Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et nombre d'enfants
J
18 décembre 2018 11:24
Pourquoi les hommes ne veulent pas avoir beaucoup d enfant ?
N
18 décembre 2018 11:29
Pour avoir beaucoup denfants cest un projet il faut avoir les moyens pour quil ne manque de rien et bien les éduque parceque elle joue un role et aussi la mesentente dun couple
E
18 décembre 2018 11:32
Euuuh c'est l'inverse pour ma part ! J'en veux plein !
Mais bon c'est plus les femmes en général qui ne veulent pas.
Ce que je peux comprendre vu la difficulté de l'accouchement et l'effort qui attend par la suite.

Puis certaines veulent préserver leur beauté, et ne supportent pas d'avoir une prise de poids lié au fait d'être enceinte.

Donc bon en tant qu'homme tu ne peux qu'exprimer ton souhait mais au final tu es obligé de te plier à la volonté de madame.
Si les gosses naissaient dans des œufs, je t'aurais pondu une équipe de foot ! ptdr
C
18 décembre 2018 11:34
S'occuper d'un enfant c'est pas rien, c'est un investissement

Personnellement je préfère ne pas en avoir, je préfère me concentrer sur ma vie de couple et ma vie professionnelle
18 décembre 2018 11:35
Ca depend , yauna a qui ca derznge pas den avoir 6 ou 7 meme
9
18 décembre 2018 11:45
J'ai plus l'impression que les hommes veulent beaucoup d'enfants
Citation
Junior mehdi a écrit:
Pourquoi les hommes ne veulent pas avoir beaucoup d enfant ?
B
18 décembre 2018 11:47
Je trouve cette constation plutôt fausse.
S
18 décembre 2018 11:57
T'es fou mec, moi j'ai envie d'avoir le maximum d'enfants grinning smiley
Une équipe de foot ga3
a
18 décembre 2018 12:02
je n'ai pas l'impression que ça dérange les hommes d'avoir beaucoup d'enfants puisque ce ne sont pas eux qui les portent, les accouchent, les allaitent et s'en occupent

Citation
Junior mehdi a écrit:
Pourquoi les hommes ne veulent pas avoir beaucoup d enfant ?
18 décembre 2018 12:23
Parce que personne ne veut faire un peu de sacrifice sur sa carrière pour s'en occuper.
P
21 décembre 2018 09:37
Ben pas forcément. Mon mari veut plein d enfants, c est moi qui ai dit stop. 3 c est déjà pas mal smiling smiley
P
21 décembre 2018 09:38
C est tout à fait ça !
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas l'impression que ça dérange les hommes d'avoir beaucoup d'enfants puisque ce ne sont pas eux qui les portent, les accouchent, les allaitent et s'en occupent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook