Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'ont pas honte...
5 avril 2019 18:39
Haha c'est mignon
Citation
100 coeur a écrit:
Ben franchement tkt pas...te deja vu toi un type ki prend c precautions comme moi ? 100 coeurs , si yen a un qui fait pas son taf... je le remplace..ils ont tellement la pression msekines..
a
5 avril 2019 18:54
Bonjour à toutes et à tous

Les hommes ressemblent tout simplement à celles qui les ont mis au monde. Si vous préférez telles mères tels fils.
Bonne journée.
N
5 avril 2019 18:57
Par contre faudrait arrêter de parler au nom de toutes les femmes, parle en ton nom uniquement tu seras gentille.

C'est pas parce que de nombreuses femmes sont assez stupides pour refaire à chaque les mêmes erreurs et tombent en dépression pour un oui ou pour un non que c'est le cas de toutes.

A un moment, quand vous tombez toujours ds le panneau dès lors que le 1er venu vous compte fleurette, faut se remettre en question plutôt que de toujours crier au loup.
M
5 avril 2019 18:57
Si tu savais le nombre de femmes qui détruisent la vie des hommes, que ce soient sentimentalement ou financièrement.
5 avril 2019 19:15
Je suis d’accord avec toi, sa marche dans les deux sens.

Je pense qu’il y’a autant de femmes vénales et sans pitiés que d’hommes intéressés par une seule chose et sans le moindre scrupule pour l’obtenir.

Et je dirais même que c’est autant affreux de voir un homme dans toute sa splendeur à terre à cause d’une femme, que de voir une femme complètement détruite a cause d’un homme.

Les uns devrait aller avec les autres, cela laisserait les bonnes personnes ensemble.

Sa me fait penser à ma maman qui chaque matin demande à Dieu de mettre sur ma route les bonnes personnes et qu’il retire de ma route les mauvaises personnes.

Et bien, je vous le souhaite à tous yawning smiley

Citation
Cohencidence a écrit:
Si tu savais le nombre de femmes qui détruisent la vie des hommes, que ce soient sentimentalement ou financièrement.
5 avril 2019 19:16
L'amour se prouve par des actes, des actions et non par des paroles. On peut dire tout et n'importe quoi. Il faut savoir ce qu'on veut. Il faut agir et ne pas rester passifs. Il faut mettre les points sur les i, dès le début de la relation.
Z
5 avril 2019 19:16
Beh on nous dit svt que les hommes sont pas tous les meme donc vla
Citation
Nothingjogging a écrit:
Par contre faudrait arrêter de parler au nom de toutes les femmes, parle en ton nom uniquement tu seras gentille.

C'est pas parce que de nombreuses femmes sont assez stupides pour refaire à chaque les mêmes erreurs et tombent en dépression pour un oui ou pour un non que c'est le cas de toutes.

A un moment, quand vous tombez toujours ds le panneau dès lors que le 1er venu vous compte fleurette, faut se remettre en question plutôt que de toujours crier au loup.
P
5 avril 2019 19:27
Arretez de dire les hommes svp. Vous trouvez des singes je ne sais ou et vous osez apres les comparer a nous
M
5 avril 2019 19:29
Toute ces relations échouent parce que les gens savent pas faire des bons choix dans leur vie, quand tu vois que les couples tolèrent tout ce que l’islam nous interdit, l’amitié hommes/femmes, le beau frère qui s’isole avec la femme de son frère etc

Amin

Citation
Sand-rose a écrit:
Je suis d’accord avec toi, sa marche dans les deux sens.

Je pense qu’il y’a autant de femmes vénales et sans pitiés que d’hommes intéressés par une seule chose et sans le moindre scrupule pour l’obtenir.

Et je dirais même que c’est autant affreux de voir un homme dans toute sa splendeur à terre à cause d’une femme, que de voir une femme complètement détruite a cause d’un homme.

Les uns devrait aller avec les autres, cela laisserait les bonnes personnes ensemble.

Sa me fait penser à ma maman qui chaque matin demande à Dieu de mettre sur ma route les bonnes personnes et qu’il retire de ma route les mauvaises personnes.

Et bien, je vous le souhaite à tous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 19:33 par Cohencidence.
5 avril 2019 19:32
Salam


C’est curieux, quand un homme ne se comporte pas bien avec une yabie, tous les hommes sont considérés mauvais systèmatiquement.
A croire que tous les hommes sont éduqués dans la même école perplexe
5 avril 2019 19:50
Perso j'espère que c'est pas le cas pour tout les mecs ( je vais perdre espoir sinon lol ).
Je pense que y'a des enfoirés chez les deux sexes, y'a des mecs très bien qui sont tombés sur des meufs je vais pas dire le terme et inversement.

Pour moi un mec qui fait morfler une fille aujourd'hui il finira par lui arriver une bricole tu finis toujours par payer tes conneries ^^
5 avril 2019 19:52
Les femmes aussi rendent certains hommes malheureux
Dans les deux cas c'est bien dommage
B
5 avril 2019 20:03
Croie moi il y des hommes qui souffrent aussi
5 avril 2019 20:07
Parce que les femmes aiment les belles paroles et se laissent embobiner... leur monde tourne autour de Mr, donc lorsque ça marche pas c’est la cata...
et il m’a promis ci, et il n’a pas fait ça.. j’ai quitté ma famille pour lui.... j’ai tout sacrifié... bla bla bla
Je n’ai jamais pris au sérieux les belles paroles, et je n’ai jamais été déçue. Moi d’abord, et le reste après... quitte à me faire taxer d’égoïste.. le sacrifice ça me connaît pas, c’est un mauvais délire.
Le mec qui pourrait me faire souffrir n'est pas encore né..
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
W
5 avril 2019 20:29
L'amour c'est de la comédie c'est n'importe quoi ça fait juste souffrir me martyr et les hommes n'ont aucun coeur
5 avril 2019 20:35
Des hommes font souffrir des femmes, des femmes font souffrir des hommes.
Je connais des femmes qui font vivre l'enfer sur terre à leur mari. Et lorsque ce mari partira tout le monde croira que c'est lui le méchant.
F
5 avril 2019 20:58
"Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ?"
Source stp?Ill
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
A
5 avril 2019 21:08
Salamou Alikoum

Beaucoup de femme et d'homme dans notre communauté sont loin des règles de l'Islam. Allah nous guide
5 avril 2019 21:21
C’est vrai, mais pas systématique.

Parfois ce sont des personnes respectueuses qui se sont préservées pour au final se retrouver avec des escrocs (femme ou homme).

Maintenant, celles et ceux qui jouent avec le feu et tentent le diable à tout bout de champ et bien c’est triste, mais prévisible avec un minimum de lucidité.

Citation
Cohencidence a écrit:
Toute ces relations échouent parce que les gens savent pas faire des bons choix dans leur vie, quand tu vois que les couples tolèrent tout ce que l’islam nous interdit, l’amitié hommes/femmes, le beau frère qui s’isole avec la femme de son frère etc

Amin
M
5 avril 2019 21:26
Moi je pars du principe qu’Allah est juste et il ne mettra pas un fornicateur avec une femme « clean » par hasard
Citation
Sand-rose a écrit:
C’est vrai, mais pas systématique.

Parfois ce sont des personnes respectueuses qui se sont préservées pour au final se retrouver avec des escrocs (femme ou homme).

Maintenant, celles et ceux qui jouent avec le feu et tentent le diable à tout bout de champ et bien c’est triste, mais prévisible avec un minimum de lucidité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook