Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes qui n'entretiennent pas des relations sur le net ?
5 avril 2020 23:02
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
5 avril 2020 23:04
Bien sûr que celà existe
Même si on vit dans un monde de fou il y a des hommes biens quand même et qui craignent Allah Subhanou wa Taala
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
W
5 avril 2020 23:05
Pourrais tu être plus explicite j'ai rien compris
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
5 avril 2020 23:05
Oui mais si tu les rencontres sur le net c’est pas gagné eye rolling smiley
r
5 avril 2020 23:14
ouais, moi

si j'ai pas la personne devant moi ça ne sert à rien smoking smiley
5 avril 2020 23:17
J'en fait partie, je pense que ce groupe d'homme est une minorité dans la communauté musulmane.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
5 avril 2020 23:20
Si le mien je le vois écrire des bb a des femmes je lui crève les yeux et je parle sérieusement plutôt rester célibataire a vie que de se marier avec un homme malade par malade je sous-entends un homme qui aime trop les femmes .
5 avril 2020 23:24
Je ne sais pas s'ils aiment les femmes.

C'est plus un automatisme dire BB ou ma puce eye rolling smiley
Citation
Tudeconnes a écrit:
Si le mien je le vois écrire des bb a des femmes je lui crève les yeux et je parle sérieusement plutôt rester célibataire a vie que de se marier avec un homme malade par malade je sous-entends un homme qui aime trop les femmes .
5 avril 2020 23:29
Est-ce que c'est une affirmation ou une question ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
5 avril 2020 23:29
Oui ça existe.
5 avril 2020 23:53
Quand tu dis ça pour moi tes plu ambiguë
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
6 avril 2020 00:00
C'est une question comme le titre l'indique.
Citation
37,5° a écrit:
Est-ce que c'est une affirmation ou une question ?
6 avril 2020 00:03
Ok donc je dirais que ça dépend est-ce que tu parles des hommes célibataires ou des hommes mariés ?

S'ils sont célibataires à la limite ils font ce qu'ils veulent.

Par contre des hommes mariés qui n'entretient pas des relations avec d'autres femmes sur internet il y en a des tonnes.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une question comme le titre l'indique.
6 avril 2020 00:06
Certains disent ces paroles comme s'ils disaient "bonjour" :/
S
6 avril 2020 00:12
Les maghrébins ? Nan ça existe pas...ils aiment trop jouer les loveurs sur le net... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 00:13 par Sisi...M..
6 avril 2020 00:22
Aimer la chaire fraiche si tu préféres
?

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas s'ils aiment les femmes.

C'est plus un automatisme dire BB ou ma puce eye rolling smiley
6 avril 2020 01:31
c un de tes criteres?
wi sa existe , mais ceux la fait il d'eux des fidels?
((en sachant que parfois la femme peut etre a l'origine de l'infidelité de l'homme;; mais je dis pas que c permet car c tres moche )))
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cela existent des hommes qui n'entretiennent pas des relations ambiguës avec des femmes sur le net, en se disant "BB", "tu m'as manqué" etc
H
6 avril 2020 17:25
Les maghrébin c'est les rares hommes qui pensent au vrai amour un peu fleur bleu ,c'est pour ça vous avez u mal à nous comprendreAngel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Les maghrébins ? Nan ça existe pas...ils aiment trop jouer les loveurs sur le net... whistling smiley
S
6 avril 2020 18:57
Fleur bleue à quelle heure ? Ill
Citation
wildi-return a écrit:
Les maghrébin c'est les rares hommes qui pensent au vrai amour un peu fleur bleu ,c'est pour ça vous avez u mal à nous comprendreAngel
H
6 avril 2020 18:59
24h08 Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Fleur bleue à quelle heure ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook