Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mauvais aux femmes mauvaises ah bon ?
13 novembre 2019 22:30
Bonsoir tout le monde

Comment allez vous ?

Le Cœur a dit:

Ne me dites plus qu’il y a des hommes bons et des hommes mauvais. Les hommes bons sont le reflet de ce qui est bon en nous. Les hommes mauvais sont le reflet de ce qui est mauvais en nous.

Je ne vois que des créatures, des êtres humains qui ont autant de formes et de singularités, que la richesse de ce qu’ils sont rend possible.

Alors je les aime tous, autant qu’ils sont, car ils sont tous, sans exception, un reflet de Dieu.
13 novembre 2019 22:36
Bonsoir

Une personne bonne malgré les épreuves va s'endurcir certes mais elle restera toujours bonne
L
13 novembre 2019 22:38
????
Tu es mimi ??
13 novembre 2019 22:38
C'est vrai cela
Citation
●●● a écrit:
Bonsoir

Une personne bonne malgré les épreuves va s'endurcir certes mais elle restera toujours bonne
F
13 novembre 2019 22:43
Les actes sont bien ou mauvais, les gens eux, ont soit le cœur loin ou près d’Allah
13 novembre 2019 22:44
Allah est dans tout les coeurs In love
Citation
Fondlaklas a écrit:
Les actes sont bien ou mauvais, les gens eux, ont soit le cœur loin ou près d’Allah
F
13 novembre 2019 22:46
C’est vrai,

Mais avec le pouvoir de ne pas le vouloir aussi
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Allah est dans tout les coeurs In love
W
13 novembre 2019 23:15
Va dire ça à George W. Bush ptdr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Allah est dans tout les coeurs In love
R
14 novembre 2019 02:58
Si tout le monde était bon ça se saurait et on aurait même pas le vocabulaire "bon" et "mauvais" pour caractériser une personne.

Que tu crois que tous les humains chient des arcs-en-ciel, c'est une chose. Mais ça ne reflète pas la réalité.

Bref je passais juste te dire qu'un jour faut se réveiller, le rêve a assez duré.
14 novembre 2019 11:51
Ont est pas des anges hein ?
L'enfer n'a pas été créé pour faire jolie.
Malheureusement les gens disent "Aimer" mais c'est juste qu'une parole frivole, c'est comme les gens qui disent "j'aime le prophète mohamed"(paix et salut soient sur lui) "mais leur action sont en désaccord avec leurs paroles
Sinon je suis d'accord avec toi renart.

Citation
Renart a écrit:
Si tout le monde était bon ça se saurait et on aurait même pas le vocabulaire "bon" et "mauvais" pour caractériser une personne.

Que tu crois que tous les humains chient des arcs-en-ciel, c'est une chose. Mais ça ne reflète pas la réalité.

Bref je passais juste te dire qu'un jour faut se réveiller, le rêve a assez duré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook