Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aime pas le sens de l'humour d'une femme
d
7 octobre 2010 20:19
Pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de l’humour!!!perplexe

Qu'en pensez vous?
h
7 octobre 2010 20:35
la femme sait fait de l'humour? est ce une de ses specialités? je ne pense pas ...

et l'humour de l'homme n'est pas toujours un moyen de seduction ... moi c'est plutot pour me marrer, humilier ou eloigner les gens de moi .... selon le cas
assalam o alykoum
X
7 octobre 2010 20:39
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...
7 octobre 2010 20:47
Salam,

si ta moitié te fait rire si la cerise sur le gâteau grinning smiley

un mec drôle est pour moi plus séduisant qu'un mec qui n'a pas le sens de l'humeur
h
7 octobre 2010 20:50
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

si ta moitié te fait rire si la cerise sur le gâteau grinning smiley

un mec drôle est pour moi plus séduisant qu'un mec qui n'a pas le sens de l'humeur

et un mec drôlement lourd.? ou lourdement drole?

ne me reponds pas ... je connais la reponse , mais je suis comme ça , toujours lourd
assalam o alykoum
d
7 octobre 2010 20:55
C'est quand meme un peu dur de vous arrachez un sourire meme si la blague est drole par principe vous ne rirez pas!No no
K
7 octobre 2010 20:55
Le sens de l'humour ce n'est pas seulement raconter des blagues c'est aussi les recevoir .
Une femme qui écoute un homme déballer son humour et qu'elle rigole , elle a" le sens de l'humour".

Question pour Rastapopoulos :

Etant donnée que le cerveau dirige nos sens et que le tien semble souffrir d'un dysfonctionnement , comment fait tu pour gérer ce contresens qui t'habite au quotidien ?
h
7 octobre 2010 20:56
Citation
dallila a écrit:
C'est quand meme un peu dur de vous arrachez un sourire meme si la blague est drole par principe vous ne rirez pas!No no

quand c'est pas drole on rigole pas , ainsi quand sa vient de la femme ...
assalam o alykoum
m
7 octobre 2010 20:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

si ta moitié te fait rire si la cerise sur le gâteau grinning smiley

un mec drôle est pour moi plus séduisant qu'un mec qui n'a pas le sens de l'humeur

et un mec drôlement lourd.? ou lourdement drole?

ne me reponds pas ... je connais la reponse , mais je suis comme ça , toujours lourd

Tu devrais te remettre en mode "silence".... la misogynie n'a pas sa place sur le forum.... (t'es bien remonté contre les filles apparement... mauvaise experience AU OU bien quoi??) SOS
h
7 octobre 2010 21:01
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

si ta moitié te fait rire si la cerise sur le gâteau grinning smiley

un mec drôle est pour moi plus séduisant qu'un mec qui n'a pas le sens de l'humeur

et un mec drôlement lourd.? ou lourdement drole?

ne me reponds pas ... je connais la reponse , mais je suis comme ça , toujours lourd

Tu devrais te remettre en mode "silence".... la misogynie n'a pas sa place sur le forum.... (t'es bien remonté contre les filles apparement... mauvaise experience AU OU bien quoi??) SOS

non ... j'ai jamais eu de mauvaise experience avec les filles ... ni avec ma mere, ni avec ma grand mere , ni meme avec marine le pen ( tres drole ça n,on? ) donc moi et la femme on se deteste pas ...

cela ne veut pas dire, que je dois tout accepter d'elle, pour qu'elle pleure pas .. je peux lui parler comme un mec ..
assalam o alykoum
d
7 octobre 2010 21:01
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

si ta moitié te fait rire si la cerise sur le gâteau grinning smiley

un mec drôle est pour moi plus séduisant qu'un mec qui n'a pas le sens de l'humeur

et un mec drôlement lourd.? ou lourdement drole?

ne me reponds pas ... je connais la reponse , mais je suis comme ça , toujours lourd

Tu devrais te remettre en mode "silence".... la misogynie n'a pas sa place sur le forum.... (t'es bien remonté contre les filles apparement... mauvaise experience AU OU bien quoi??) SOS

Si si justement les misogyne sont les bienvenu derriere se sujet ce cache quelque chose de revelateur autant chez l'homme que chez la femme!grinning smiley
X
7 octobre 2010 21:05
Citation
Karkana a écrit:
Le sens de l'humour ce n'est pas seulement raconter des blagues c'est aussi les recevoir .
Une femme qui écoute un homme déballer son humour et qu'elle rigole , elle a" le sens de l'humour".

Question pour Rastapopoulos :

Etant donnée que le cerveau dirige nos sens et que le tien semble souffrir d'un dysfonctionnement , comment fait tu pour gérer ce contresens qui t'habite au quotidien ?

Si c'est à moi que tu t'adresses, tu es priée d'orthographier correctement mon pseudo.
i
7 octobre 2010 21:07
Citation
dallila a écrit:
Les hommes n'aime pas le sens de l'humour d'une femme
Citation
a écrit:

Première fois que j'entends (lis) ça...
Qui a dit ça? Ca sort d'où??
Perso j'ai régulièrement de bons fous rires avec des hommes autant dus à eux qu'à nous les filles!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
d
7 octobre 2010 21:08
Citation
Karkana a écrit:
Le sens de l'humour ce n'est pas seulement raconter des blagues c'est aussi les recevoir .
Une femme qui écoute un homme déballer son humour et qu'elle rigole , elle a" le sens de l'humour".

Question pour Rastapopoulos :

Etant donnée que le cerveau dirige nos sens et que le tien semble souffrir d'un dysfonctionnement , comment fait tu pour gérer ce contresens qui t'habite au quotidien ?

ptdrptdrptdr
7 octobre 2010 21:08
Citation
dallila a écrit:
C'est quand meme un peu dur de vous arrachez un sourire meme si la blague est drole par principe vous ne rirez pas!No no[/quote


à croire qu'on es dans une compétition. si il arrive à se retenir c'est que ta blague n'est pas drôle que ça.

non sérieux, le mec en question soit il est macho, soit il est coincé.......
e
7 octobre 2010 21:10
bah ça depend des hommes et des femmes...

certains hommes, habitués à faire pouffer de rire les foules, ne me font pas décrocher un sourire...

d'autres me font rire en prononçant "patate"

Et idem inversement!

certains hommes me trouvent drôle, d'autres non...
Mon amour...
S
7 octobre 2010 21:24
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Et ben dis donc, ça me déprime... sad smiley
X
7 octobre 2010 21:30
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour (à l'exception de Samwi)...

Et ben dis donc, ça me déprime... sad smiley
S
7 octobre 2010 21:35
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour (à l'exception de Samwi)...

Et ben dis donc, ça me déprime... sad smiley


Sincèrement, je ne vois pas où est le plaisir de rabaisser les femmes à chaque fois... Je ne comprendrai jamais! Pourtant, une chose est sûr c'est que vous voulez tous en trouvez une pour faire votre vie avec.

BREF!!
X
7 octobre 2010 21:36
C'est une discussion sur l'humour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook