Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes maso?!!!!!
L
13 juillet 2008 21:26
HOMME SADIQUE PLUTÔT perplexe
l
13 juillet 2008 21:28
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
khemissia tu as soulevé une vraie problematique

j'atten tes arguments hbiba ! smiling smiley
j'ai l'impression de reconnaitre mon mari dans tontexte,on dirait kil aime me voir pleurer mais parcontre si kkun madresse la parole il aime pas il est jaloux

alors peut etre ke c pour ça kil me fait du mal enfin pour ce ke tu as dit

s'est malheureux que des mecs reagissent comme sa sad smiley

moi mon copain, il ma fait de ces sals coups ,sur le champs je me dis qu'il s'en tappe completement de ma vie!!!!
mais en y reflechissant je suis persuadé que c pour sa concience!
c'est vraiment grave quand meme !!

parmis les sal coups qu'il m'a fait , il ya le coup du train que j'ai deja mentionné ya pas longtemps sur yabi :
<VOIR>

et aussi un ete il ya deux ans, il a vu que je fesais l'indifferente (apres lavoir vu avec une autre), il a tellement pas aimé du fait que je n'ai pas reagit a sa, qu'il est passer devant moi avec elle, en me regardant avec un sourrir, et en me fixant, pour voir si j'allait etre au bout du roulot!

et plus tard quand il est revenu (a plusieur reprise, car jai mis des mois a le pardonné) on en a parlé, il ma reproché : oui mais toi aussi, t'es passer avec ta copine, et tu ma meme pas calculé, on dirais que t'en avai rien a faire de moi!
je lui ai repondu, t'a vraiment cru que j'allait me tappé la honte a te crié dessus!
moi c bon pour moi cetait fini, t'avai qu'a faire ta vie !!

vous voyé dans quel sense !!
il est grave quand meme !!!! Grrrr

fais gaffe parceke ça peut etre un engrenage

c a dire?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 juillet 2008 21:29
oui lamya c homme sadique que j'ai voulu mettre hier je me suis trompé, jai demandé au modo, de changé mon titre mais s'a na pas encore ete fait sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook