Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pensent avec leur sexe
S
25 septembre 2020 18:23
Salam

Devant le succès fulgurant de mon premier post et afin de calmer les ardeurs de la gente féminine, je suis obligé de précipiter le lancement de mon deuxième sujet avant sa date de sortie officielle ptdr

Les mots sont précis je vous rappelle, je n'ai pas dis que les hommes pensent au sexe mais avec leur sexe winking smiley je m'explique. Ce n'est un secret pour personne que les hommes ont cette fâcheuse tendance à ce que quand une phrase ou une image peut avoir une interprétation à caractère sexuel, à aller vers cette interprétation en premier lieu ptdr
Nous les hommes on le sait et on l'a tous vécu plusieurs fois dans notre vie, qu'on soit issue d'un milieu populaire ou d'un milieu bourgeois, qu'on ait un bac ou un bac+8, ... C'est toujours le même constat grinning smiley

Vous en pensez quoi ? perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
25 septembre 2020 18:29
c'est biologique avec la testostérone notamment
et saisonnier aussi, le beau temps les hormones sont + en action et les sens sont + stimulés
je suis une personne qui sait se tenir mais parfois il faut être très fort pour contenir ça, et ça faut être un homme pour le comprendre je crois, même si j'ai pu voir qu'il y a des femmes qui ont ouvert des post ici et qui disaient souffrir de l'abstinence et du fait qu'elles étaient bien demandeuse que leur mari
colour like.no.other
25 septembre 2020 18:31
On a été créé comme ça pour ensuite nous demander de nous tenir. Première erreur.

Des millénaires après, on est encore en train de parler des relations hommes femmes et de combattre nos attirances respectives.

Rien ne vous choque dans ce constat ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 septembre 2020 18:31
Vous en pensez quoi ? Perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
T'es un homme donc tu peux répondre toi-même à ta question Heu
25 septembre 2020 18:32
T'inquiète bro' on est dans la même galère Cool
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est biologique avec la testostérone notamment
et saisonnier aussi, le beau temps les hormones sont + en action et les sens sont + stimulés
je suis une personne qui sait se tenir mais parfois il faut être très fort pour contenir ça, et ça faut être un homme pour le comprendre je crois, même si j'ai pu voir qu'il y a des femmes qui ont ouvert des post ici et qui disaient souffrir de l'abstinence et du fait qu'elles étaient bien demandeuse que leur mari
25 septembre 2020 18:33
L’erreur serait de croire que les femmes sont différentes, juste parce qu’elle prétendent le contraire. Au moins les hommes s’assument... chapeau messieurs!
25 septembre 2020 18:34
Ça n’engage que vous.
S
25 septembre 2020 18:34
Je ne suis pas à ce point égocentrique et je ne pense pas détenir la vérité, j'aime bien solliciter les avis des uns et des autres Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Vous en pensez quoi ? Perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
T'es un homme donc tu peux répondre toi-même à ta question Heu
a
25 septembre 2020 18:34
Non ça va j'ai un cerveau..
Tu regade une femme.. Elle top.. Top..
Désoler une fois nu.. Ça donne pas envie...
Des boulets.. De la graisse bof bof..

Donc je pense avec mon cerveau du haut...
25 septembre 2020 18:35
Le recordman masculin a enregistré 388 pensées sexuelles au cours d’une journée. En moyenne, les hommes étudiés ont pensé au sexe un peu plus d’une fois par heure, tandis que les femmes y pensaient la moitié moins. En revanche, les hommes ne pensaient pas plus souvent au sexe qu’à manger ou dormir

[www.slate.fr]
colour like.no.other
25 septembre 2020 18:37
Salam
sexe ou sex?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Devant le succès fulgurant de mon premier post et afin de calmer les ardeurs de la gente féminine, je suis obligé de précipiter le lancement de mon deuxième sujet avant sa date de sortie officielle ptdr

Les mots sont précis je vous rappelle, je n'ai pas dis que les hommes pensent au sexe mais avec leur sexe winking smiley je m'explique. Ce n'est un secret pour personne que les hommes ont cette fâcheuse tendance à ce que quand une phrase ou une image peut avoir une interprétation à caractère sexuel, à aller vers cette interprétation en premier lieu ptdr
Nous les hommes on le sait et on l'a tous vécu plusieurs fois dans notre vie, qu'on soit issue d'un milieu populaire ou d'un milieu bourgeois, qu'on ait un bac ou un bac+8, ... C'est toujours le même constat grinning smiley

Vous en pensez quoi ? perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
25 septembre 2020 18:42
Faut pas exagérer non plus, ce n’est pas la nature de l’homme, c’est juste que de nos jours l’âge du mariage est de plus en plus reculé et on vit dans une société de plus en plus qui facilite l’accès au sexe, et pour le peu d’hommes qui essaient de vivre leur dine en paix ça engendre une frustration de rester célibataire longtemps, le sex est partout dans nos vies de tous les jours, et se priver par crainte d’Allah, tout ça est dure à supporter, a force de se préserver, peut te créer une frustration et un refoulement, c’est pour ça que certains hommes s y prennent mal avec les femmes, et les hommes qui se font la belle vie sont plus à l’aise.

Les femmes je peux pas leur en vouloir, car elles ont pas les mêmes besoins que nous, donc elles peuvent pas comprendre :

Si tu te préserve: tu es le frustré, le coincé, aucune femme ne veut de toi.

Si tu fréquentes : tu es un homme facile, homme à femme, tu pense avec ton sexe
25 septembre 2020 18:45
Pour une fois j'approuve thumbs up
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça n’engage que vous.
25 septembre 2020 18:48
Pourquoi pour une fois ?
S
25 septembre 2020 18:50
Je pense que tu n'as pas lu attentivement de quoi je parle...
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’erreur serait de croire que les femmes sont différentes, juste parce qu’elle prétendent le contraire. Au moins les hommes s’assument... chapeau messieurs!
S
25 septembre 2020 18:50
Je pense que tu n'as pas lu attentivement de quoi je parle...
Citation
galaxy93 a écrit:
Faut pas exagérer non plus, ce n’est pas la nature de l’homme, c’est juste que de nos jours l’âge du mariage est de plus en plus reculé et on vit dans une société de plus en plus qui facilite l’accès au sexe, et pour le peu d’hommes qui essaient de vivre leur dine en paix ça engendre une frustration de rester célibataire longtemps, le sex est partout dans nos vies de tous les jours, et se priver par crainte d’Allah, tout ça est dure à supporter, a force de se préserver, peut te créer une frustration et un refoulement, c’est pour ça que certains hommes s y prennent mal avec les femmes, et les hommes qui se font la belle vie sont plus à l’aise.

Les femmes je peux pas leur en vouloir, car elles ont pas les mêmes besoins que nous, donc elles peuvent pas comprendre :

Si tu te préserve: tu es le frustré, le coincé, aucune femme ne veut de toi.

Si tu fréquentes : tu es un homme facile, homme à femme, tu pense avec ton sexe
P
25 septembre 2020 18:55
Le sexe est un fléau dans cette vie. C'est la cause num1 de tromperie. C'est ce qui sépare les gens ou, à tort, les unit. C'est un chemin pernicieux pour les gens non mariés et un devoir dans le mariage. C'est une chose dont l'humain est esclave même s'il ne le veut pas. Tôt ou tard il y est confronté. C'est le prétexte pour se marier, de beaucoup de gens (les musulmans surtout, car les athés savent pourquoi ils se marient en général). C'est beau mais que lorsqu'il y a de l'amour et lorsqu'il se pratique dans le mariage ; et encore.. quand les deux ont envie.

Messieurs dans cette histoire vous êtes les plus à plaindre car livrés à cela hors mariage, cela vous coûte cher en pêchés... Or vous ne trouvez pas la perle ni la situation pour vous marier, dès 15 ans... Je crois que c'est la restriction la plus compliquée à respecter finalement. Et puis dans le mariage, madame n'est pas toujours disposée à... Vous êtes esclaves de vos hormones et c'est la première raison pour laquelle vous succombez aux femmes.
En tout cas me concernant, un homme qui a mille conquêtes est autant sale qu'une femme qui a mille conquêtes (je ne parle pas des repentis). Il n'y a pas plus beau qu'un homme qui s'est gardé.
25 septembre 2020 18:58
Moi j'ai compris de quoi tu parlais exactement dans ton topique, mais en tant que femme je peux difficilement répondre honnêtement à a question La pudeur prime.
25 septembre 2020 18:59
Oui peut-être que j’ai pas bien compris ton texte très codé, je t’ai posé une question avant ce message,
Tu parle du sexe, le genre homme ou femme ou de la sexualité l’appareil génital de l’homme
Citation
Simo+- a écrit:
Je pense que tu n'as pas lu attentivement de quoi je parle...
25 septembre 2020 19:01
Salam

On peut ajouter : Que Ce N’Est Pas La Modestie Qui T’Étouffe.

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Devant le succès fulgurant de mon premier post et afin de calmer les ardeurs de la gente féminine, je suis obligé de précipiter le lancement de mon deuxième sujet avant sa date de sortie officielle ptdr

Les mots sont précis je vous rappelle, je n'ai pas dis que les hommes pensent au sexe mais avec leur sexe winking smiley je m'explique. Ce n'est un secret pour personne que les hommes ont cette fâcheuse tendance à ce que quand une phrase ou une image peut avoir une interprétation à caractère sexuel, à aller vers cette interprétation en premier lieu ptdr
Nous les hommes on le sait et on l'a tous vécu plusieurs fois dans notre vie, qu'on soit issue d'un milieu populaire ou d'un milieu bourgeois, qu'on ait un bac ou un bac+8, ... C'est toujours le même constat grinning smiley

Vous en pensez quoi ? perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
Facebook