Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prq les hommes pensent tjr a leur besoins?
r
29 novembre 2014 10:48
Bonjour,
Bientot j'aurais mes 30 ans et je ne suis pas marie. Le probleme quand je connais qlq il pense tjr au sexe avec moi. Ils disent que j'ai une voie douce et je suis charmente donc ils peuvent pas se controler. Comment je peux controler une relation pour avoir un mec correct avec moi et je l'incite au mariage?
Merci
d
29 novembre 2014 11:02
Salam Alaykoum

Ils pensent a leurs besoins quand ils te rencontrent car cest tt simplement limage que tu leur renvois...
29 novembre 2014 11:07
Citation
rihab fleurs a écrit:
Bonjour,
Bientot j'aurais mes 30 ans et je ne suis pas marie. Le probleme quand je connais qlq il pense tjr au sexe avec moi. Ils disent que j'ai une voie douce et je suis charmente donc ils peuvent pas se controler. Comment je peux controler une relation pour avoir un mec correct avec moi et je l'incite au mariage?
Merci
Incite au mariage tu rigole un homme que veux ce marier ta pas besoin de l'inciter désoler il veux que du q avec toi
c
29 novembre 2014 12:00
Arrete de minauder et couvre toi un peu plus.

Ça tient forcement a l'image que tu renvoies
29 novembre 2014 12:02
Salem,

Emprunte la voix de Rocky ptdr
29 novembre 2014 12:18
Mdrr tu auras un mec au reflet de ton image 30 ans toujours pas marier et tu attire des mec qu'ils veulent tirer un bon coup. Pose toi les bonne question.

Une sucette sans emballage attire les mouches.
a
29 novembre 2014 12:47
Arrêter d'écrire n'importe quoi tu peux très bien être habillee avec une attitude irréprochable et attirée des tordues !!!!

Les mecs sautent sur tous qui bouge que la fille soit open ou close c'est pareille

Donc ouais le mec qui veut coucher avec la fille ils lui sort le grand jeux par contre elle lui parle mariage responsablilite avancer honnête loyauté fidélité oups il ya personne dans les environs !!!!
29 novembre 2014 12:53
il faut pas que sa t'inquiéte le sexe peut aboutir sur quelque chose de plus fort par la suite, mais au départ, c'est l'attraction physique qui se crée, avant autre chose.
r
1 décembre 2014 18:11
Salem,

J'ai oublié de noter que je ne porte pas de mini ni ajusté ni sans manches. J'ai pas une grande poitrine. Les fesses tjr couvert.

T'a pas un conseil mieux placé?
2 décembre 2014 09:14
Citation
rihab fleurs a écrit:
Salem,

J'ai oublié de noter que je ne porte pas de mini ni ajusté ni sans manches. J'ai pas une grande poitrine. Les fesses tjr couvert.

T'a pas un conseil mieux placé?
Porte le niqab ..lol et on verra si ils veulent toujours te niquer..Bon je sors !whistling smiley
c
2 décembre 2014 09:22
Citation
rihab fleurs a écrit:
Salem,

J'ai oublié de noter que je ne porte pas de mini ni ajusté ni sans manches. J'ai pas une grande poitrine. Les fesses tjr couvert.

T'a pas un conseil mieux placé?

Avoue que s'ils se permettent d'etre irrespectueux à ton egars c'est que tu dois y etre pour qqchose, si ct juste un ou deux je t'aurais dis t tombé sur des pervers mais si c systématique bah pose toi la question de qu'est ce qui va pas chez toi.
Pourquoi ça n'arrive pas aux autres filles.
I
IME
2 décembre 2014 09:41
Citation
amel1704 a écrit:
Arrêter d'écrire n'importe quoi tu peux très bien être habillee avec une attitude irréprochable et attirée des tordues !!!!

Les mecs sautent sur tous qui bouge que la fille soit open ou close c'est pareille

Donc ouais le mec qui veut coucher avec la fille ils lui sort le grand jeux par contre elle lui parle mariage responsablilite avancer honnête loyauté fidélité oups il ya personne dans les environs !!!!

tant mieux !

ça me rassure car d’après ce que je remarque sur internet , il y a beaucoup d'homosexuels en France et surtout dans notre chère communauté .
2 décembre 2014 09:43
Citation
IME a écrit:
tant mieux !

ça me rassure car d’après ce que je remarque sur internet , il y a beaucoup d'homosexuels en France et surtout dans notre chère communauté .
Ouais si il y avait plus de femmes violées ça conforterait l'image de l'homme traditionnel prédateur , chasseur loin de ces tarlouzes..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook