Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'ont pas honte...
Z
5 avril 2019 17:26
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
S
5 avril 2019 17:28
Ça c’est un lâche, pas un homme.
5 avril 2019 17:28
Sans coeur.
*
5 avril 2019 17:29
certains
ont pas de coeur Heu
mais tkt pas que la roue tourne ...
5 avril 2019 17:30
Il y a sans doute aussi des femmes qui font souffrir des hommes.
5 avril 2019 17:30
Pas tous, heureusement... et pas toutes non plus d'ailleurs. smoking smiley
*
5 avril 2019 17:31
oui mais les hommes c'est plus
S
5 avril 2019 17:31
Ils sont moins dans l’émotivité. Dans leur nature.
5 avril 2019 17:32
Salam,

Un homme t'a récemment fait souffrir?
Je pense que c'est réciproque, qu'il y autant de femme triste par la faute d'un homme que d'homme triste par la faute d'une femme, ainsi va la vie.
A
5 avril 2019 17:33
En ont-ils conscience ? Si conscience ils ont ...Angel
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
Z
5 avril 2019 17:35
C parce que les femmes s attachent trop vite.

Y a aussi des hommes qui souffrent à cause de certaines femmes....

Le mieux c de ne s attacher à personne comme ça tu ne souffres pas winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
5 avril 2019 17:37
Salam

Honnêtement il aussi une certaine réciprocité de La par de quelques filles. Et la perfection n’est pas de ce monde.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les hommes n'ont pas honte de faire souffrir une femme ? Ca les derange pas de les rendre triste.
N
5 avril 2019 17:37
Pourquoi laisser ce pouvoir à un homme? Ou même à tout autre être humain. Les gens n'ont du pouvoir sur toi qu'à partir du moment où tu leurs en donne.
5 avril 2019 17:38
Et les femmes ?
Les hommes ne se plaignent pas généralement quand ils souffrent, surtout à cause d'une femme. C'est pour ça que t'as l'impression que les hommes sont méchants et les femmes sont gentilles
Z
5 avril 2019 17:38
Ouais mais justement si la femme sattache vite cest quils ont fait en sorte quelles sattache aussi avec leur belle parole et tt et tt. Ils promettent la lune a une femme et apres ils les font souffrir telles des laches.
Citation
Zineb moulati a écrit:
C parce que les femmes s attachent trop vite.

Y a aussi des hommes qui souffrent à cause de certaines femmes....

Le mieux c de ne s attacher à personne comme ça tu ne souffres pas winking smiley
Z
5 avril 2019 17:40
Les hommes sont - fragiles que les femmes. Ils ont + les epaules solides pour supporter une epreuve, certe ils peuvent etre blessé et tt mais les femmes c'est pire, elles peuvent devenir depressive a cause d'eux car le coeur est l'organe le + fragile du corps.
Citation
DontKnow a écrit:
Et les femmes ?
Les hommes ne se plaignent pas généralement quand ils souffrent, surtout à cause d'une femme. C'est pour ça que t'as l'impression que les hommes sont méchants et les femmes sont gentilles
Z
5 avril 2019 17:44
Vu que tu as de l expérience ne t attachés pas à ses belles paroles. Faut se méfier des mots je le dis tjrs surtout si tu ne connais pas très bien la personne.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais justement si la femme sattache vite cest quils ont fait en sorte quelles sattache aussi avec leur belle parole et tt et tt. Ils promettent la lune a une femme et apres ils les font souffrir telles des laches.
U
5 avril 2019 17:46
Ehh ohh je pas suis pas comm ca moi...
Citation
♕Bee a écrit:
Sans coeur.
i
5 avril 2019 17:56
La barrière très haute fait souffrir tout le monde.

Un petit réglage fera du bien à la barrière et aux utilisateurs

.
5 avril 2019 17:56
Je parle de ceux qui sont indifférents à la souffrance des autres, même de celles qu'ils ont prétendu aimer.
Citation
100 coeur a écrit:
Ehh ohh je pas suis pas comm ca moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook