes font beaucoup plus attention à la taille que les hommes .
il s'agit d'un besoin de se rassurer, pour l'image, pour ne pas avoir l'air ridicule pour certaines....
elles pensent également à leurs propres tailles comme si c'était un critère pour un homme.

comme dit plus haut la richesse spirituelle et le caractère sont beaucoup plus importants.
un homme grand part souvent avec un avantage pour séduire une femme. c'est un fait
r
12 janvier 2010 02:51
Salut
La vais reponse pour moi c'est que c'est pas la taille de ki fait la femme mais autre chose...pour te rassure j'adore les femmes de tite taille physique je veux dire mais te focalise pas trop sur ca sois bien dans ta peau et tu vas briller de mille feu...y'a des conseil et astuces ..alors regarde tes atouts et non tes faiblesses
I
12 janvier 2010 11:00
Ma belle seur mesure 1m50 et elle est troooooooooooooooooo mimiii, mon frére lui mesure vers les 1m80 et je trouve qu'il vont super bien ensemble.

Pour ma part je mesure 1m58 et je me trouve normale, je porte pas de talons , et mon chéri mesur 1m75 je sais pas c normale.

Dit a ton amie de pas faire attention a la taille, de toute facon chacun ces gout d'autre aime et d'autre non. Faut pas qu'elle complexe pour sa bien au contraire faut que sa devienne un atout.
C mimi mashallah!
f
12 janvier 2010 11:55
ma femme est 1.75
moi 1.82
je peux pas m imaginer avec une personne avec petite taille No no

attoule min a3lamate al jamale pas seulement dans la culture marocaine mais dans le monde entier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 11:56 par faisal28.
12 janvier 2010 12:22
Oh tu sais faisal28...

Si tu les aime pas ces femmes de petites tailles... Nous on veut bien nous sacrifier pour t'en débarasser... Elles te tourneront pas autour... On va pas les laisser t'embêter...

Non honnêtement, les critéres de beauté et la taille... C'est pas du tout évident.

Là où je suis d'accord... C'est quand les proportions sont ridicules... Genre petite taille + grosse tête... Et que tu te demande ce qui a bien pu lui arriver... Car tu pense qu'un jour son corp était normal et hop, il a retréci un beau matin...

Ou quand elle fait 150cm de haut et 100cm de large...

Mais je peux prendra ta femme faisal28, que tu trouve si parfaite avec ses 175cm de hauteur... Et je réduis l'échelle, pour la rendre plus petite dans toutes les proportions... On peut faire 160cm et avoir de longues jambes...

Et sinon... Eva Longoria est plus petite que ta femme... Et tu dis que plus petit que ca c'est moche...

Mais comment faire confiance à un homme qui trouve Eva Longoria moche? Je m'inquiete pour ta femme honnêtement... Que l'amour rende aveugle, je veux bien... Mais là, tu deviens un peu fou...
B
12 janvier 2010 12:35
Citation
faisal28 a écrit:
ma femme est 1.75
moi 1.82
je peux pas m imaginer avec une personne avec petite taille No no

attoule min a3lamate al jamale pas seulement dans la culture marocaine mais dans le monde entier

Tu sais 1.82 ce n'est pas si grand que ça. Et oui c'est moi avec mon mètre 57 qui l'écris grinning smiley
Ben quoi 0-°
e
12 janvier 2010 12:52
Citation
coldman a écrit:
c'est tout mimi une nana petite. smiling smiley
1,50 m, c'est pas un probleme. du moins tant que cela n'est pas la circonference mais bien la taille. grinning smiley

grinning smiley
N
12 janvier 2010 14:59
je vais creer une association pour les mini femmes - qui veut adherer ?
O
12 janvier 2010 15:50
Citation
NoirDésir a écrit:
je vais creer une association pour les mini femmes - qui veut adherer ?

Prévois des annuaires ou des réhausseurs d'assise pour vos reunions, vous risquez de ne pas vous voir
P
12 janvier 2010 16:36
LOL!!!! t'es grave! tu m'a fait rireptdrptdrptdr



Citation
Osunlade a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
je vais creer une association pour les mini femmes - qui veut adherer ?

Prévois des annuaires ou des réhausseurs d'assise pour vos reunions, vous risquez de ne pas vous voir
12 janvier 2010 18:46
Citation
a écrit:
NoirDésir:
je vais creer une association pour les mini femmes - qui veut adherer ?
C'est génial comme nom "les mini femmes"... Je veux bien rejoindre cette association... à condition qu'on accepte aussi les femmes qui dépassent les 170cm.

On peut faire 190cm et être un adorable ptit bout de femme...
c
13 janvier 2010 17:18
Moi je veux bien participé si je peux boire un verre avec chaque mini femmes,lol,alors???????
i
28 novembre 2012 21:03
petite taille ou grande nous somme tous pareil comme les dents d'une peigne "etre humain" find me on facebook eden ismail
c
7 janvier 2013 09:36
j'adoooore les femmes de petites tailles et en ait malheureusement connut qu'une et depuis que nous somme séparés, je n'ait plus rencontré de femme de petite taille, d'ailleurs , je vis avec une femme plus grande que moi, je suis bien avec elle mais ne correspond pas du tout à mon idéal point de vue physique lol !
a
7 janvier 2013 12:26
Pourquoi on répond à des post qui date de 2010???? Comme quoi toujours vérifier la date du post avant d'y répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 12:29 par arabestrait.
7 janvier 2013 15:10
Pour une femme je trouve que c'est une bonne taille. Surtout avec les mecs qui sont de plus en plus petits et les talons de plus en plus grands. Lol

Moi ca me choque pas du tout en tout cas!! Apres, faut pas avoir une tete d'enfant avec son metre 50, sinon ca risque de causer bien des problemes...


Et de maniere plus pragmatique, moi qui adore les maneges fortes sensation, je me demande jusqu'à quelle taille c'est autorisé en general et si il comptent les talons ou pas? Parce que j'aimerais pas etre sous la taille limite par contre! sad smiley lol mais bon, on s'en fout pour le pzu de fois où j'y vais..
d
31 août 2013 03:19
je les trouves hypper sexy , j ai un gros faible pour les femmes de 1m50 , et elles sont tres bien
l
4 janvier 2014 10:15
bonjour moi je fait 1m70 et j'adore les femme moins de 1m55 ,,, et de plus elle on droit aussi a l'amour comme pour une femme de plus de 1m55 pour quoi devrait ton les maitre de cotée ,,, moi je suit seul et de plus je recherche une femme de petite taille car les femme sont toute belle quel soit petite ou grande ,,,,,
y
4 janvier 2014 13:16
salam
quelle rejoigne les nain du pere noel ptdr
m
4 janvier 2014 13:18
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
quelle rejoigne les nain du pere noel ptdr

Salem
tu ma fai rire mais c'est passer noel ta un train de retard
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook