Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes marocains sur dijon
e
4 avril 2006 12:02
Citation
rania55 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ne m'oubliez pas SVP

tu as toujours pas trouvé de témoin ?..sad smiley


hélas non
donc ce que je veux faire c'est d'aller sur place et espérer trouver des gens compréhensifs
4 avril 2006 12:04
va voir à la mosquée el 3akel, tu auras plus de chance de trouver là bas qu'au pifométre devant le consulat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
4 avril 2006 12:09
Citation
shams78 a écrit:
va voir à la mosquée el 3akel, tu auras plus de chance de trouver là bas qu'au pifométre devant le consulat

ok je vais essayer de le faire
sinon je viens d'apprendre que le président de l'amicale des marocains à DOLE , travaille avec moi
donc je vais jouer sur cette piste là aussi
e
5 avril 2006 15:41
Alors si ceci vous arrive un jour, sachez que si vous avez bzsoin du cértificat de coutume et que vous avez le certificat de célibat du bled. vous n'avez pas besoin de témoins.

Au tél je suis tombé sur un remplaçant du mec qui donne ce papier d'habitude et hélas pour moi il n'était sur de rien, mais au lieu de se renseigner il m'a envoyé balader
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
5 avril 2006 15:48
Citation
el 3aKel a écrit:
Alors si ceci vous arrive un jour, sachez que si vous avez bzsoin du cértificat de coutume et que vous avez le certificat de célibat du bled. vous n'avez pas besoin de témoins.

Au tél je suis tombé sur un remplaçant du mec qui donne ce papier d'habitude et hélas pour moi il n'était sur de rien, mais au lieu de se renseigner il m'a envoyé balader

donc hamdullah, tout s'arrange !!smiling smiley
b
5 avril 2006 15:49
Citation
el 3aKel a écrit:
Alors si ceci vous arrive un jour, sachez que si vous avez bzsoin du cértificat de coutume et que vous avez le certificat de célibat du bled. vous n'avez pas besoin de témoins.

Au tél je suis tombé sur un remplaçant du mec qui donne ce papier d'habitude et hélas pour moi il n'était sur de rien, mais au lieu de se renseigner il m'a envoyé balader

Youyouyouyouyouyou.......... yallh serbi rasske tekchita raha katkhyatte
s
5 avril 2006 15:49
el3akel, quand j'ai appelé à ton consulat, je suis donc tombée sur lui aussi, le mec me parlait comme si ce n'était pas un remplaçant...Pourtant, je lui ai bien dit que je ne comprenais pas, j'ai été presque désagréable avec lui au tél...

Citation
el 3aKel a écrit:
Alors si ceci vous arrive un jour, sachez que si vous avez bzsoin du cértificat de coutume et que vous avez le certificat de célibat du bled. vous n'avez pas besoin de témoins.

Au tél je suis tombé sur un remplaçant du mec qui donne ce papier d'habitude et hélas pour moi il n'était sur de rien, mais au lieu de se renseigner il m'a envoyé balader
e
5 avril 2006 15:52
Salma le mec qui travaille avec moi les connais un par un et c'est lui qui me l'a dit aujourd'hui
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
5 avril 2006 16:03
el mouhim, c'est superbe que tout soit enfin résolu pour toi smiling smiley
5 avril 2006 16:05
hamdoulillah, content pour toi que ca c'est arrangé pour toi frero winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
5 avril 2006 16:11
merci les enfants vous êtes vraiment sympas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
5 avril 2006 16:12
Citation
el 3aKel a écrit:
merci les enfants vous êtes vraiment sympas

grinning smiley, les enfants ?
e
5 avril 2006 16:25
Citation
smahan58 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
merci les enfants vous êtes vraiment sympas

grinning smiley, les enfants ?


le enfants de mon pays, c'était sous entendu
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook