Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes moche qui trompe
'
''
4 janvier 2021 21:59
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
4 janvier 2021 22:01
Il a peut-être besoin de se prouver qu’il peut plaire ?
'
''
4 janvier 2021 22:03
Il avait qu a me séduire si voulait plaire
Citation
Samarkind a écrit:
Il a peut-être besoin de se prouver qu’il peut plaire ?
T
4 janvier 2021 22:04
Le titre ptdr ptdr
4 janvier 2021 22:04
«  pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme »

Mdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
o
4 janvier 2021 22:05
Je pense que tu es juste tombée sur la mauvaise personne
L
4 janvier 2021 22:06
C est vrai souvent les hommes laids ont bcp de culot .... ils ont rien à perdre me direz vous lol
4 janvier 2021 22:06
Salam

Pardon mais tu critiques les hommes moches qui trompent ... Peut-on critiquer les femmes qui se mettent avec des hommes qu'elles n'aiment pas ?

Sérieusement quoi ... Tu ne lui donnes pas d'amour, il tente de le trouver ailleurs. C'est somme toutes logiques. Plus logique que de se forcer à se mettre avec un mec qui ne nous plaît pas. Pourquoi t'es tu mise avec sans rire ?
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
4 janvier 2021 22:06
Salam ma sœur,
Tu m'as régalé mdrrrrrrr ah bah tu sais l'espoir fait vivre comme on dit, parfois ça marche parfois non.
Te prends pas la tête, cela n'a rien à voir avec le physique mais plutôt avec l'éducation et la personnalité de la personne.
Les sites de rencontre c'est tellement connu comme étant la pêche facile que tout le monde se précipite dessus.
A bannir beurk.

Enfin bref dit lui d'aller faire la pub comme celui d'adopte un mec où il dit "même moi j'ai pécho" ptdrrrrrrrrrrr
4 janvier 2021 22:07
Ce qui pousse à la tromperie ce n’est pas la beauté, c’est la grande libido incontrôlable qui donne l’envie d’être en action In love
4 janvier 2021 22:08
La beauté c'est subjective....
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
4 janvier 2021 22:10
Après c’est les goûts et les couleurs
D’autres femmes peuvent le trouver charmant voire beau
4 janvier 2021 22:11
Oui mais toi il t’a déjà séduite et il a besoin de tester ses pouvoirs sur d’autres femmes. C’est pathétique mais pas rare.

Citation
a écrit:
Il avait qu a me séduire si voulait plaire
'
''
4 janvier 2021 22:11
Javais beaucoup de sentiments pour lui il etait un peu manipulateur je lui donnait le minimum comme cetait pas mon mari il a essaye de me tromper j'ai su il a perdu depuis il veut me reconquerie c'est mort
Tu plais pas à beaucoup de femme t esqaye au moins d d'être gentil
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pardon mais tu critiques les hommes moches qui trompent ... Peut-on critiquer les femmes qui se mettent avec des hommes qu'elles n'aiment pas ?

Sérieusement quoi ... Tu ne lui donnes pas d'amour, il tente de le trouver ailleurs. C'est somme toutes logiques. Plus logique que de se forcer à se mettre avec un mec qui ne nous plaît pas. Pourquoi t'es tu mise avec sans rire ?
r
4 janvier 2021 22:12
La beauté est subjective
Ou
La beauté c'est subjectif
smiling smiley
4 janvier 2021 22:13
Mon Dieu que j'ai ris à la lecture de ton post. Et ouais meuf , les hommes moches aussi ils ont le droit de se sentir pousser les ailes. Tu sais c'est quoi ça, c'est les moches qui sortent avec des belles, c'est un terreau pour ce genre d'attitude ingrate mdr

Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 22:20 par FreshPrince34.
C
4 janvier 2021 22:13
Salam,

Mdrrr.

Maintenant le prochain sujet " les femmes moche qui trompent " par un homme

J'avoue que moche ne veut pas forcément dire gentil et fidèle ...

Mais bon la beauté est subjective.
A
4 janvier 2021 22:15
Salam

Cest dur la vie

Tu as voulu faire une bonne action en permettant à un déchet de la société d'approcher ta noble personne

Et que reçois tu en contrepartie

L'ingratitude masculine a l'état pur

Cherche en toi cherche bien tu trouveras les ressources nécessaires pour te relever
4 janvier 2021 22:16
Tu n’étais pas réceptive... sur quoi au juste? Au lit? Si la réponse est oui, tu m’étonnes qu’il a fini sur un site de rencontre. Je pense qu’il aurait dû dire bye bye cash. Beau ou moche, autant être avec une femme, autant être satisfait...
'
''
4 janvier 2021 22:20
Même son père a trompé sa mère miskine elle sest retrouvé mère célibataire abandonne et lui se permet de faire la même chose la blague
Citation
Oukhtymsl a écrit:
Salam ma sœur,
Tu m'as régalé mdrrrrrrr ah bah tu sais l'espoir fait vivre comme on dit, parfois ça marche parfois non.
Te prends pas la tête, cela n'a rien à voir avec le physique mais plutôt avec l'éducation et la personnalité de la personne.
Les sites de rencontre c'est tellement connu comme étant la pêche facile que tout le monde se précipite dessus.
A bannir beurk.

Enfin bref dit lui d'aller faire la pub comme celui d'adopte un mec où il dit "même moi j'ai pécho" ptdrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook