Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pauvres plaisent t'ils au femmes ??
3 novembre 2012 20:57
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
3 novembre 2012 20:59
mdrrrrrrr kaoukaw
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 20:59
As-salamou A3laykoum,

Les questions sont méchantes ce soir :=/
3 novembre 2012 21:01
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
mdrrrrrrr kaoukaw

passe ton temps a rigolé cousin quand tu verras le résulta de ce poste tu va vouloir travaillé jour/nuit





et dit moi les femmes avec une dents de sagesse en moins plaisent au hommes perplexe ca me tracasse ça
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
3 novembre 2012 21:02
C'est pire que meetic ici
3 novembre 2012 21:03
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum,

Les questions sont méchantes ce soir :=/


tu na pas remarqué que toute la société et devenue méchante !!

disant toi tu accepte gros beaux orteils en mariage si il est pauvre ( genre vendeur de sac plastique dans un marché ) a mediona
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 21:04
Citation
CKlein a écrit:
C'est pire que meetic ici

tes quoi riche au pauvre question de savoir ou te casé mon grand ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
3 novembre 2012 21:06
les.hommes.pauvres ft fuir.les femmes.en general.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 21:07
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
les.hommes.pauvres ft fuir.les femmes.en general.

ça sent l'expérience ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
3 novembre 2012 21:09
C'est quoi pour toi être pauvre?
T
3 novembre 2012 21:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions


salam khti Kaoutar,

je pense que tu parles de pauvreté matérielle ici

alors pour ma part avant tout je pense qu'il m'est très certainement possible d'aimer un homme pauvre du moment qu'il est honnete, travailleur, qu'il n'a pas peur d'aller au charbon pour bosser et assumer un foyer. dans ce cas là je suis prete à m'engager avec lui et à faire ma vie avec, vivre dans un appartement meme des plus modestes, du moment qu'il m'aime, se comporte bien avec moi et ma famille, et qu'il m'enrichit par sa bonté, sa piété ou son humour.

Ce qui ne me semble en revanche pas envisageable c'est excusez moi le terme, un branleur. Un homme qui ne fait rien pour sortir de la pauvreté, qui n'a pas envie de faire d'efforts pour gagner sa croute et nous mettre à l'abri du besoin, qui se laisserait entretenir par moi et me laisserait charbonner seule pour notre foyer. Idem je ne pourrais pas accepter un homme qui passerait sa vie à dépenser le peu que l'on a sur notre compte en banque en allant parier au lotofoot ou au poker ou en allant les dépenser au café.

En gros, s'il est riche de coeur et de piété, sa pauvreté n'est pas un souci du moment qu'il fait son max pour contribuer aux dépenses.
3 novembre 2012 21:10
Citation
Elijah28 a écrit:
C'est quoi pour toi être pauvre?

que tu na pas d'argent ( pas de voiture pas d'appart...) Heu c'est pas compliqué a comprendre non
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
3 novembre 2012 21:12
kaouthar il y a chez la femme une.chose quon ne pourra jamais lui enleve son don daimer lhomme.

moi.jen.rigole car.vois tu je.men.fou completement de savoir si les.femmes aiment les riches ou pauvres du moment que je sais quun coeur de femme des quil est pri il peut changer pr toi.et sbar par amour pr toi.
cest ce qui rend lamour beau chez une femme.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 21:12
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions


salam khti Kaoutar,

je pense que tu parles de pauvreté matérielle ici

alors pour ma part avant tout je pense qu'il m'est très certainement possible d'aimer un homme pauvre du moment qu'il est honnete, travailleur, qu'il n'a pas peur d'aller au charbon pour bosser et assumer un foyer. dans ce cas là je suis prete à m'engager avec lui et à faire ma vie avec, vivre dans un appartement meme des plus modestes, du moment qu'il m'aime, se comporte bien avec moi et ma famille, et qu'il m'enrichit par sa bonté, sa piété ou son humour.

Ce qui ne me semble en revanche pas envisageable c'est excusez moi le terme, un branleur. Un homme qui ne fait rien pour sortir de la pauvreté, qui n'a pas envie de faire d'efforts pour gagner sa croute et nous mettre à l'abri du besoin, qui se laisserait entretenir par moi et me laisserait charbonner seule pour notre foyer. Idem je ne pourrais pas accepter un homme qui passerait sa vie à dépenser le peu que l'on a sur notre compte en banque en allant parier au lotofoot ou au poker ou en allant les dépenser au café.

En gros, s'il est riche de coeur et de piété, sa pauvreté n'est pas un souci du moment qu'il fait son max pour contribuer aux dépenses.


Welcome

une petite question peut être indiscrète tu peux ne pas répondre

et tu marié ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 21:14
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?
3 novembre 2012 21:14
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
kaouthar il y a chez la femme une.chose quon ne pourra jamais lui enleve son don daimer lhomme.

moi.jen.rigole car.vois tu je.men.fou completement de savoir si les.femmes aiment les riches ou pauvres du moment que je sais quun coeur de femme des quil est pri il peut changer pr toi.et sbar par amour pr toi.
cest ce qui rend lamour beau chez une femme.


Oui mais nie pas qu'il y ait aussi les autres la femme qui avec le temps perd ça patiente et veut vivre autre chose smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 novembre 2012 21:15
salam,
un homme pauvre d'esprit, de coeur et de foi oui, ça ne m'intéresse pas.
Pour le reste, khass i koun bedra3ou o safi, qu'il fasse le maximum pour répondre à ses devoirs d'homme. Et pour ça pas besoin d'avoir un bmw...
par contre le fainéant qui se complait à ne rien faire, NON .

Après bien sur, les hommes qui ont réussi socialement on toujours fais rêver les femmes car ils inspirent sécurité matérielle, et confiance en soi etc...
T
3 novembre 2012 21:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions


salam khti Kaoutar,

je pense que tu parles de pauvreté matérielle ici

alors pour ma part avant tout je pense qu'il m'est très certainement possible d'aimer un homme pauvre du moment qu'il est honnete, travailleur, qu'il n'a pas peur d'aller au charbon pour bosser et assumer un foyer. dans ce cas là je suis prete à m'engager avec lui et à faire ma vie avec, vivre dans un appartement meme des plus modestes, du moment qu'il m'aime, se comporte bien avec moi et ma famille, et qu'il m'enrichit par sa bonté, sa piété ou son humour.

Ce qui ne me semble en revanche pas envisageable c'est excusez moi le terme, un branleur. Un homme qui ne fait rien pour sortir de la pauvreté, qui n'a pas envie de faire d'efforts pour gagner sa croute et nous mettre à l'abri du besoin, qui se laisserait entretenir par moi et me laisserait charbonner seule pour notre foyer. Idem je ne pourrais pas accepter un homme qui passerait sa vie à dépenser le peu que l'on a sur notre compte en banque en allant parier au lotofoot ou au poker ou en allant les dépenser au café.

En gros, s'il est riche de coeur et de piété, sa pauvreté n'est pas un souci du moment qu'il fait son max pour contribuer aux dépenses.


Welcome

une petite question peut être indiscrète tu peux ne pas répondre

et tu marié ??

slm ma soeur

non figures toi qu'initialement mon mariage était prévu le 3 novembre 2012

le destin en a voulu autrement! grinning smiley
G
3 novembre 2012 21:17
la.waylou kaouthar ca sent pas lexperience sur ce.sujet jai.jamais subit dechec au.contraire des filles riches qui bossaient jaurai.pu les khtob .je.men.fou de ca completement .
faut pas.croire quici.je degage un aspect de ma personnalite ms la realite est tt autre je me fie juste a la virtualite de ce site.

Bonne.pioche
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 21:18
Citation
XiaoMei a écrit:
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?

si tu veux mais voulais suivre le mouvement ( tendance) yabi winking smiley

mais je trouve le mot matérialiste pas a ça place

en peux dire que la femme a besoin d'un minimum de confort matérielle

l'homme peux se marié avec une femme qui vient d'une famille pauvre même si lui a une très bonne situation mais dans le sens inverse je ne pense pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook