Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pensent avec leur sexe
S
25 septembre 2020 20:43
J’ai entendu dire que à 15 ans cette obsession pouvez vous rendre agressif vis à vis des femmes est ce que tu peux m en dire plus
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
euh non à 15 ans un ado n'est pas dégouté par le corps d'une femme. mais en plus ça va au delà du corps d'une femme c'est les hormones masculines qui sont très actives. Perso dans ma puberté je me rappelle que je me réveillais la nuit tellement physiquement ça travailler et pas que psychologiquement. après la puberté c'est moins "violent" mais je ne sais pas si c'est ou non plus présent dans les pensées quotidiennes.
25 septembre 2020 20:44
Mille !!!???!?

Ça va les chevilles !? ptdr

Faut pas abusé quand même !
Citation
Mielou94 a écrit:
Le sexe est un fléau dans cette vie. C'est la cause num1 de tromperie. C'est ce qui sépare les gens ou, à tort, les unit. C'est un chemin pernicieux pour les gens non mariés et un devoir dans le mariage. C'est une chose dont l'humain est esclave même s'il ne le veut pas. Tôt ou tard il y est confronté. C'est le prétexte pour se marier, de beaucoup de gens (les musulmans surtout, car les athés savent pourquoi ils se marient en général). C'est beau mais que lorsqu'il y a de l'amour et lorsqu'il se pratique dans le mariage ; et encore.. quand les deux ont envie.

Messieurs dans cette histoire vous êtes les plus à plaindre car livrés à cela hors mariage, cela vous coûte cher en pêchés... Or vous ne trouvez pas la perle ni la situation pour vous marier, dès 15 ans... Je crois que c'est la restriction la plus compliquée à respecter finalement. Et puis dans le mariage, madame n'est pas toujours disposée à... Vous êtes esclaves de vos hormones et c'est la première raison pour laquelle vous succombez aux femmes.
En tout cas me concernant, un homme qui a mille conquêtes est autant sale qu'une femme qui a mille conquêtes (je ne parle pas des repentis). Il n'y a pas plus beau qu'un homme qui s'est gardé.
.
25 septembre 2020 20:46
Comme quoi on est chacun différent

Après je n'étais pas mûre du tt. En plus ça a duré très lgtemps mdr.

C'est tjrs inimaginable pr les parents.

Je cherche même pas a comprendre.
Citation
Soleilrose a écrit:
Ah ok je vois. Perso ça dépend des femmes, pour moi la vision d un homme nu ça me répugnait pas du tout pourtant j étais eu une éducation hyper pudique par mes parents. Par contre l acte du rapport sexuel entre un homme et une femme quand j’étais ado me dégoûtait. Et imaginer que mes parents aient pu faire ça était inimaginable et impensable..
25 septembre 2020 20:47
pareil à 15 ans je savais même pas ce qu'il y avait au niveau de l'entrejambe des femmes et encore moins comment il fallait s'y prendre (c'était pas un dégoût mais juste un vrai mystère) , mais mes amis savaient très bien comment c'était. bon maintenant les moins de 10 piges savent bien, tout est à portée de clic. et moi j'ai bien grandi depuis ?
Citation
Soleilrose a écrit:
C est vrai que dans notre éducation maghrébine on parle pas de ces choses. J’ai su bcp plus tard certaines choses sur les hommes et encore maintenant ça reste un mystère. J ai vécu dans un milieu extrême pudique et moi même je le suis encore
colour like.no.other
25 septembre 2020 20:54
tu sais devenir un adulte ça passe par la puberté et une forte montée de testostérone. cet hormone participe au développement physique y compris muscle, osseux, la voix, la pilosité. Mais elle amène des changements d'humeur avec agressivité effectivement. elle contribue aussi à développer cette idée de proie, les hommes deviennent très concentrés là dessus et une femme permet d'assouvir cette pulsion un peu animale. Les hommes deviennent obsédés par libérer cette énergie accumulés.
Mais bien évidemment l'homme n'est pas juste un être de physique et de pulsions, on a un cerveau (psycho somatique) qui nous permet d'inhiber tout ça. d'ailleurs quand un homme est triste, anxieux, sa libido sera en berne
Citation
Soleilrose a écrit:
J’ai entendu dire que à 15 ans cette obsession pouvez vous rendre agressif vis à vis des femmes est ce que tu peux m en dire plus
colour like.no.other
25 septembre 2020 21:01
Oui, envers les femmes, un homme frustré peu inconsciemment en vouloir aux femmes, et à 15 ans il en ai autrement c'est ce trop plein de désir qu'il n'arrive pas a gérer, lié au fait qu'il ne sais pas s'y faire peu engendrer une agressivité en générale et en particulier envers les filles.
Citation
Soleilrose a écrit:
J’ai entendu dire que à 15 ans cette obsession pouvez vous rendre agressif vis à vis des femmes est ce que tu peux m en dire plus
M
25 septembre 2020 21:41
Vrai pour les hommes et pour les femmes et ceux qui te diront le contraire sont hypocrites ou essayent de se faire passer pour je ne sais quoi....en fait il faut être honnête !!

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Devant le succès fulgurant de mon premier post et afin de calmer les ardeurs de la gente féminine, je suis obligé de précipiter le lancement de mon deuxième sujet avant sa date de sortie officielle ptdr

Les mots sont précis je vous rappelle, je n'ai pas dis que les hommes pensent au sexe mais avec leur sexe winking smiley je m'explique. Ce n'est un secret pour personne que les hommes ont cette fâcheuse tendance à ce que quand une phrase ou une image peut avoir une interprétation à caractère sexuel, à aller vers cette interprétation en premier lieu ptdr
Nous les hommes on le sait et on l'a tous vécu plusieurs fois dans notre vie, qu'on soit issue d'un milieu populaire ou d'un milieu bourgeois, qu'on ait un bac ou un bac+8, ... C'est toujours le même constat grinning smiley

Vous en pensez quoi ? perplexe Pourquoi les hommes sont comme ça ?
T
25 septembre 2020 22:17
Et si nous les hommes on pensent avec notre sexe, les femmes pensent avec quoi?

C’est pas la femme qui a bati le monde!

On pensent avec notre cerveau qui lui fera fonctionner notre sexe, ça oui.
25 septembre 2020 23:49
De l’attention et de la tendresse.... tout en mettant sous le tapis les pulsions et les envies politiquement incorrectes.
Dans un sens t’as raison... c’est ce que les femmes aiment raconter, car au cas contraire elle seront taxées de putes.

Citation
Soleilrose a écrit:
Je suis désolée mais pour moi les femmes en général on est moins portée sur le sexe. On est plus en demande de tendresse et d attention. Par ailleurs je pense que très peu de femmes peuvent avoir des relations sexuelles sans amour comme les hommes.Bref on juge un homme aussi sur autre chose que le sexe. Alors que pour les hommes le sexe c’est primordial en général. Quand tu commences à faire connaissance avec eux au bout de la deuxième rencontre ils parlent déjà de sexe.on se demande parfois ce qu ils ont dans le cerveau.
25 septembre 2020 23:52
T’es tombé sur une montagne de cellulite toi ptdr
Citation
abdel59a a écrit:
Non ça va j'ai un cerveau..
Tu regade une femme.. Elle top.. Top..
Désoler une fois nu.. Ça donne pas envie...
Des boulets.. De la graisse bof bof..

Donc je pense avec mon cerveau du haut...
a
26 septembre 2020 00:05
Non,
Les femme mettent des pentalons qui serre.. Du coup ça fait une belle silhouette...
Juste une illusion...
U
26 septembre 2020 00:11
Sa c des faux post je te rassure
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est biologique avec la testostérone notamment
et saisonnier aussi, le beau temps les hormones sont + en action et les sens sont + stimulés
je suis une personne qui sait se tenir mais parfois il faut être très fort pour contenir ça, et ça faut être un homme pour le comprendre je crois, même si j'ai pu voir qu'il y a des femmes qui ont ouvert des post ici et qui disaient souffrir de l'abstinence et du fait qu'elles étaient bien demandeuse que leur mari
26 septembre 2020 00:33
je ne pense pas, il y a plein de cas ailleurs que sur Yabi où la femme est frustrée car son homme n'en fait pas assez souvent. au moins 1 fois par jour là où généralement ça tourne à 3 fois par semaine
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Sa c des faux post je te rassure
colour like.no.other
26 septembre 2020 03:09
l'humanité a besoin de se reproduire !!!
aimer le créateur ... aider la créature
S
26 septembre 2020 03:48
C est en discutant avec des copines que j ai pu constater que l on fonctionne pas comme les hommes. Après il y a des exceptions je connais des femmes qui se comportent comme les hommes et il y en a de plus en plus. C’est à dire qu elles couchent juste pour le plaisir sexuel sans aimer la personne et cumulent les conquêtes sexuelles
Citation
nana d'enfer a écrit:
De l’attention et de la tendresse.... tout en mettant sous le tapis les pulsions et les envies politiquement incorrectes.
Dans un sens t’as raison... c’est ce que les femmes aiment raconter, car au cas contraire elle seront taxées de putes.
r
26 septembre 2020 04:11
C’est répugnant
Citation
Soleilrose a écrit:
C est en discutant avec des copines que j ai pu constater que l on fonctionne pas comme les hommes. Après il y a des exceptions je connais des femmes qui se comportent comme les hommes et il y en a de plus en plus. C’est à dire qu elles couchent juste pour le plaisir sexuel sans aimer la personne et cumulent les conquêtes sexuelles
J
26 septembre 2020 09:09
Tu as tiré cette pseudo théorie du livre féminisme pour les nuls.

Et ensuite ce genre de personne se conforte dans l'idée que ce type de réflexion est raisonné.
S
26 septembre 2020 09:59
Continue de lécher whistling smiley
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu as tiré cette pseudo théorie du livre féminisme pour les nuls.

Et ensuite ce genre de personne se conforte dans l'idée que ce type de réflexion est raisonné.
J
26 septembre 2020 10:20
J'avais compris le niveau.
Citation
Simo+- a écrit:
Continue de lécher whistling smiley
G
27 septembre 2020 02:15
Le contraire serait étonnant et se poser des questions serait évident

Delà on peut dire que nous sommes des êtres dont ns avons des besoins a partager avec des femmes ayantes aussi des besoins à partager

À la différence que l'homme est plus démonstratif et la femme disons plus réservée.

Du moment que les pensées restent ds nos têtes tt le monde se portera bien.
Facebook