Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes n'ont aucun regret
S
18 septembre 2013 21:50
bonsoir les amis
18 septembre 2013 21:58
Salam,

Tu te trompes, les hommes ont des regrets aussi.
Peut importe le temps que ça prends, 1 an, 5 ans, 10 ans... Eux aussi ont des regrets bien plus qu'on peut le croire.
T'es juste tombé sur des cas.. Que veux-tu ma belle.

Après on ne peut pas savoir comment tu te comportes avec eux..
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
-
18 septembre 2013 22:00
On a des regrets mais on ne le montre pas. On ne viens pas pleurnicher a chaque fois qu'une histoire tombe a l'eau voilà tout. Mais fond on a autant mal que vous.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
S
18 septembre 2013 22:03
Je me comporte honnetement avec eux
Je suis claire je suis pas la fille qui sort le soir,qui fume ou bois. Alhamdoullah je suis assez attache a ma religion mais je vois que les hommes sont de plus en plus intéressés.

Je sais pas ce qui cloche, je fais tout bien je trompe pas je suis honnête et a 3reprises ont m a trope et délaisse. La l'homme que je fréquente n'a jamais de temps pour moi et je le vis mal.
m
18 septembre 2013 22:04
Salam!

Quand tu aura de l'estime envers toi même, que tout ne tourne pas autour de lui et que tu voudras faire les choses dans le halal sérieusement qu'un homme te traitera comme il se doit!

Pas la peine de faire durer le haram pour au final que tu souffre et qu'à 27 ans tu n'as toujours pas pris conscience de tes actes! Réfléchis et apprend de ton passé pour que sa te sert de leçon!

Un homme te respectera quand tu te respecteras et choisis le en fonction de ses actes ce qui veut dire son sérieux quand il demandera ta main!

Bref y en a marre de répéter les mêmes choses quand une fille est aveuglé par l'amour tu peux rien y faire elle est complétement à l'Ouest jusqu'au jour où elle se prend une bonne gifle en voyant que le gars s'est bien servi d'elle!

Ton "bonsoir" me fait penser que tu prendra pas en compte mon conseil mais c'est pas faute d'en avoir donner un.
r
18 septembre 2013 22:05
Salam sadness...

Tres touchant ton temoignage, t as l'air d'etre une fille entiere qui ne veux pas de vague! Je pense que tu t attaches aux mauvaises personnes et que tu n'as pas de criteres, tu es trop souple...
S
18 septembre 2013 22:11
J ai dit bonsoir mais je suis musulmane et je trouve vraiment méchant ta remarque à ce sujet.


Au posteur qui m'a dit qu'il a des regrets aussi je veux bien croire mais c'est plus quand on vous quitte que quand vous quittez.

Quand vous quittez vous regrettez que quand la nouvelle vous jeté.
E
19 septembre 2013 12:16
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Quand tu aura de l'estime envers toi même, que tout ne tourne pas autour de lui et que tu voudras faire les choses dans le halal sérieusement qu'un homme te traitera comme il se doit!

Pas la peine de faire durer le haram pour au final que tu souffre et qu'à 27 ans tu n'as toujours pas pris conscience de tes actes! Réfléchis et apprend de ton passé pour que sa te sert de leçon!

Un homme te respectera quand tu te respecteras et choisis le en fonction de ses actes ce qui veut dire son sérieux quand il demandera ta main!

Bref y en a marre de répéter les mêmes choses quand une fille est aveuglé par l'amour tu peux rien y faire elle est complétement à l'Ouest jusqu'au jour où elle se prend une bonne gifle en voyant que le gars s'est bien servi d'elle!

Ton "bonsoir" me fait penser que tu prendra pas en compte mon conseil mais c'est pas faute d'en avoir donner un.

Ton intention est peut etre bonne en donnant ces conseils mais franchement ce ton arrogant et moralisateur est tout simplement digne de mepris!

Tu te permets de la juger et de decider que tout ce qui lui arrive est une punition de Dieu. T'es qui pour le faire?
Soyez plus clements les uns envers les autres!
L
19 septembre 2013 12:23
Salam je suis d'accord avec elle... On oit s'entraider, sinon pourquoi être sur ce site si c'est pas pour venir en aide à nos sœurs qui souffrent ? Je suis disponible en MP si tu veux.
l
19 septembre 2013 12:39
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Quand tu aura de l'estime envers toi même, que tout ne tourne pas autour de lui et que tu voudras faire les choses dans le halal sérieusement qu'un homme te traitera comme il se doit!

Pas la peine de faire durer le haram pour au final que tu souffre et qu'à 27 ans tu n'as toujours pas pris conscience de tes actes! Réfléchis et apprend de ton passé pour que sa te sert de leçon!

Un homme te respectera quand tu te respecteras et choisis le en fonction de ses actes ce qui veut dire son sérieux quand il demandera ta main!

Bref y en a marre de répéter les mêmes choses quand une fille est aveuglé par l'amour tu peux rien y faire elle est complétement à l'Ouest jusqu'au jour où elle se prend une bonne gifle en voyant que le gars s'est bien servi d'elle!

Ton "bonsoir" me fait penser que tu prendra pas en compte mon conseil mais c'est pas faute d'en avoir donner un.

Ton intention est peut etre bonne en donnant ces conseils mais franchement ce ton arrogant et moralisateur est tout simplement digne de mepris!

Tu te permets de la juger et de decider que tout ce qui lui arrive est une punition de Dieu. T'es qui pour le faire?
Soyez plus clements les uns envers les autres!

Je me permets d'intervenir avant que l'intéressée te réponde, son post a bcp de bon sens et vivre dans le hram n'apporte rien de bon. Je le prendrai aussi comme une punition d'Allah si une relation basée sur le hram échouait. Ou on est dans le dine sur ce site ou on l'est pas, perso je le suis même si je suis une piétre musulmane j'essaie de faire de mon mieux, dans le cas où là personne n'a rien foutre de la religion à ce moment là on pourrait qualifier ses déceptions de rencontres de goujats sans émotions ne fonctionnant qu'avec leur organe reproducteur. Autrement dit, une nana qui s'amourache d'un mec qui le colle et l'aime sans conditions dès le premier jour, il s'en lassera très vite, il faut se laisser désirer et ne jamais coller un mec, lui démontrer qu'il n'est pas indispensable en cas de faux pas ou dérapage, on peut vivre aisément sans lui. NON MAIS DIT DONCCCCCCCCCCC thumbs up
19 septembre 2013 13:53
aussi les femmes non aucun regret winking smiley
m
19 septembre 2013 16:41
amis de la poésie bonsoir

quand tu perds 10 centimes d'euro tu t'en fout mais quand tu perds 1 millions d'euros , tu t'arraches les cheveux et t'en tombes malade...
19 septembre 2013 16:42
Les hommes ont des regrets mais ils le gardent pour eux...

Certaines femmes aussi sont comme cela...

Ils souffrent en silence et avance dans leurs vies..
s
19 septembre 2013 19:56
Citation
SADNESS a écrit:
bonsoir les amis

A quel niveau? si c'est au niveau sentimental oui c'est vrai.
s
19 septembre 2013 19:57
Citation
SADNESS a écrit:
Je me comporte honnetement avec eux
Je suis claire je suis pas la fille qui sort le soir,qui fume ou bois. Alhamdoullah je suis assez attache a ma religion mais je vois que les hommes sont de plus en plus intéressés.

Je sais pas ce qui cloche, je fais tout bien je trompe pas je suis honnête et a 3reprises ont m a trope et délaisse. La l'homme que je fréquente n'a jamais de temps pour moi et je le vis mal.

parce que tu couches pas je suis dans le même cas que toi!
"je peux rester avec toi je peux pas concevoir une relation sans relation sexuelle" on t'a jamais dit ça?
s
19 septembre 2013 19:59
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Quand tu aura de l'estime envers toi même, que tout ne tourne pas autour de lui et que tu voudras faire les choses dans le halal sérieusement qu'un homme te traitera comme il se doit!

Pas la peine de faire durer le haram pour au final que tu souffre et qu'à 27 ans tu n'as toujours pas pris conscience de tes actes! Réfléchis et apprend de ton passé pour que sa te sert de leçon!

Un homme te respectera quand tu te respecteras et choisis le en fonction de ses actes ce qui veut dire son sérieux quand il demandera ta main!

Bref y en a marre de répéter les mêmes choses quand une fille est aveuglé par l'amour tu peux rien y faire elle est complétement à l'Ouest jusqu'au jour où elle se prend une bonne gifle en voyant que le gars s'est bien servi d'elle!

Ton "bonsoir" me fait penser que tu prendra pas en compte mon conseil mais c'est pas faute d'en avoir donner un.


Tu es tellement loin de la réalité. tu sais pas que les hommes maghrébines en tout cas en France agissent comme les Français. Eux aussi veulent coucher mais attention is veulent une femme vierge pour le mariage. Bref ça n'a pas de sens.
Seule chose à faire enchaîner les cas soc jusqu'à trouver l'homme qui sait c que le respect veut dire.
c
19 septembre 2013 20:00
Citation
scoubidou ou es tu a écrit:
aussi les femmes non aucun regret winking smiley

MDR SCOUBIDOU T INTERVENTIONS SONT A LA HAUTEUR DE TES POSTS
19 septembre 2013 20:02
Citation
chaouicelib32 a écrit:
Citation
scoubidou ou es tu a écrit:
aussi les femmes non aucun regret winking smiley

MDR SCOUBIDOU T INTERVENTIONS SONT A LA HAUTEUR DE TES POSTS
J AVOUES spinning smiley sticking its tongue out
m
19 septembre 2013 20:05
Salam!

Sadnesd je t'ai dis sa pour te réveiller ma soeur! Pour ton bien y a aucun jugement!

Allah dit dans le Coran "Tout le bien qui t'atteint provient d'Allah et tout le mal qui t'atteint vient de toi même"

En gros faut apprendre de nos erreur!

Je te jure ma soeur y a des hommes biens qui craignent Allah faut arrêter de penser que les hommes née en France maghrébins sont mauvais au contraire y en des biens!

Suis ta religion ma belle comme nous toute faut qu'on essai de faire de notre mieux smiling smiley

Inch'Allah je te souhaite que du bien et si possible lis "l'amour et ses effets" je pense que c'est le meilleur des conseils venant d'un savant qui a de grande sagesse winking smiley
m
19 septembre 2013 20:06
Excuse moi si tu as eu l'impression que je suis dure dans mes écrits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook