Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui partent sans explication.
D
8 juillet 2018 15:34
Salam Les hommes qui partent sans explication, pour moi ce n'est pas des hommes. Je ne retiens pas les hommes qui partent. Je dis il n'est pas nécessaires de revenir. Ce genre d'homme ils se sont pas sérieux. N'écoutez pas les paroles. L'amour se prouve par des actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 15:37 par Douceur Sérénité.
8 juillet 2018 15:37
Salam,

Ce sont des lâches, ils préfèrent partir en douce qu’affronter l’autre .
G
8 juillet 2018 15:37
Ils ont bien raison de partir sans rien dire. Si tu commences à expliquer à une femme le pourquoi du comment tu n'es pas sorti de l'auberge. Après vous êtes des as pour retourner la situation à votre avantage et retourner notre esprit sens dessous dessus. A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter avec une femme, la discussion fut interminable. La femme ne connaît pas le point final. Elle aime utiliser des virgules. Peut-être des point virgules. Mais la femme reste une fanatique du point d'interrogation qui permet de relancer la discussion de manière interminable.

Vous êtes trop fortes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/18 16:33 par Summertime.*.
B
8 juillet 2018 15:48
Les hommes c'est kif kif quand tu les quitte
Mais nous on a la décence de dire que c'est fini et le pourquoi
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils ont bien raison de partir sans rien dire. Si tu commences à expliquer à une femme le pourquoi du comment tu n'es pas sorti de l'auberge. Après vous êtes des as pour retourner la situation à votre avantage et retourner notre esprit sens dessous dessus. A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter avec une femme, la discussion fut interminable. La femme ne connaît pas le point final. Elle aime utiliser des virgules. Peut-être des point virgules. Mais la femme reste une fanatique du point d'interrogation qui permet de relancer la discussion de manière interminable.
8 juillet 2018 15:48
Exactement, c'est du à son raisonnement souvent dominé par ses émotions. Ce n'est pas pour rien que l'homme à autorité sur la femme.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils ont bien raison de partir sans rien dire. Si tu commences à expliquer à une femme le pourquoi du comment tu n'es pas sorti de l'auberge. Après vous êtes des as pour retourner la situation à votre avantage et retourner notre esprit sens dessous dessus. A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter avec une femme, la discussion fut interminable. La femme ne connaît pas le point final. Elle aime utiliser des virgules. Peut-être des point virgules. Mais la femme reste une fanatique du point d'interrogation qui permet de relancer la discussion de manière interminable.
B
8 juillet 2018 15:50
Il a autorité et c'est pour ça qu'il se casse comme un malpropre ? Grrrr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Exactement, c'est du à son raisonnement souvent dominé par ses émotions. Ce n'est pas pour rien que l'homme à autorité sur la femme.
T
8 juillet 2018 15:50
Lâcheté doublée de mauvaise foi, rien à y faire.
8 juillet 2018 15:52
Faut pas leur en vouloir ils ont grandit en écoutant les 2be3 "Partir un jour" sleeping
K
8 juillet 2018 15:54
Certaines femmes font pareil
C'est pas propre à l'homme ou la femme ce phénomène
A
8 juillet 2018 15:56
Salam,

Si tu ne donnes pas d'explication c'est parce qu'il n'y en a aucune à donner, parce qu'elle sait déjà pourquoi tu pars whistling smiley

Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Salam Les hommes qui partent sans explication, pour moi ce n'est pas des hommes. Je ne retiens pas les hommes qui partent. Je dis il n'est pas nécessaires de revenir. Ce genre d'homme ils se sont pas sérieux. N'écoutez pas les paroles. L'amour se prouve par des actes.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
8 juillet 2018 16:19
L'autorité s'acquière de façon naturelle par le comportement et la justesse des raisonnements.
Par justesse j'entends non seulement l'exactitude mais aussi le côté juste dans le sens de justice.
Toi tu préfères une autorité de source divine donnée naturellemnt aux hommes ?
Ça ne marche plus comme ça. Ce temps est révolu.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Exactement, c'est du à son raisonnement souvent dominé par ses émotions. Ce n'est pas pour rien que l'homme à autorité sur la femme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
8 juillet 2018 16:23
Je ne suis pas d accord certaines femmes ne sait pas pourquoi il a rompu alors que tout se passait bien
Du jour au lendemain il disparaît sans explication
Toute séparation mérite une explication pour passer à autre chose

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Si tu ne donnes pas d'explication c'est parce qu'il n'y en a aucune à donner, parce qu'elle sait déjà pourquoi tu pars whistling smiley
P
8 juillet 2018 16:34
Ma foi bon vent !
8 juillet 2018 16:43
Exact, quand ca te tombe dessus sans rien voir venir.
Citation
Serah a écrit:
Je ne suis pas d accord certaines femmes ne sait pas pourquoi il a rompu alors que tout se passait bien
Du jour au lendemain il disparaît sans explication
Toute séparation mérite une explication pour passer à autre chose
A
8 juillet 2018 16:45
Quand j'ai quitté ma femme, j'avais tout planifié à l'avance : une valise avec mon billet d'avion et passeport planqués chez un ami depuis une dizaine de jours.

Je lui ai laissé l'accord de divorce signé sur la table du salon avant de partir.

Puis j'ai éteint mes téléphones (j'en ai deux) pendant 4 jours.
En les rallumant j'avais des centaines de messages, la plupart pour m'insulter.
Mais quelques uns aussi pour me supplier de revenir, me dire qu'elle "pouvait changer", etc.

Comme quoi elles savent très bien finalement pourquoi on les quitte. winking smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Ils ont bien raison de partir sans rien dire. Si tu commences à expliquer à une femme le pourquoi du comment tu n'es pas sorti de l'auberge. Après vous êtes des as pour retourner la situation à votre avantage et retourner notre esprit sens dessous dessus. A chaque fois que j'ai essayé d'argumenter avec une femme, la discussion fut interminable. La femme ne connaît pas le point final. Elle aime utiliser des virgules. Peut-être des point virgules. Mais la femme reste une fanatique du point d'interrogation qui permet de relancer la discussion de manière interminable.

Vous êtes trop fortes.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
8 juillet 2018 16:48
Y’a rien a justifier sur ton poste cerveau des lâches Mal éduquer... ./
G
8 juillet 2018 16:49
Ah oui quand meme !! Et tu as écouté religieusement tous ses messages ? Waouw.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Quand j'ai quitté ma femme, j'avais tout planifié à l'avance : une valise avec mon billet d'avion et passeport planqués chez un ami depuis une dizaine de jours.

Je lui ai laissé l'accord de divorce signé sur la table du salon avant de partir.

Puis j'ai éteint mes téléphones (j'en ai deux) pendant 4 jours.
En les rallumant j'avais des centaines de messages, la plupart pour m'insulter.
Mais quelques uns aussi pour me supplier de revenir, me dire qu'elle "pouvait changer", etc.

Comme quoi elles savent très bien finalement pourquoi on les quitte. winking smiley
N
8 juillet 2018 16:51
Ses des qui n'ont pas de l'oral de faire souffrir l'autre en partant sans explication sans affronter l'autre après tu va demander pourquoi moi
G
8 juillet 2018 16:51
Nous ne sommes pas meilleurs mais la plupart des hommes en ont rien à faire des dernières explications quand c'est fini c'est fini. On ne va pas réveiller le vieux volcan qui toussote miskin.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Les hommes c'est kif kif quand tu les quitte
Mais nous on a la décence de dire que c'est fini et le pourquoi
A
8 juillet 2018 16:54
J'ai peut-être pas tout lu/écouté...

Ça devenait répétitif à force donc ça m'a lassé grinning smiley

Bien sûr, elle a déchiré tout de suite l'accord de divorce (je m'y attendais).
Mais j'avais prévu le coup et placé d'autres exemplaires ailleurs, et puis j'avais un moyen de pression imparable pour l'obliger à signer.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ah oui quand meme !! Et tu as écouté religieusement tous ses messages ? Waouw.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook