Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes oublie leur amour ?
m
25 février 2014 19:06
Une question les hommes oublie plus vite que les filles ? Et ils oublient leur premier amour ou cest comme la plupart des filles qui oublie jamais
e
25 février 2014 19:31
Citation
marok haine a écrit:
Une question les hommes oublie plus vite que les filles ? Et ils oublient leur premier amour ou cest comme la plupart des filles qui oublie jamais

C'est juste un mythe, nous les homme on oublie pas
mais on est fière, donc on avance.

Au jour d'aujourd'hui je l'ai jamais oublié, c'est plus possible malgré
mes tantative de la récupérer.
donc j'avance et je fait avec.

Donc dans mon cas, c'est plutôt elle qui ma vite oublié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/14 19:32 par et alors.
m
25 février 2014 19:32
C'est quoi "premiere amour"?
m
25 février 2014 19:50
Et alors peut etre qu'elle aussi est fiere ou tu lui a fait beaucoup de mal. Après c'est le destin. Tu la pas oublier mais tu l'aime plus ?
m
25 février 2014 19:52
Il-faut le premier amour cest celui ou celle que tu a aimé en premier la premiere personne que tu as aimé quoi apart ta famille biensur.
m
25 février 2014 20:04
On oublie jamais je pense, chaque personne qu'on a aimé...Mais on peut ne plus aimer, detester ou en etre indiferent sans pr autant oublier. Ca ne s'oublie pas.

Quand tu dis oublier, c'est ne plus aimer? n'avoir plus de sentiment?
Ou oublier, ne plus y penser du tout?
m
25 février 2014 20:16
Oublier pour moi cest ne plus laimer et ne plus y penser. Et je suis d'accord on peut ne plus aimer mais tout depend de la cause de la rupture. Quand deux personnes s'aiment et les parents refuse je pense qu'on oublie jamais même si on pense que cest surmontable et quon oubliera . Enfain cest ce que je pense ten pen
Ese quoi toi ?
m
25 février 2014 20:33
Oui je pense aussi qu'on va se dire à chaque fois que yaura une difficulté avec la personne marié qui n'est pas celle qu'on avait souhaité au depart: "et si je m'etais marié à intel, ça se serait passé autrement..." sheitane sera là pour bien titiller...
C'est pour ça qu'il vaut mieux marier deux personnes qui s'aiment et qui sont musulman, rien ne sert de les separer...Ca cree encore plus de difficultés de doutes de waswas...Enfin c'est ce que je pense.
m
25 février 2014 20:36
Oui exactement cest ca on repensera a cette personne qu'on aimer dans ce cas la. Mais cest le destin finalement on y peut rien
m
25 février 2014 20:36
Oui exactement cest ca on repensera a cette personne qu'on aimer dans ce cas la. Mais cest le destin finalement on y peut rien
m
25 février 2014 20:38
Je tiens a rajouter quelque chose, perso je pense que vraiment si on pense que la personne vaut le coup et qu'on est pas en mesure de l'oublier, il faut se battre pour se marier avec, sans faire de haram bien evidement. Faire accepter les parents, ça peut mettre du temps, des années, mais faut etre tres patient. et je pense que face à cette patience et ce determinisme les parents vont flechir...et comprendre que c'est du lourd, du solide.
Mais faut pas faire de haram!
m
25 février 2014 21:04
Ha faut avoir un amour extrement Fort pour patienter aussi longtemps. Ca n'existe plys des hommes qui se bate pour une femme quelle en valent le coup ou non.
A
25 février 2014 21:06
Moi quand je les revoi sa me fait l'effet de revoir les anciens camarade de classe , le bon vieux temps Angel
m
25 février 2014 21:08
Mdrr ah bon humm tu compare une personne que ta aimer et des camarades de classe lol. Tu n'est jamais tomber amoureux toi je me trompe ?
25 février 2014 21:09
Si vraiment il a aimer la personne alors il ne l'oubliera pas elle restera toujours dans un petit coin de sa tête, c'est juste que eux les hommes ont plus de facilité à passer à autre chose et de la fierté.. . C'est ce qui m'arrive, petit coup blues du soir lol
M
25 février 2014 21:14
Je pense pas que les hommes oublie si tu a marquer sa vie et qu'il ta aimer il ne toublira pas. Je pense qu'il sont comme nous. Moi entoucas mon ex je ne l'ai pas oublier pourtant je ressens plus rien pour lui mais cété mon 1er amour jété dingue de lui lol truc de fou mais la non je l'aime plus mais jai garder tout c cadeaux c ptit mot donc sa me fais penser a lui que des bon souvenir !
A
25 février 2014 21:17
je vais te le dire clairement j'en ai rien a faire une fois que j'ai fini avec c'est fini je l'oublie et la prochaine redevien la première en faite elles sont toutes les premières Angel
25 février 2014 21:25
Citation
Il-faut a écrit:
Je tiens a rajouter quelque chose, perso je pense que vraiment si on pense que la personne vaut le coup et qu'on est pas en mesure de l'oublier, il faut se battre pour se marier avec, sans faire de haram bien evidement. Faire accepter les parents, ça peut mettre du temps, des années, mais faut etre tres patient. et je pense que face à cette patience et ce determinisme les parents vont flechir...et comprendre que c'est du lourd, du solide.
Mais faut pas faire de haram!

ce n'est pas toujours évident crois moi


pour répondre a la question
je penses pas que le premier amour s'oublie surtout si l’histoire ne c'est pas terminé ( il n'ya pas eu de blessures ) on peut éprouvé de l'amour a une autre personne mais continué a pensé de temps en temps a l'autre a ce posé des questions sur comment elle est devenue .........

mais bon l’être humain a toujours cette curiosité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 février 2014 21:32
C'est pas vrai on n'oublie pas vite nos histoires d'amour des fois ça prend bien 3 jours.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
25 février 2014 21:32
Oui c'est sur on.fini toujours oar oublier a.u final. Et heureusement lol

Et boras tu ma fait rire c'est bien d'être comme toi ca tevitera de galerer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook