Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui pensent que la plupart des femmes ne pensent qu'à leur argent
D
21 décembre 2020 15:19
Salam

Pour la plupart qui pensent cela, vous avez oublié qu'on gagne aussi de nos jours notre propre salaire ? Qu'on peut se prendre en charge seule ?
Et les hommes qui pensent comme ça et qui viennent se plaindre que madame (à qui vous avez demandez de ne pas travailler) vous demande des sous pour le plus majoritairement la tenue du foyer, vous faire des bons petits plats et les enfants pour celles qui en ont ne venez pas vous plaindre si elle décide de se mettre à aller chercher son propre pain. C'est tellement beaucoup plus simple et agréable que de se casser la tête à demander comme je ne sais quoi à ces gens là.
'
21 décembre 2020 15:22
Selem

pour moi comment je vois la chose : un vrai rajel qui se respecte n'attend pas que sa femme (à qui il a demandé ou non de ne pas travailler) vienne lui demander des sous, il lui file une cb et lui dit si il ne préfère pas qu'elle dépasse un certain montant.

Point à la ligne tiret du 6
mon père ramenait les sous et c'est ma mère qui a tjrs géré où allait l'argent et où ils investissaient. El hamdoulilah, jamais jlai vu demander à ma mère prk ceci ou pr cela

Ils font peur de nos jours, faut tout leur détailler sin ils se disent que tu profites d'eux
mdrr ils developpent pr certains une peur phobique de se faire rotca ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 décembre 2020 15:26
Mohammad1900 dit: « désolé mais c’est faux ! J’en connais qui toujours demandent»
21 décembre 2020 15:31
Tu arriverais a utiliser la CB de quelqu’un ?

Moi je peux pas sad smiley mon pere fait des virements à ma mère et ils ont un compte commun. Mais je peux pas moi, ptetre pour faite les courses mais je me vois mal aller a sephora avec la CB du mari ptdr


Citation
☀ a écrit:
Selem

pour moi comment je vois la chose : un vrai rajel qui se respecte n'attend pas que sa femme (à qui il a demandé ou non de ne pas travailler) vienne lui demander des sous, il lui file une cb et lui dit si il ne préfère pas qu'elle dépasse un certain montant.

Point à la ligne tiret du 6
mon père ramenait les sous et c'est ma mère qui a tjrs géré où allait l'argent et où ils investissaient. El hamdoulilah, jamais jlai vu demander à ma mère prk ceci ou pr cela

Ils font peur de nos jours, faut tout leur détailler sin ils se disent que tu profites d'eux
mdrr ils developpent pr certains une peur phobique de se faire rotca ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
21 décembre 2020 15:32
J'admire le système que vos parents adoptaient , c'est bien , on voit une bonne confiance !

Bah après j'ai envie de dire autant ne pas se marier si c'est pour réagir comme ça, certain n'ont que de l'argent à offrir mais aucun atouts, aucun savoir faire , et ils osent se sentir grand avec de la money eye rolling smiley
Forcément vu qu'ils ont que ça à offrir, et à mettre en avant j'imagine , ils se font déplumer et n'ont que leurs yeux pour pleurer.

Les femmes aiment la créativité, l'innovation, le savoir faire, des qualités qui ne s'achètent pas avec de l'argent mais qui se travaillent, sinon faut pas s'étonner qu'elles se laissent assez vite
L'argent c'est que pour les michtonneurs et michtonneurs
L'argent ça garantit dans notre monde une stabilité mais ça garantit en rien la solidité d'un couple



Citation
☀ a écrit:
Selem

pour moi comment je vois la chose : un vrai rajel qui se respecte n'attend pas que sa femme (à qui il a demandé ou non de ne pas travailler) vienne lui demander des sous, il lui file une cb et lui dit si il ne préfère pas qu'elle dépasse un certain montant.

Point à la ligne tiret du 6
mon père ramenait les sous et c'est ma mère qui a tjrs géré où allait l'argent et où ils investissaient. El hamdoulilah, jamais jlai vu demander à ma mère prk ceci ou pr cela

Ils font peur de nos jours, faut tout leur détailler sin ils se disent que tu profites d'eux
mdrr ils developpent pr certains une peur phobique de se faire rotca ptdr
21 décembre 2020 15:32
Clap ptdr
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Mohammad1900 dit: « désolé mais c’est faux ! J’en connais qui toujours demandent»
Juste de passage
'
21 décembre 2020 15:36
Okey faisons plus simple :

si tu ne bosses pas et n'a aucun revenu, tu veux faire comment ?
tu préfères les virements ?
ouais ok why not

mais tu vois le gars qui vraiment estime sa femme, pour moi il lui donne une cb.
IL lui dit ta cb, ma cb, je te fais confiance.

Après virement c'est plus safe pour l'homme dans le sens ou la nana n'a pas accès à TOUS ses sous de son compte courant

perso le virement c'est mort ptdr
je suis pas une prostitue mdr trop chelou

ma mère n'avait pas de compte bancaire jsq il y a 3ans lol.
Donc oui c'est faisable, et non elle n'utilisait pas cb mais de l'espèce, elle ordonne et papa donne lol.
Svt les femmes savent mieux où investir j'ai remarqué. allahi berek grinning smiley
^^
Citation
Ghost* a écrit:
Tu arriverais a utiliser la CB de quelqu’un ?

Moi je peux pas sad smiley mon pere fait des virements à ma mère et ils ont un compte commun. Mais je peux pas moi, ptetre pour faite les courses mais je me vois mal aller a sephora avec la CB du mari ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2020 15:40
Ce sont Les radins, les crevards.
Citation
Drael a écrit:
Salam

Pour la plupart qui pensent cela, vous avez oublié qu'on gagne aussi de nos jours notre propre salaire ? Qu'on peut se prendre en charge seule ?
Et les hommes qui pensent comme ça et qui viennent se plaindre que madame (à qui vous avez demandez de ne pas travailler) vous demande des sous pour le plus majoritairement la tenue du foyer, vous faire des bons petits plats et les enfants pour celles qui en ont ne venez pas vous plaindre si elle décide de se mettre à aller chercher son propre pain. C'est tellement beaucoup plus simple et agréable que de se casser la tête à demander comme je ne sais quoi à ces gens là.
21 décembre 2020 15:47
La question n'est pas de savoir à qui donner ? Qui dois ramener ? Séphora ou pas ?

L'important c'est que l'homme soit bosseur et la femme bonne gestionnaire. Je préfère déléguer la gestion des ressources à ma femme. Je ne suis pas du tout dépensier, ni même avare, je ne suis pas porter sur l'argent, je m'en fous complétement. J'ai un rapport très détaché à l'argent. Je prendrais une femme qui sait être très bonne gestionnaire, avec la valeur de l'argent tout de même et je lui donnerai la gestion des comptes avec un grand plaisir.

Dans ma famille, ça se passe ainsi. Mais les femmes sont très respectueuse et assez économe. Ca se fait de plus en plus rare. La, tu lui donnes la CB, elle revient avec la moitié du salaire parti dans des conneries. Ill
21 décembre 2020 15:51
Si ils sortent avec des crevardes, c’est presque normal.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Mohammad1900 dit: « désolé mais c’est faux ! J’en connais qui toujours demandent»
21 décembre 2020 16:05
Mais pourquoi faire ça en fait ? Tu ne sais pas gérer toi même ton propre argent ?
Citation
Architects a écrit:
La question n'est pas de savoir à qui donner ? Qui dois ramener ? Séphora ou pas ?

L'important c'est que l'homme soit bosseur et la femme bonne gestionnaire. Je préfère déléguer la gestion des ressources à ma femme. Je ne suis pas du tout dépensier, ni même avare, je ne suis pas porter sur l'argent, je m'en fous complétement. J'ai un rapport très détaché à l'argent. Je prendrais une femme qui sait être très bonne gestionnaire, avec la valeur de l'argent tout de même et je lui donnerai la gestion des comptes avec un grand plaisir.

Dans ma famille, ça se passe ainsi. Mais les femmes sont très respectueuse et assez économe. Ca se fait de plus en plus rare. La, tu lui donnes la CB, elle revient avec la moitié du salaire parti dans des conneries. Ill
21 décembre 2020 16:10
Peut-être par ce que j'aspire a vivre en couple ? Et que dans un couple, c'est pas si mal de partager quelques trucs en fonction des qualités de l'un et de l'autre ?

Faut arrêter avec couple coloc, la.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais pourquoi faire ça en fait ? Tu ne sais pas gérer toi même ton propre argent ?
21 décembre 2020 16:36
Et bien justement, c'était ma question...

Si toi même tu sens que tu es capable de gérer ton argent, pourquoi refiler cette gestion à ta femme ? Si t'en es incapable à la limite je comprendrais, sinon aucun intérêt

Citation
Architects a écrit:
Peut-être par ce que j'aspire a vivre en couple ? Et que dans un couple, c'est pas si mal de partager quelques trucs en fonction des qualités de l'un et de l'autre ?

Faut arrêter avec couple coloc, la.
21 décembre 2020 16:41
ptdr


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce sont Les radins, les crevards.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook