Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'osent plus aborder les femmes...
S
22 janvier 2018 16:52
Les filles sont une perte d'argent et de temps je préfère dépenser mon temps en quelque chose de productif.

Si les hommes ne drague plus c'est parce que vous les femmes vous cherchez les mecs pété de thunes le plus populaire celui qui est le plus beau qui n'a peur de rien. Et qui sait tout sur tout.

Sans oublier les mecs qui s'la pete de wesh ou les bofs qui croivent qui sont cool rien que si je sort en voiture 5 minutes le nombre de femmes qui traine avec ce genre de mecs c'est hallucinant c'est de votre faute pas le nôtre !
Citation
brainois44 a écrit:
Les hommes n'osent plus aborder les femmes...
Les hommes n'abordent plus...
Les hommes ne draguent plus...
Les hommes ont démissionné...
Des milliers de posts qui fleurissent sur le net...
Qui a la réponse?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/18 17:01 par TU2PAC.
D
22 janvier 2018 17:10
Quand on en arrive à un point où les playstation procurent plus de plaisir et moins d'emmerdes que les femmes, faut se poser les bonnes questions

PS : quand je dis "les femmes" attention, évidemment je généralise pas à toutes les femmes, heureusement grinning smiley

PS2 : vous pouvez dire la même chose en remplaçant "les femmes" par "les hommes" si vous voulez, je vais pas contredire
Citation
memoLi a écrit:
vive la playstation !
les femmes n'ont qu'a attendre leur tour (qui ne viendra jamais)


les jeunes d'aujourd'hui...mais quelle tristesse...
22 janvier 2018 17:18
"Les filles sont une perte d'argent et de temps je préfère dépenser mon temps en quelque chose de productif."

J'espère juste que tu parles des devoirs qu'ils vous incombent de subvenir au foyer, a ce moment la je te demande : Tu crois quoi ? Qu'elle va venir te khtob pour travailler pour toi ? C'est pas assez l'entretien du foyer et les enfants ?
H
22 janvier 2018 17:21
Cool smiling smiley

Citation
a écrit:
Les hommes n'osent plus aborder les femmes...
Les hommes n'abordent plus...
Les hommes ne draguent plus...
Les hommes ont démissionné...
C
22 janvier 2018 17:35
Oui c'est vrai, on voit bien le sale boulot des féministes 2.0 de #balancetonporc.
Maintenant limite un homme veut proposer un café à une femme pour discuter il va se faire insulter de macho sexiste
Tout ça ça amène à la frustration.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
22 janvier 2018 17:36
C’est facile de dire ça mon gars.
Si tu fréquentais pas de mauvaises filles t’aurais pas dis ça mais bon les hommes biens aux femmes biens désolé pour toi.
Citation
TU2PAC a écrit:
Les filles sont une perte d'argent et de temps je préfère dépenser mon temps en quelque chose de productif.

Si les hommes ne drague plus c'est parce que vous les femmes vous cherchez les mecs pété de thunes le plus populaire celui qui est le plus beau qui n'a peur de rien. Et qui sait tout sur tout.

Sans oublier les mecs qui s'la pete de wesh ou les bofs qui croivent qui sont cool rien que si je sort en voiture 5 minutes le nombre de femmes qui traine avec ce genre de mecs c'est hallucinant c'est de votre faute pas le nôtre !
Ma3dnous > Kosbor
22 janvier 2018 17:46
Salam

Non ils abordent ...mais pas pour le mariage
Ils abordent pour avoir ton 06 et voir ta souplesse, pour un tas de choses mais quand tu parles sérieux et engagement bizarrement y'a plus personne !
22 janvier 2018 17:48
Salam

La mixité favorise considérablement les rencontres pour une éventuelle union sacrée, dans notre communauté c'est toujours l'homme qui prend l'initiative de la recherche pour former un couple. Mais pour rendre cette possibilité crédible, il faut que l'homme soit apte sur plusieurs points (profession, logement, maturité d'assumer le rôle de mari), etc perplexe
Par contre, la femme ne fait que attendre d'être sollicitée, c'est cette situation d'attente qui doit être pénible. Ill
Chez-nous, un homme célibataire ne subit pas les conséquences du célibat, car il peut tout faire sans être jugé, la femme célibataire subit péniblement son célibat, car presque tout lui est INTERDIT, car c'est mal vu chez-nous une femme qui drague, qui sors seule, qui va à la recherche d'un mari, etc
C'est pour ça que la femme est pressée a se marier, contrairement à l'homme il profite de son célibat pour bien s'amuser sans être critiqué. Danse
22 janvier 2018 17:53
Honnêtement je sais pas quelle genre de filles tu fréquentes mais tu devrais changer de coin
Par exemple là où les femmes n'emploient pas le verbe " croiver "
Des filles" bien " il y'en a il suffit juste d'ouvrir l'oeil

Citation
TU2PAC a écrit:
Les filles sont une perte d'argent et de temps je préfère dépenser mon temps en quelque chose de productif.

Si les hommes ne drague plus c'est parce que vous les femmes vous cherchez les mecs pété de thunes le plus populaire celui qui est le plus beau qui n'a peur de rien. Et qui sait tout sur tout.

Sans oublier les mecs qui s'la pete de wesh ou les bofs qui croivent qui sont cool rien que si je sort en voiture 5 minutes le nombre de femmes qui traine avec ce genre de mecs c'est hallucinant c'est de votre faute pas le nôtre !
L
22 janvier 2018 18:00
Ah bah je comprends mieux mon je m'enfoutisme alors smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

La mixité favorise considérablement les rencontres pour une éventuelle union sacrée, dans notre communauté c'est toujours l'homme qui prend l'initiative de la recherche pour former un couple. Mais pour rendre cette possibilité crédible, il faut que l'homme soit apte sur plusieurs points (profession, logement, maturité d'assumer le rôle de mari), etc perplexe
Par contre, la femme ne fait que attendre d'être sollicitée, c'est cette situation d'attente qui doit être pénible. Ill
Chez-nous, un homme célibataire ne subit pas les conséquences du célibat, car il peut tout faire sans être jugé, la femme célibataire subit péniblement son célibat, car presque tout lui est INTERDIT, car c'est mal vu chez-nous une femme qui drague, qui sors seule, qui va à la recherche d'un mari, etc
C'est pour ça que la femme est pressée a se marier, contrairement à l'homme il profite de son célibat pour bien s'amuser sans être critiqué. Danse
S
22 janvier 2018 18:45
Pour vous Rependre je parle des filles qui veulent être juste copine pour passer le temps c'est différent de ce que vous qualifiez... smiling smiley
Citation
ananas* a écrit:
"Les filles sont une perte d'argent et de temps je préfère dépenser mon temps en quelque chose de productif."

J'espère juste que tu parles des devoirs qu'ils vous incombent de subvenir au foyer, a ce moment la je te demande : Tu crois quoi ? Qu'elle va venir te khtob pour travailler pour toi ? C'est pas assez l'entretien du foyer et les enfants ?
S
22 janvier 2018 18:47
J'ai beau Recherché mais rien la seul Option qui me reste est d'attendre qu'Allah m'envoi la bonne mais bon...

PS: En plus j'habite dans un quartier Très tranquille (j'habite pas dans une cité)

Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement je sais pas quelle genre de filles tu fréquentes mais tu devrais changer de coin
Par exemple là où les femmes n'emploient pas le verbe " croiver "
Des filles" bien " il y'en a il suffit juste d'ouvrir l'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 18:59 par TU2PAC.
A
22 janvier 2018 18:48
Pck sils abordent une femme, cest considéré comme du harcèlement maintenant...
Citation
brainois44 a écrit:
Les hommes n'osent plus aborder les femmes...
Les hommes n'abordent plus...
Les hommes ne draguent plus...
Les hommes ont démissionné...
Des milliers de posts qui fleurissent sur le net...
Qui a la réponse?
S
22 janvier 2018 18:54
Pour Préciser je ne fréquente aucune " mauvaise fille" je ne fréquente pas c'est ça le truc par exemple quand je suis avec un de mes amis ils sont avec des filles qui ne valent rien, ou si non quand je me rends à l'université je prends le tram ou le bus et il y a que des mauvaise fille même dans ma promo elle sont toutes des filles hypocrites super accro a snapchat et toute la merde ou quand je vais faire les courses c'est juste incroyable de voir les même types de filles.
Certes par le passé ça met arrivé de vouloir sortir avec des filles mais je me suis rendu compte compte qu'elle ne valent rien (même des filles musulmanes ont voulu sortir avec moi mais j'ai refusé car elles avait que du caca à la place du cerveau)

grinning smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est facile de dire ça mon gars.
Si tu fréquentais pas de mauvaises filles t’aurais pas dis ça mais bon les hommes biens aux femmes biens désolé pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 18:55 par TU2PAC.
S
22 janvier 2018 18:57
Si il y à des filles " Bien" Bha manifestez vous mdr
22 janvier 2018 18:58
Oh pauvre chou qui a peur des filles trotro méchante sad smiley
Citation
TU2PAC a écrit:
Pour Préciser je ne fréquente aucune " mauvaise fille" je ne fréquente pas c'est ça le truc par exemple quand je suis avec un de mes amis ils sont avec des filles qui ne valent rien, ou si non quand je me rends à l'université je prends le tram ou le bus et il y a que des mauvaise fille même dans ma promo elle sont toutes des filles hypocrites super accro a snapchat et toute la merde ou quand je vais faire les courses c'est juste incroyable de voir les même types de filles.
Certes par le passé ça met arrivé de vouloir sortir avec des filles mais je me suis rendu compte compte qu'elle ne valent rien (même des filles musulmanes ont voulu sortir avec moi mais j'ai refusé car elles avait que du caca à la place du cerveau)

grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
22 janvier 2018 19:01
J'ia pas Peur mais ça sert à rien de me retrouver avec une personne qui n'est pas assez mature a mon goût et puis c'est haram de fréquenter les femmes c'est une raison de plus...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh pauvre chou qui a peur des filles trotro méchante sad smiley
22 janvier 2018 19:03
Bah si gars vu ce que tu dis.
Bah si tu fréquentes pas les femmes t'es prié de ne pas faire de généralités sur elles alors, t'as une mère, une tante et une grand-mère donc évites tes propos.
Citation
TU2PAC a écrit:
J'ia pas Peur mais ça sert à rien de me retrouver avec une personne qui n'est pas assez mature a mon goût et puis c'est haram de fréquenter les femmes c'est une raison de plus...
Ma3dnous > Kosbor
S
22 janvier 2018 19:06
Je Parle des femmes qui peuvent être susceptible de me plaire c'est pas une généralité smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah si gars vu ce que tu dis.
Bah si tu fréquentes pas les femmes t'es prié de ne pas faire de généralités sur elles alors, t'as une mère, une tante et une grand-mère donc évites tes propos.
22 janvier 2018 19:10
pas besoin qu'elles se manifestent c'est à toi de voir qu'une fille te parait bien ou pas, de la contacter et inversement si une nana est intéressée par toi ^^
on est pas dans une animalerie lol où ta les petits chats qui essayent de se faire remarquer pour pouvoir avoir un maitre et se barrer d'ici ^^


Citation
TU2PAC a écrit:
Si il y à des filles " Bien" Bha manifestez vous mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook