Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mentent, les femmes transforment la vérité
6 novembre 2012 10:01
Salam aleikoum,
C'est un fait, on a tous un jardin secret. Il est temps de dévoiler un peu de vos travers, les hommes et femmes.
De toute façon, seul Dieu vous jugera. Sur les forums, vous êtes de toute façon incognito :-)
A+
6 novembre 2012 10:06
Alayk Salam

J'ai pas compris ce que tu attend de nous? Tu veux qu'on se confesse? Heu
6 novembre 2012 10:08
Je crois que c'est bien ça femme du monde mdr
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
6 novembre 2012 10:11
Citation
femmedumonde a écrit:
Alayk Salam

J'ai pas compris ce que tu attend de nous? Tu veux qu'on se confesse? Heu

En quelque sorte oui de manière légère, raconter une anectode, ça va faire passer ma journée et celle des autres ! Chef
6 novembre 2012 10:29
Je confesse avoir menti sur mon âge. Je répète à l'envi que j'ai 29 ans alors qu'en vérité j'en ai bientôt 30. Je suis désolé.
6 novembre 2012 10:31
Ba je pense que sans être hypocrite, toute monde sans exception a, ou menti, ou cacher la vérité, ou transformer la vérité au moins une fois, pour de bonnes et/ou mauvaises raisons et affirmer le contraire serait risible.

Pour ma part, oui ça m'est déjà arrivée par le passé à ma maman qu'allah me pardonne, je ne dois pas être la seule dans ce cas.
En fait, c'était soit pour éviter les foudres de ma mère lool, Grrrr, soit pour éviter un conflit, mais ça n'a jamais été pour rien et ce n'était pas une habitude non plus. D'ailleurs je déteste ca et souvent j'avoue mon mensonge car j'ai du mal avec ca et les gens apprécient et me font confiance.
6 novembre 2012 10:33
Citation
fwine a écrit:
Je confesse avoir menti sur mon âge. Je répète à l'envi que j'ai 29 ans alors qu'en vérité j'en ai bientôt 30. Je suis désolé.
c'est mignon tout plein, c'est que quand on est dans la trentaine on se sent tout d'un coup plus vieux que la vingtaine !
Bien joué
N
6 novembre 2012 10:46
Ahhh moi je mens quasi tjs à mon mari sur le prix quand j'achète de nouvelles chaussures, vêtements etcc ou quand je reçois un colis zalando grinning smiley (mais bon je travaille donc il fait semblant de me croire... lol)
Je lui dis le vrai prix qq mois après lol

C'est pas bien mais il arrive pas à comprendre pourquoi je craqueeeeeeeee à ce point devant les chaussuressss crying(
6 novembre 2012 10:49
Citation
Naturellement a écrit:
Ahhh moi je mens quasi tjs à mon mari sur le prix quand j'achète de nouvelles chaussures, vêtements etcc ou quand je reçois un colis zalando grinning smiley (mais bon je travaille donc il fait semblant de me croire... lol)
Je lui dis le vrai prix qq mois après lol

C'est pas bien mais il arrive pas à comprendre pourquoi je craqueeeeeeeee à ce point devant les chaussuressss crying(

pas bien ça grinning smiley mais bon si tu en fais un jeu avec ton mari, c'est pas trop grave
Au fait pour la petite histoire, tu as combien de paires de chaussures?
N
6 novembre 2012 10:53
c'est pas bien de compter! mais bon... une bonne cinquantaine je pense
mais je compte me débarasser d'une partie qui ne me plait plus

quel gachi! eye popping smiley
6 novembre 2012 10:56
Citation
Naturellement a écrit:
c'est pas bien de compter! mais bon... une bonne cinquantaine je pense
mais je compte me débarasser d'une partie qui ne me plait plus

quel gachi! eye popping smiley

50 paires de chaussures !! Ce sera le chiffre du jour :-) Je suis content que ma femme ne travaille pas LOL
N
6 novembre 2012 11:00
Je travaille presque seulement pour assouvir ce besoin de dépenser "comme je veux".

Mais je me soigne Ill Mon monsieur m'aide en me disant de me poser la question avant d'acheter "Ai-je vraiment besoin de ça?" ... Au début il râlait et ça ne marchait pas. Là il essaie cette méthode et ça a l'air de mieux fonctionner smiling smiley

J'admire celles qui ne ressentent pas le besoin de toujours dépenser....
T
6 novembre 2012 12:30
Citation
Naturellement a écrit:
c'est pas bien de compter! mais bon... une bonne cinquantaine je pense
mais je compte me débarasser d'une partie qui ne me plait plus

quel gachi! eye popping smiley

slm miss!!! les chaussures et les fringues c le péché mignon des filles lol,

si tu veux t'en débarasser de manière utile, sache que l'association Amatullah organise en ce moment des collectes de vetements en région parisienne, donc si tu vis en rp n'hésites pas à les contacter ils te donneront les points de rassemblement et les dates de collecte. Barakallahu fik! [www.amatullah.org]
6 novembre 2012 13:18
Citation
Naturellement a écrit:
Ahhh moi je mens quasi tjs à mon mari sur le prix quand j'achète de nouvelles chaussures, vêtements etcc ou quand je reçois un colis zalando grinning smiley (mais bon je travaille donc il fait semblant de me croire... lol)
Je lui dis le vrai prix qq mois après lol

C'est pas bien mais il arrive pas à comprendre pourquoi je craqueeeeeeeee à ce point devant les chaussuressss crying(

Mdr !!! tu lui dit pas direct psk ta peur qu'il te sorte " le retour est gratuit !! " mdr
N
6 novembre 2012 13:27
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
Naturellement a écrit:
Ahhh moi je mens quasi tjs à mon mari sur le prix quand j'achète de nouvelles chaussures, vêtements etcc ou quand je reçois un colis zalando grinning smiley (mais bon je travaille donc il fait semblant de me croire... lol)
Je lui dis le vrai prix qq mois après lol

C'est pas bien mais il arrive pas à comprendre pourquoi je craqueeeeeeeee à ce point devant les chaussuressss crying(

Mdr !!! tu lui dit pas direct psk ta peur qu'il te sorte " le retour est gratuit !! " mdr

Mdr!!! exact!!
N
6 novembre 2012 13:28
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Naturellement a écrit:
c'est pas bien de compter! mais bon... une bonne cinquantaine je pense
mais je compte me débarasser d'une partie qui ne me plait plus

quel gachi! eye popping smiley

slm miss!!! les chaussures et les fringues c le péché mignon des filles lol,

si tu veux t'en débarasser de manière utile, sache que l'association Amatullah organise en ce moment des collectes de vetements en région parisienne, donc si tu vis en rp n'hésites pas à les contacter ils te donneront les points de rassemblement et les dates de collecte. Barakallahu fik! [www.amatullah.org]

Malheureusement je n'habite pas en rp mais inchaAllah j'essaierai de trouver une association pas loin de chez moi
Baraka Allahufik pour cette idée!!
6 novembre 2012 14:00
Je mens jamais mdr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
6 novembre 2012 14:08
Je mens à mon petit frère de 17 ans en lui disant que c'est le plus moche du monde et que si je n'était pas sa grande soeur jamais je me serais intéresser à lui ....

Je mens à la moyenne en lui disant qu'elle est moche et que j'aimerais qu'elle ne me fasse pas peur à longueur de journée

Je mens à la dernière en lui disant que quand elle dormira toute seule ça sera une femme MDR

Je mens à ma mère en lui disant que c'est à moi qu'elle doit tout ( Ironie)

Je mentais à mon père quand je lui disait qu'à l'école je parle à aucun garçon MDR
6 novembre 2012 14:11
mdr


Je mens généralement à mes parents par exemple sur le prix de certains billets d'avion,ils ne comprendraient pas que je puisse claquer 1100euros pour aller au Mexique : je comprends que ça puisse leur paraître choquant donc je minore.

Idem pour les anecdotes un chouïa rocambolesques je raconte pas le quart de la moitié: ça sert juste à rien du tout.

Je dis pas le nombre exact de kilos de côte d'or engloutis à mon binôme histoire d'éviter les surnoms affectueux type "ma petite vachette" mais bon il devine toujours.

J'évite de dire à telle amie que j'ai passé tant de temps avec une autre amie qu'elle sait pas piffrer : idem ça sert à wallou.

Quand mon frère me charge d'un truc : je lui dis que c'est fait bien sûr comment aurais-je pu oublier cette urgence absolue je raccroche et je me précipite comme une gogolita pour faire le truc en deux-deux.
Je peux également lui certifier en le regardant dans le blanc des yeux que cette lasagne est entièrement carnée dépourvue de toute trace de légume alors que j'ai coupé les courgettes,oignons et autres carottes en mini-riquiqui histoire de lui faire bouffer des légumes.

Bref,je suis un être de confiance grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 14:15 par PlifPlafPlouf.
6 novembre 2012 14:14
Citation
heywa a écrit:
Je mens jamais mdr

moi jmens jamais Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook