Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ohlala!!
k
4 août 2006 15:45
franchement, des mois de réfléxion, des soirées à essayer de comprendre et rien!!!! Je ne comprends toujours pas leur façon de penser et de réagir!!
Comment un homme qui vous aime, qui veut partager votre vie et qui veut que vous soyez la mère de ses enfants peut vous laisser 2 mois sans nouvelles!!
Faut qu'on m'explique là!!!!
I
4 août 2006 15:46
des fois vaut mieux ne pas comprendre tu sais winking smiley
r
4 août 2006 15:46
Citation
kamar262004 a écrit:
franchement, des mois de réfléxion, des soirées à essayer de comprendre et rien!!!! Je ne comprends toujours pas leur façon de penser et de réagir!!
Comment un homme qui vous aime, qui veut partager votre vie et qui veut que vous soyez la mère de ses enfants peut vous laisser 2 mois sans nouvelles!!
Faut qu'on m'explique là!!!!

Cool ma chère Kamar262004Angel, explique nous ton souci6:\
m
4 août 2006 15:48
Il viendra te revoir qu'il aura "ENVIE" smiling smiley
k
4 août 2006 15:49
je ne vais pas vous reraconter toutes les péripéties de mon histoire!!! Mais, je suis le bonhomme pendu et j'attends qu'on me délivre. Le temps passe et je suis là. Mais hamdoulillah, je me dis que c'est mon destin et je ne peux rien y changer!! Mais en même temps, est-ce qu'on n'est pas maître de son destin??
k
4 août 2006 15:52
Oui, mais pourquoi c'est toujours quand vous le décidez?? Parce que quand on vous montre qu'on vous aime et qu'on est attaché à vous, vous vous dites c'est bon quoi que je fasse elle attendra et subira.....
C'est triste!!!
k
4 août 2006 15:56
je relancerait le sujet ce soir, pour avoir votre avis. mais vous pouvez déjà m'écrire ce serait sympa. Là je pars du boulot, donc à ce soir et bonne fin de journée à tous!!!!!!!!!!
N
NNT
4 août 2006 16:00
mais ne l'attends pas! fais ta vie, rencontre des amis, sors, et peut-être l'oublieras-tu vite et rencontreras-tu quelqu'un de plus intéressé à toi...

Il y a des millions d'hommes sur terre, et ils sont... remplaçables!winking smiley
d
4 août 2006 16:12
moi aussi je n'arrive vraiment pas à comprendre les hommes, à croire qu'ils ont une façon de penser/de faire, à l'opposé de nous les femmes.

ils ne ressentent pas le besoin de voir leur promise le plus souvent possible, 1fois la semaine ça leur suffit et encore si ils ne repportent pas ou annule cette seule fois ou vous avez l'occasion de le voir oû vous vous réjouissiez dètre à ses cotés, tout simplement car ils sont trop fatigué ou ont mal à la tète!

et après, c'est ces messieurs eux-mêmes qui se permettent de râler et de vous faire des reproches=<le monde à l'envers!

ahlalalaala homme/femme=> 2 mentalités TOTALEMENT opposé, en ce qui me concerne je n'essai plus de les comprendres, c'est mission impossible!Clap

tout ce que je peux te dire c'est que si tu l'aimes vraiment, soit patiente meme si au bout d'un moment tu commences à en avoir marre...soit patiente...

couarge!
N
NNT
4 août 2006 16:17
Bof, moi, je trouve que c'est à lui d'être patient...

fais ta vie... et s'il te veut, il ramera quelque peu, c'est tout... cela lui fera du muscle aux bras...
d
4 août 2006 16:19
oops! 2mois sans nouvelles??

ah wi la ya de quoi se tracasser... 6:\
javais pas bien lu.
ben essai de le contacter toi et de savoir ce qui se passe eye rolling smiley
f
4 août 2006 16:42
Citation
dounia97 a écrit:
oops! 2mois sans nouvelles??

ah wi la ya de quoi se tracasser... 6:\
javais pas bien lu.
ben essai de le contacter toi et de savoir ce qui se passe eye rolling smiley

2 mois sans nouvelles..il peut aller se faire voir...
y
4 août 2006 16:49
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
dounia97 a écrit:
oops! 2mois sans nouvelles??

ah wi la ya de quoi se tracasser... 6:\
javais pas bien lu.
ben essai de le contacter toi et de savoir ce qui se passe eye rolling smiley

2 mois sans nouvelles..il peut aller se faire voir...

TOUT A FAIT D'ACCORD!!

2 mois sans nouvelles c'est pas possible!!! C'est inhumain.
m
4 août 2006 18:00
Citation
dounia97 a écrit:
moi aussi je n'arrive vraiment pas à comprendre les hommes, à croire qu'ils ont une façon de penser/de faire, à l'opposé de nous les femmes.

ils ne ressentent pas le besoin de voir leur promise le plus souvent possible, 1fois la semaine ça leur suffit et encore si ils ne repportent pas ou annule cette seule fois ou vous avez l'occasion de le voir oû vous vous réjouissiez dètre à ses cotés, tout simplement car ils sont trop fatigué ou ont mal à la tète!

et après, c'est ces messieurs eux-mêmes qui se permettent de râler et de vous faire des reproches=<le monde à l'envers!

ahlalalaala homme/femme=> 2 mentalités TOTALEMENT opposé, en ce qui me concerne je n'essai plus de les comprendres, c'est mission impossible!Clap

tout ce que je peux te dire c'est que si tu l'aimes vraiment, soit patiente meme si au bout d'un moment tu commences à en avoir marre...soit patiente...

couarge!

Salam mon coeur, comme je vois tu parle de moi

Moi aussi je ne comprends pas les femmes.
Quand je veux te voir ,je dois insister, tu dis tjrs non "sois-disant parce que je dois te montrer que je veux te voir" mais finalement on se voit (apres que j'ai recu 5 NON en pleine figure car madame à mal à la tete ou à ses ranianias..)
Et quand c'est toi qui veux qu on se voit, j'ai pas droit de dire NON une seule fois ET pour rappel, la dernier fois ,j'ai voulu te demander si on pouvais reporter PARCE QUE J'avais un entretien d embauche , et que j'etais fatigué MAIS ta fierté à fais que tu as raccroché et tu l as mal pris. Je te jure que si tu m avais dis ce jour la , non viens je veux te voir , je serais venu.

A lalalala les femmes , suceptible et aucun sens de l 'humour



Je t'aime mon coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 18:01 par mehdiliege.
l
5 août 2006 14:33
ah oui deux mois sans nouvelles j'ai déjà connu!!
mon ex mari!!!!
il voyageait bq et une fois il m'a pas telephoné durant tout son voyage de deux mois!!
j'ai cru que j'allais filipper!!
la nouvelle: jai appelé sa mére car j'en pouvais plus j'ai cru qu'il est mort ou a eu un accident...sa mére
m'a dit oui il m'appelle chaque jour moi!!!!!
angry smiley
quand je lui ai demandé plus tard prq tu appelle ta mére chaque jour et moi tu me laisse sans nouvelles
de toi pour deux mois il me dit:
"toi si je t'appelle tu vas me casser la tête et me dire j'ai besoin de toi,je veux te voire ,avec qui tu es,j'ai des soucis d'argent,je me sens seule...alors que j'appelle ma mére car "KATRDI 3LiA",et tu sais c'est trés important "MRDAT LWALIDINE"!!!!!!!
a
5 août 2006 15:41
Citation
la rage au coeur a écrit:
ah oui deux mois sans nouvelles j'ai déjà connu!!
mon ex mari!!!!
il voyageait bq et une fois il m'a pas telephoné durant tout son voyage de deux mois!!
j'ai cru que j'allais filipper!!
la nouvelle: jai appelé sa mére car j'en pouvais plus j'ai cru qu'il est mort ou a eu un accident...sa mére
m'a dit oui il m'appelle chaque jour moi!!!!!
angry smiley
quand je lui ai demandé plus tard prq tu appelle ta mére chaque jour et moi tu me laisse sans nouvelles
de toi pour deux mois il me dit:
"toi si je t'appelle tu vas me casser la tête et me dire j'ai besoin de toi,je veux te voire ,avec qui tu es,j'ai des soucis d'argent,je me sens seule...alors que j'appelle ma mére car "KATRDI 3LiA",et tu sais c'est trés important "MRDAT LWALIDINE"!!!!!!!
Trop forte la réponse de ton ex
loolll
m
5 août 2006 16:56
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
dounia97 a écrit:
moi aussi je n'arrive vraiment pas à comprendre les hommes, à croire qu'ils ont une façon de penser/de faire, à l'opposé de nous les femmes.

ils ne ressentent pas le besoin de voir leur promise le plus souvent possible, 1fois la semaine ça leur suffit et encore si ils ne repportent pas ou annule cette seule fois ou vous avez l'occasion de le voir oû vous vous réjouissiez dètre à ses cotés, tout simplement car ils sont trop fatigué ou ont mal à la tète!

et après, c'est ces messieurs eux-mêmes qui se permettent de râler et de vous faire des reproches=<le monde à l'envers!

ahlalalaala homme/femme=> 2 mentalités TOTALEMENT opposé, en ce qui me concerne je n'essai plus de les comprendres, c'est mission impossible!Clap

tout ce que je peux te dire c'est que si tu l'aimes vraiment, soit patiente meme si au bout d'un moment tu commences à en avoir marre...soit patiente...

couarge!

Salam mon coeur, comme je vois tu parle de moi

Moi aussi je ne comprends pas les femmes.
Quand je veux te voir ,je dois insister, tu dis tjrs non "sois-disant parce que je dois te montrer que je veux te voir" mais finalement on se voit (apres que j'ai recu 5 NON en pleine figure car madame à mal à la tete ou à ses ranianias..)
Et quand c'est toi qui veux qu on se voit, j'ai pas droit de dire NON une seule fois ET pour rappel, la dernier fois ,j'ai voulu te demander si on pouvais reporter PARCE QUE J'avais un entretien d embauche , et que j'etais fatigué MAIS ta fierté à fais que tu as raccroché et tu l as mal pris. Je te jure que si tu m avais dis ce jour la , non viens je veux te voir , je serais venu.

A lalalala les femmes , suceptible et aucun sens de l 'humour



Je t'aime mon coeur






trop forte celle la (tm)


il sait ton pseudo ??moody smiley
k
5 août 2006 16:57
s
5 août 2006 17:08
ben oui mouna ils se connaissent!!!, c'est nos amoureux de yabiladi, dounia et mehdi In love
M
5 août 2006 20:53
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
dounia97 a écrit:
moi aussi je n'arrive vraiment pas à comprendre les hommes, à croire qu'ils ont une façon de penser/de faire, à l'opposé de nous les femmes.

ils ne ressentent pas le besoin de voir leur promise le plus souvent possible, 1fois la semaine ça leur suffit et encore si ils ne repportent pas ou annule cette seule fois ou vous avez l'occasion de le voir oû vous vous réjouissiez dètre à ses cotés, tout simplement car ils sont trop fatigué ou ont mal à la tète!

et après, c'est ces messieurs eux-mêmes qui se permettent de râler et de vous faire des reproches=<le monde à l'envers!

ahlalalaala homme/femme=> 2 mentalités TOTALEMENT opposé, en ce qui me concerne je n'essai plus de les comprendres, c'est mission impossible!Clap

tout ce que je peux te dire c'est que si tu l'aimes vraiment, soit patiente meme si au bout d'un moment tu commences à en avoir marre...soit patiente...

couarge!

Salam mon coeur, comme je vois tu parle de moi

Moi aussi je ne comprends pas les femmes.
Quand je veux te voir ,je dois insister, tu dis tjrs non "sois-disant parce que je dois te montrer que je veux te voir" mais finalement on se voit (apres que j'ai recu 5 NON en pleine figure car madame à mal à la tete ou à ses ranianias..)
Et quand c'est toi qui veux qu on se voit, j'ai pas droit de dire NON une seule fois ET pour rappel, la dernier fois ,j'ai voulu te demander si on pouvais reporter PARCE QUE J'avais un entretien d embauche , et que j'etais fatigué MAIS ta fierté à fais que tu as raccroché et tu l as mal pris. Je te jure que si tu m avais dis ce jour la , non viens je veux te voir , je serais venu.

A lalalala les femmes , suceptible et aucun sens de l 'humour



Je t'aime mon coeur

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
MDR!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook