Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui n'aiment pas parler au téléphone : point négatif ?
1 février 2016 14:54
As-tu les cheveux lisses ? smiling smiley
Citation
tulipe_de_mars a écrit:
mdrr grinning smiley
ton poste m'a bien faire rire!
je suis comme toi en femme, et c'est pire car je suis une femme !
je déteste passer plus de 10 mn au téléphone meme avec mes copines..
oh comm eje te comprend
courage grinning smiley
F
1 février 2016 14:56
Salam A3leykoum,

Ça dépend des hommes... Certains préfèrent le téléphone, et moi aussi: quand t'as un truc important à raconter ou que tu souhaites te confier, c'est mieux par téléphone, histoire d'avoir les conseils de ton interlocuteur, de manière auditives je dirais...

Les sms, c'est un peu saoulant par moment parce que ça retranscrit pas forcément le ton, les émotions etc...
Pour ma part, ça dépend de la personne: je réponds pas à tous les sms. Ce n'est pas pour être méchante, c'est juste que par moment c'est saoulant ça aussi, surtout si tu sais à l'avance que la discussion va être vide de sens.
Il y a certaines personnes avec qui j'aime beaucoup parler au téléphone et par sms, d'autres seulement par sms et d'autres seulement par téléphone, tout dépend de la personne en face...

Je pense pas que c'est réellement un truc de femme de téléphoner: y'a de tout, du côté des hommes comme du côté des femmes.

J'aime varier: en majorité c'est sms, mais par moment le téléphone c'est plus agréable.
Citation
2670120055627 a écrit:
Salam les Yabiiiizzzzzzz !

Alors, comment se déroule ce début de semaine ? Moi, mitigé. Hier soir, je me suis pris la tête avec une femme sur une sombre histoire de téléphone. Et, je me suis dis que j'allais vous en parler.

Alors voilà. En faite, je déteste parler au téléphone. A la limite quelques mots du genre « t’es où, je te vois pas ?» ou « on se capte où » mais pas plus.

Je ne comprendrais jamais ceux qui arrivent à parler des heures au téléphone. Purée, mais j’ai envie de faire autre chose. Lire par exemple, regarder la télé ou sortir marcher. Et puis, ce n’est pas mieux d’aller tenir cette longue conversation téléphonique dehors, face à face, attablés à une terrasse ?

En revanche, je ne suis pas contre les sms. Je trouve même ca pratique. Tu fais ce que tu as à faire et tu converses par texto.

Alors, pourquoi je vous raconte tout ca ? Hé bien c’est parce que certaines femmes soulent avec leurs appels intempestifs. Pu*** ! Non seulement, elles appellent quand elles le décident – très souvent quand elles s’ennuient – mais en plus, si jamais on ne répond pas sur le champ, il y’a intérêt à se justifier.

Quand ça m’arrive, quand je tombe sur une telle femme, je reconnais que parfois j’en viens à mentir lorsque je ne décroche pas. Et vous savez pourquoi ? Parce que les rares fois où j’ai avoué que je n’aimais pas parler au téléphone, je me suis vu répondre « Mais tu es bizarre toi … ». Alors, je mens, je sors des coups de vices qui, plus le temps passe et moins ils convainquent.

Mais, mesdames, comprenez-le, parler au téléphone des heures est un truc de meuf ! N’inculquez pas à vos hommes des attitudes de femmes pour vous en plaindre plus tard !

Non mesdames, ce n’est pas parce qu’il ne répond pas à tous vos sms, qu’il est chelou ou qu’il n’est pas sérieux. C’est juste que cela nous saoule !

Oh Doux Jesus qu’est-ce que ça soule ! Surtout la question de m**de qui vient après les salamalecs usuels du types « alors ta journée ? » ou « quoi de neuf ? » ! Je ne sais pas vous, mais après ce genre de question mon cerveau affiche une mire où est écrit « fin des programmes ». D’ailleurs ce n’est qu’une question purement symbolique car, mesdames, la majeure partie du temps vous ne vous embarrassez pas de notre réponse, vous enchainez direct avec vos histoires de meufs qui saoulent. « J’ai croisé ma voisine avant au Auchan. La nana genre elle me regarde travers parce que tu vois, moi je suis le genre qui en a rien à foutre, je dis ce que je pense … » Mais je m’en br**le de ton histoire ! Je m’en contrefiche, contrecarre, contretralalala ! Ce sont vos histoires de meufs ! Ça ne nous intéresse pas ! Ça nous émascule !

Bref, tout ça pour vous dire, que je vous aime mesdames ! C'est juste que parfois vous soulez parfois avec le téléphone.

D’autres mecs dans mon cas ? Les filles, un droit de réponse ?

A+
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
1 février 2016 15:37
LOL!

Et ce qui m'a fait rire c'est que tu ne veuilles pas passer pour un "mec bizarre". Un mec qui n'aimerait pas le telephone serait percu comme bizarre selon les femmes que tu décris.
Bizarre par rapport à qui? Y'a un baromètre de mesure dans lequel on doit tous se référer?

T'aimes pas le téléphone, dis le clairement: je n'aime pas le téléphone. Chercher des excuses, c'est un truc à se donner des cheveux blancs. Et mentir pour plaire à je ne sais qui, à quoi bon?
Je ne pense pas que tu puisses jouer la comédie bien longtemps.

En fait, le "problème" ici ce n'est pas les femmes qui kiffent le téléphone mais toi qui n'assume pas d'etre considéré "mec bizarre" :-)
M
1 février 2016 21:50
Salam,

Je pense qu'il faut un juste milieu dans tout (tél, sms, rencontre physique).

Mais dis nous, c'est toi qui raccroches le 1er?? Mdr

Ps: j'ai bien aimé lire ton post, bien écrit, bien structuré sans faute.
t
2 février 2016 12:59
oui et toi les dents blanches?smiling smiley
Citation
2670120055627 a écrit:
As-tu les cheveux lisses ? smiling smiley
s
2 février 2016 13:14
salam,

pour moi point negatif, les hommes qui n'aiment pas faire le 1er pas tout court!!ptdr

ou qui hesitent et sont interessés par la fille mais la surveille avec leur brigade attitré avant degaigner faire le moindre mouvement, d'ailleurs messieurs pourquoi vous faites ça??

Sinon posteur, je suis une femme et je ne suis pas fan pour un sou du telephone, si je pouvais me passer à parler des heures, le kiff total!!grinning smiley
S
8 juin 2016 14:22
Je déteste le téléphoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'en peux plus !!!!
A
8 juin 2016 14:26
comment cela?
Citation
Cryxus a écrit:
Peu importe pourvu que la cambrure soit exagérée...
A
8 juin 2016 14:28
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK!

Post qu'il fallait pas poster car la question que je vais te poser et auquel il faudra avoir une réponse bien réfléchie est:
POURQUOI PRENDRE L'OPTION APPEL ILLIMITE ???????????
Citation
2670120055627 a écrit:
Salam les Yabiiiizzzzzzz !

Alors, comment se déroule ce début de semaine ? Moi, mitigé. Hier soir, je me suis pris la tête avec une femme sur une sombre histoire de téléphone. Et, je me suis dis que j'allais vous en parler.

Alors voilà. En faite, je déteste parler au téléphone. A la limite quelques mots du genre « t’es où, je te vois pas ?» ou « on se capte où » mais pas plus.

Je ne comprendrais jamais ceux qui arrivent à parler des heures au téléphone. Purée, mais j’ai envie de faire autre chose. Lire par exemple, regarder la télé ou sortir marcher. Et puis, ce n’est pas mieux d’aller tenir cette longue conversation téléphonique dehors, face à face, attablés à une terrasse ?

En revanche, je ne suis pas contre les sms. Je trouve même ca pratique. Tu fais ce que tu as à faire et tu converses par texto.

Alors, pourquoi je vous raconte tout ca ? Hé bien c’est parce que certaines femmes soulent avec leurs appels intempestifs. Pu*** ! Non seulement, elles appellent quand elles le décident – très souvent quand elles s’ennuient – mais en plus, si jamais on ne répond pas sur le champ, il y’a intérêt à se justifier.

Quand ça m’arrive, quand je tombe sur une telle femme, je reconnais que parfois j’en viens à mentir lorsque je ne décroche pas. Et vous savez pourquoi ? Parce que les rares fois où j’ai avoué que je n’aimais pas parler au téléphone, je me suis vu répondre « Mais tu es bizarre toi … ». Alors, je mens, je sors des coups de vices qui, plus le temps passe et moins ils convainquent.

Mais, mesdames, comprenez-le, parler au téléphone des heures est un truc de meuf ! N’inculquez pas à vos hommes des attitudes de femmes pour vous en plaindre plus tard !

Non mesdames, ce n’est pas parce qu’il ne répond pas à tous vos sms, qu’il est chelou ou qu’il n’est pas sérieux. C’est juste que cela nous saoule !

Oh Doux Jesus qu’est-ce que ça soule ! Surtout la question de m**de qui vient après les salamalecs usuels du types « alors ta journée ? » ou « quoi de neuf ? » ! Je ne sais pas vous, mais après ce genre de question mon cerveau affiche une mire où est écrit « fin des programmes ». D’ailleurs ce n’est qu’une question purement symbolique car, mesdames, la majeure partie du temps vous ne vous embarrassez pas de notre réponse, vous enchainez direct avec vos histoires de meufs qui saoulent. « J’ai croisé ma voisine avant au Auchan. La nana genre elle me regarde travers parce que tu vois, moi je suis le genre qui en a rien à foutre, je dis ce que je pense … » Mais je m’en br**le de ton histoire ! Je m’en contrefiche, contrecarre, contretralalala ! Ce sont vos histoires de meufs ! Ça ne nous intéresse pas ! Ça nous émascule !

Bref, tout ça pour vous dire, que je vous aime mesdames ! C'est juste que parfois vous soulez parfois avec le téléphone.

D’autres mecs dans mon cas ? Les filles, un droit de réponse ?

A+
8 juin 2016 14:35
Purée tu étais énervée à la rédaction de ce thread ptdr

Bah tu as des hommes qui aiment parler au téléphone. Et toutes femmes ne sont pas forcément dans la futilité...
Citation
Septime a écrit:
Je déteste le téléphoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'en peux plus !!!!
S
8 juin 2016 14:43
Kho si tu savais à quel point je déteste parler au tel ... c'est d'un chiant...


Citation
Gozen a écrit:
Purée tu étais énervée à la rédaction de ce thread ptdr

Bah tu as des hommes qui aiment parler au téléphone. Et toutes femmes ne sont pas forcément dans la futilité...
8 juin 2016 14:48
J'ai cru comprendre en lisant ton thread ptdr

Tu avais les nerfs.
Citation
Septime a écrit:
Kho si tu savais à quel point je déteste parler au tel ... c'est d'un chiant...
8 juin 2016 15:52
très intéressant en effet lol....
mais c'est comme ça les relations de couple tu fais des choses qui te soulent pour faire plaisir à ta chérie
elle te raconte des histoires pourries bah écoute sans broncher..
à mon avis tu n'es pas encore tombé sur celle qui te donne envie de l'écouter à longueur de journée c'est tout
quand tu es in love même la marque de papier toilette qu'elle utilise ça t'intéresse
tu achètera la même à la fin mdr

ou alors... tu n'aimes vraiment pas parler au tél et donc...TU ES BIZARRRE
ahahahahah bouhouhouhou

c'est pas possible que tu ne t'intéresse pas à la vie de ta chérie ...qd même oh
Citation
Old Septime a écrit:
Salam les Yabiiiizzzzzzz !

Alors, comment se déroule ce début de semaine ? Moi, mitigé. Hier soir, je me suis pris la tête avec une femme sur une sombre histoire de téléphone. Et, je me suis dis que j'allais vous en parler.

Alors voilà. En faite, je déteste parler au téléphone. A la limite quelques mots du genre « t’es où, je te vois pas ?» ou « on se capte où » mais pas plus.

Je ne comprendrais jamais ceux qui arrivent à parler des heures au téléphone. Purée, mais j’ai envie de faire autre chose. Lire par exemple, regarder la télé ou sortir marcher. Et puis, ce n’est pas mieux d’aller tenir cette longue conversation téléphonique dehors, face à face, attablés à une terrasse ?

En revanche, je ne suis pas contre les sms. Je trouve même ca pratique. Tu fais ce que tu as à faire et tu converses par texto.

Alors, pourquoi je vous raconte tout ca ? Hé bien c’est parce que certaines femmes soulent avec leurs appels intempestifs. Pu*** ! Non seulement, elles appellent quand elles le décident – très souvent quand elles s’ennuient – mais en plus, si jamais on ne répond pas sur le champ, il y’a intérêt à se justifier.

Quand ça m’arrive, quand je tombe sur une telle femme, je reconnais que parfois j’en viens à mentir lorsque je ne décroche pas. Et vous savez pourquoi ? Parce que les rares fois où j’ai avoué que je n’aimais pas parler au téléphone, je me suis vu répondre « Mais tu es bizarre toi … ». Alors, je mens, je sors des coups de vices qui, plus le temps passe et moins ils convainquent.

Mais, mesdames, comprenez-le, parler au téléphone des heures est un truc de meuf ! N’inculquez pas à vos hommes des attitudes de femmes pour vous en plaindre plus tard !

Non mesdames, ce n’est pas parce qu’il ne répond pas à tous vos sms, qu’il est chelou ou qu’il n’est pas sérieux. C’est juste que cela nous saoule !

Oh Doux Jesus qu’est-ce que ça soule ! Surtout la question de m**de qui vient après les salamalecs usuels du types « alors ta journée ? » ou « quoi de neuf ? » ! Je ne sais pas vous, mais après ce genre de question mon cerveau affiche une mire où est écrit « fin des programmes ». D’ailleurs ce n’est qu’une question purement symbolique car, mesdames, la majeure partie du temps vous ne vous embarrassez pas de notre réponse, vous enchainez direct avec vos histoires de meufs qui saoulent. « J’ai croisé ma voisine avant au Auchan. La nana genre elle me regarde travers parce que tu vois, moi je suis le genre qui en a rien à foutre, je dis ce que je pense … » Mais je m’en br**le de ton histoire ! Je m’en contrefiche, contrecarre, contretralalala ! Ce sont vos histoires de meufs ! Ça ne nous intéresse pas ! Ça nous émascule !

Bref, tout ça pour vous dire, que je vous aime mesdames ! C'est juste que parfois vous soulez parfois avec le téléphone.

D’autres mecs dans mon cas ? Les filles, un droit de réponse ?

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook