Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le mensonge
S
10 septembre 2020 22:06
Je souhaiterais savoir pourquoi la plupart des hommes mentent autant sur les sites de rencontre. Peut on penser qu'avec le mensonge leur démarche est sérieuse?
10 septembre 2020 22:08
Ils seront bien obligés de mitonner, tant que les femmes rêveront du prince charmant sur son cheval blanc...
S
10 septembre 2020 22:11
Je suis d'accord

Je me rappelle d'une qui m'avait expliquer que ma description ne faisait pas rêver les filles parce que j'étais sérieux et honnêteptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils seront bien obligés de mitonner, tant que les femmes rêveront du prince charmant sur son cheval blanc...
10 septembre 2020 22:13
Parcequ ils ont compris que les femmes ne cherchent pas la vérité, elles veulent qu on les fasse rever

Hypocrites et laches qu ils sont , ils en profitent

Je voyais autour de moi des dechets avoir du succes avec les filles, je ne comprennais pas

Jusqu au jour ou j ai piger qu ils basaient toute leur strategie de seduction sur le mensonge

Ils voient que ca marche, pourquoi se priveraient ils?

En plus, il y a des femmes qui sont assez ragouna pour tout gober

Si il y a des escrots, c est qu il y a de pigeon smiling smiley

Les hommes honnetes sont souvent laisser sur le carreau

Mais hamdoulilah, pour rien au monde je mentirai, meme pour avoir 1 million d euro, c est pas pour une femme que je vais commencer a mentir smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/20 22:33 par Le.Prince.Vegeta.
A
10 septembre 2020 22:14
Pour au final se retrouver avec Jacky en survêt qui fait du vélo grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils seront bien obligés de mitonner, tant que les femmes rêveront du prince charmant sur son cheval blanc...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
*
10 septembre 2020 22:17
Salam aleykoum si tu cherches quelque chose de sérieux je pense que tu devrais éviter ces endroit 2 mensonge de débauche et d manque de respect.
10 septembre 2020 22:19
Sans oublier la tache de tajine sur le teeshirt ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Pour au final se retrouver avec Jacky en survêt qui fait du vélo grinning smiley
10 septembre 2020 22:25
L'honnêteté n'est plus appréciée de nos jours malheureusement
10 septembre 2020 22:46
Si le but est uniquement de coucher avec la femme

De maniere totalement cynique, il est preferable pour un homme ( sans honneur ) de mentir car de toute maniere la relation sera du court terme, la femme n aura pas le temps de verifier si ce qu il dit est vrai ou pas


Un homme peut tres bien dire a une femme qu il est ingenieur en aéronautique , qu il touche 7000 e par mois et qu il roule en berlin, le temps que la femme se rend compte qu il ment, il sera largement arrivé a ses fins pour passer ensuite a une nouvelle proie

La plupart des hommes ne cherchent pas plus loin

La fin justifiant les moyens pour ses hommes sans honneur ni principe
10 septembre 2020 23:09
C’est exactement ça!
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis d'accord

Je me rappelle d'une qui m'avait expliquer que ma description ne faisait pas rêver les filles parce que j'étais sérieux et honnêteptdr
11 septembre 2020 00:08
Il y a toujours eu des menteurs parmi les hommes, ce n'est pas une nouveauté. Mais, pour etre honnête et au risque que cela ne plaise pas, si les menteurs ont augmenté au moins sur les sites de rencontres, c'est que les hommes honnêtes sur leur profils n'attirent quasiment personnes. Un petit taf simplet, un train de vie normal, une description honnête de sois c'est la garantie d'etre juste invisible aux yeux des femmes, et surtout le fait qu'ils sont en rudes concurrences vu qu'ils sont plus nombreux dans les sites de rencontre comparé aux femmes, il faut que chacun tire son épingle du jeu. Et là j'en vient à l'essentiel , les femmes devant l'abondance d'hommes élevent leurs exigence vraiment haut en terme de matériel et surtout physique, meme si le profil du gars est tres bien elle ne pourra s'empecher de l'écarter car elle aura peur d'en rater un meilleur, et elle consommera du profil, encore et encore, pour au final rester sur le site des mois puis par se dire qu'il n'y a pas d'hommes ... alors qu'en quelques mois elle en aura vu peut etre 100 avec dedans des profils tres intéressants. Certaines rajoutent les hommes pour les nexter au bout de quelque minute apres visionnage de la photo loool et on la retrouve des mois plutard.
L'homme meme honnête dans les sites ayant moins d'opportunité, et devant l'invisibilité de son profil, se résignera a un peu tout gonfler, son travail, train de vie, ses qualité et abaisser par contre ses critère, et surtout physique.
o
11 septembre 2020 02:09
Parce qu ils ne veulent pas du serieux ...juste un passe temps
mais les filles doivent eviter les sites rencontres etc
11 septembre 2020 02:15
Non


Trop court.
J
11 septembre 2020 05:59
Il fait plus tôt dire les Hommes. Il y a des menteurs et des menteuses. Il faut éviter se genre de site.
Citation
Soleilrose a écrit:
Je souhaiterais savoir pourquoi la plupart des hommes mentent autant sur les sites de rencontre. Peut on penser qu'avec le mensonge leur démarche est sérieuse?
11 septembre 2020 10:14
Salam Louey

On dit que ce sont les mots qui font succomber les femmes
Cela explique peut-être pourquoi les hommes sont si bons menteurs grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
Il y a toujours eu des menteurs parmi les hommes, ce n'est pas une nouveauté. Mais, pour etre honnête et au risque que cela ne plaise pas, si les menteurs ont augmenté au moins sur les sites de rencontres, c'est que les hommes honnêtes sur leur profils n'attirent quasiment personnes. Un petit taf simplet, un train de vie normal, une description honnête de sois c'est la garantie d'etre juste invisible aux yeux des femmes, et surtout le fait qu'ils sont en rudes concurrences vu qu'ils sont plus nombreux dans les sites de rencontre comparé aux femmes, il faut que chacun tire son épingle du jeu. Et là j'en vient à l'essentiel , les femmes devant l'abondance d'hommes élevent leurs exigence vraiment haut en terme de matériel et surtout physique, meme si le profil du gars est tres bien elle ne pourra s'empecher de l'écarter car elle aura peur d'en rater un meilleur, et elle consommera du profil, encore et encore, pour au final rester sur le site des mois puis par se dire qu'il n'y a pas d'hommes ... alors qu'en quelques mois elle en aura vu peut etre 100 avec dedans des profils tres intéressants. Certaines rajoutent les hommes pour les nexter au bout de quelque minute apres visionnage de la photo loool et on la retrouve des mois plutard.
L'homme meme honnête dans les sites ayant moins d'opportunité, et devant l'invisibilité de son profil, se résignera a un peu tout gonfler, son travail, train de vie, ses qualité et abaisser par contre ses critère, et surtout physique.
y
11 septembre 2020 10:17
Les femmes certaines bien sur , aiment le mensonge car ça les réconforte dans leurs hypergamie et surtout dans leurs ego . Que la personne en face est meilleur que leurs ex . Donc elle l’idéalise .
O
11 septembre 2020 10:22
Je me suis demandée si Ragouna.. venait du mot Ragoutant...puis j'ai compris
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Parcequ ils ont compris que les femmes ne cherchent pas la vérité, elles veulent qu on les fasse rever

Hypocrites et laches qu ils sont , ils en profitent

Je voyais autour de moi des dechets avoir du succes avec les filles, je ne comprennais pas

Jusqu au jour ou j ai piger qu ils basaient toute leur strategie de seduction sur le mensonge

Ils voient que ca marche, pourquoi se priveraient ils?

En plus, il y a des femmes qui sont assez ragouna pour tout gober

Si il y a des escrots, c est qu il y a de pigeon smiling smiley

Les hommes honnetes sont souvent laisser sur le carreau

Mais hamdoulilah, pour rien au monde je mentirai, meme pour avoir 1 million d euro, c est pas pour une femme que je vais commencer a mentir smiling smiley
k
11 septembre 2020 11:55
vous pouvez m'aider mon ex s'est marié et maintan il trompe sa femme et je veux dire à sa femme la verité mais elle m'a bloque
quelqu'un doit lui dire que son mari la trompe la pauvre
il faut s'aider entre femmes svp
11 septembre 2020 14:09
Tout simplement parce que ça marche.

Les femmes mentent aussi, même sur leur physique c'est une escroquerie ptdr
Citation
Soleilrose a écrit:
Je souhaiterais savoir pourquoi la plupart des hommes mentent autant sur les sites de rencontre. Peut on penser qu'avec le mensonge leur démarche est sérieuse?
S
11 septembre 2020 20:48
C est comme pour les femmes battus vous rendez toujours la femme responsable. C est Misogyne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook