Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui mettent les pieds sous la table au ftour
n
20 juin 2017 21:19
Salam aleykom je m'adresse surtout au hommes et plus particulièrement ce qui ont encore leurs mères et qui passe leurs temps a dire "ma mère le l'aime plus que tout" "ma mère je ferais tout pour elle" "le prophète a dit ta mère ta mère ta mère". Ma question est simple; avez vous deja en ce mois béni prit l'initiative de rentrer et de préparer le ftor pour vos parents ne serait ce qu'une seule fois?? Quand je parle du ftor je fais référence a la totalité du travail que cela incombe a votre mère, a la femme en général qui est de partir au magasin acheté les ingrédients, éplucher les légumes, préparer le repas entré plat et peut être dessert, organiser la table ranger et nettoyer la cuisine. L'avez vous fais messieurs ou c'est dans le vide que vous nous bassiné que vous respectez vos meres?
M
20 juin 2017 21:22
Bonne question je veux savoir...
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je m'adresse surtout au hommes et plus particulièrement ce qui ont encore leurs mères et qui passe leurs temps a dire "ma mère le l'aime plus que tout" "ma mère je ferais tout pour elle" "le prophète a dit ta mère ta mère ta mère". Ma question est simple; avez vous deja en ce mois béni prit l'initiative de rentrer et de préparer le ftor pour vos parents ne serait ce qu'une seule fois?? Quand je parle du ftor je fais référence a la totalité du travail que cela incombe a votre mère, a la femme en général qui est de partir au magasin acheté les ingrédients, éplucher les légumes, préparer le repas entré plat et peut être dessert, organiser la table ranger et nettoyer la cuisine. L'avez vous fais messieurs ou c'est dans le vide que vous nous bassiné que vous respectez vos meres?
F
20 juin 2017 21:24
Ha Ha ! LE post qui promet des étincelles après le ftour grinning smileygrinning smiley
Mais ça reste une très bonne question !
20 juin 2017 21:25
Je prepare le pop corn apres le ftour.!
P
20 juin 2017 21:27
Si tu savais ..
C fini le cliché de lhomme les pieds sous la table comme tu dis.
Oui moi je cuisine et crois mashaalah je m entire pas trop mal.
J
20 juin 2017 21:27
Je peux répondre pour mon mari, il invite sa chère mère et c'est MOI qui lui prépare à manger ptdr
20 juin 2017 21:30
n
20 juin 2017 21:32
C'est bien c'est un bon début thumbs up . Mais cuisine tu seule sans aide pour les 3-4 convives voir plus et tout en gardant une cuisine propre et en ordre? Ou tu te contente de jeté les pâtes a l'eau et d'éplucher 2 tomates? Parce que ce n'est pas du tout pareil.
Citation
Pixar009 a écrit:
Si tu savais ..
C fini le cliché de lhomme les pieds sous la table comme tu dis.
Oui moi je cuisine et crois mashaalah je m entire pas trop mal.
20 juin 2017 21:32
Hommena marier mdr
Citation
Pixar009 a écrit:
Si tu savais ..
C fini le cliché de lhomme les pieds sous la table comme tu dis.
Oui moi je cuisine et crois mashaalah je m entire pas trop mal.
20 juin 2017 21:32
Wa3alaykomosalam,

pour ma part je meurs d'envie de cuisiner, mais faute de confiance ma mere veut que tous soit nikkel, ce qui est tout a fait normale, sauf qu'elle et moi on vois le nikkel différemment hahaha, je pense que je ne suis toujours pas a la hauteur malheureusement...

Sinon, je fait la vaisselle souvent!
M
20 juin 2017 21:40
Oui je cuisine pour mes parents alors qu'ils ne jeûnent pas... Sans aides....
Bravo les clichés thumbs up

Mais PQ le maghrébin doit tjrs se justifier ici ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/17 21:47 par Mehddii.
D
20 juin 2017 21:41
On va pas les mettre sur la table c'est malpoli Heu

Allez hop hop hop on prépare le ftor la nourriture ne va pas se préparer toute seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 21:42 par DanburyyDon.
M
20 juin 2017 21:49
As Salam Alaykoum

Oui
ça doit se compter sur les doigts d'une main

J'aime bien cuisiner, et puis ma mère dit que je cuisine bien mieux que mes sœurs
J'estime que c'est loin d'être un exploit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 21:49 par Cocotte minute.
P
20 juin 2017 21:50
Ecoute en semaine c vrait je travaille dehors sous le cagnard , et je cuisine pas. Mais le wekkend he cuisine pour moi mes parents et mes 2 soeurs.ce nest pas des pattes.
J ai commencé a cuisiner lorsque j en ai eu marre du gras a tt va.
Je fait boeuf bourguignon ( je remplace le vin par le bissap)
Tagine light
Poissons au four light
Poulet a toutes les sauces light
Ect...
Sauf coca light
Citation
waripleure a écrit:
C'est bien c'est un bon début thumbs up . Mais cuisine tu seule sans aide pour les 3-4 convives voir plus et tout en gardant une cuisine propre et en ordre? Ou tu te contente de jeté les pâtes a l'eau et d'éplucher 2 tomates? Parce que ce n'est pas du tout pareil.
Y
20 juin 2017 21:50
Parce que l'auteur du post les déteste du plus profond de son âme comme bien d'autres femmes d'ici.
Citation
Mehddii a écrit:
Oui je cuisine pour mes parents alors qu'ils ne jeûnent pas... Sans aides....
Bravo les clichés thumbs up

Mais PQ le maghrébin doit tjrs se justifier ici ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
P
20 juin 2017 21:52
Homme a marier ... ecoute 1erement je me marierai pas pour servire de conchita lol.
Et 2ement je la cherche tjrs la madame mais elles est bien cachee....
Citation
Amel** a écrit:
Hommena marier mdr
l
20 juin 2017 21:55
Certains aident et font pour leur femme mais pour leur mère.. welou 0+0, après les mères sont fautives aussi à ne pas savoir s'imposer et à traiter leur garçon comme un roi.

Perso ca c'est vraiment un critère décisif pour moi dans le choix du conjoint, le comportement du gars envers sa mère et surtout le comportement de la mère envers ce fils.
C
20 juin 2017 22:24
Les hommes qui foutent rien chez leur mère feront rien une fois marié tout est une question d'éducation
S
20 juin 2017 23:02
Moi je la hais donc il evite de parler de sa mere

Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je m'adresse surtout au hommes et plus particulièrement ce qui ont encore leurs mères et qui passe leurs temps a dire "ma mère le l'aime plus que tout" "ma mère je ferais tout pour elle" "le prophète a dit ta mère ta mère ta mère". Ma question est simple; avez vous deja en ce mois béni prit l'initiative de rentrer et de préparer le ftor pour vos parents ne serait ce qu'une seule fois?? Quand je parle du ftor je fais référence a la totalité du travail que cela incombe a votre mère, a la femme en général qui est de partir au magasin acheté les ingrédients, éplucher les légumes, préparer le repas entré plat et peut être dessert, organiser la table ranger et nettoyer la cuisine. L'avez vous fais messieurs ou c'est dans le vide que vous nous bassiné que vous respectez vos meres?
20 juin 2017 23:22
ptdr bien dit

Sont là ma mere ma mere ma mere mais osent lui dire qu'il manque du sel au ftour la,pauvre lol
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je m'adresse surtout au hommes et plus particulièrement ce qui ont encore leurs mères et qui passe leurs temps a dire "ma mère le l'aime plus que tout" "ma mère je ferais tout pour elle" "le prophète a dit ta mère ta mère ta mère". Ma question est simple; avez vous deja en ce mois béni prit l'initiative de rentrer et de préparer le ftor pour vos parents ne serait ce qu'une seule fois?? Quand je parle du ftor je fais référence a la totalité du travail que cela incombe a votre mère, a la femme en général qui est de partir au magasin acheté les ingrédients, éplucher les légumes, préparer le repas entré plat et peut être dessert, organiser la table ranger et nettoyer la cuisine. L'avez vous fais messieurs ou c'est dans le vide que vous nous bassiné que vous respectez vos meres?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook