Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes marocains ont un coeur dur
a
19 février 2011 11:42
salam a tous

j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou evil

je veux vos réponse les filles winking smiley

et aussi les hommes bien surWelcome
m
19 février 2011 11:51
je ne suis pas daccord avec toi , marocain ou pas , ya des bons et des mauvais partout
arrét de dir kils son dur ,
moi aussi je peu te dir ke jenten tjr dir ke les filles de casa c des chitanates, c des pestes ........ mais c pa vrai , ou tu va tu trouvera des gen bien et mauvais
a
19 février 2011 11:59
salam marokia

je sais que partout il ya des gens mauvais et gens bien

mais reconnait comme meme que le nombre des hommes qui font souffrir leur femmes c'est les hommes marocains

il suffit d'ecouter les voisines, les femmes de ta famille....

moi aussi je suis casawiya Bye
19 février 2011 12:11
il ne faut pas generaliser comme dit plus haut, il y a du bon et du mauvais partout

et bizzarrement je peux te dire que je vois bien plus d'hommes marocains victimes de vraies hafritates que le contraire, il faut arreter avec les femmes souffrent plus etccc, il y a certains hommes ils se font détruire par leurs femmes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 février 2011 12:16
N'importe quoi...
R
19 février 2011 12:17
Citation
SoltanaM a écrit:
il ne faut pas generaliser comme dit plus haut, il y a du bon et du mauvais partout

et bizzarrement je peux te dire que je vois bien plus d'hommes marocains victimes de vraies hafritates que le contraire, il faut arreter avec les femmes souffrent plus etccc, il y a certains hommes ils se font détruire par leurs femmes
+1
M
19 février 2011 12:17
Citation
N-is a écrit:
N'importe quoi...

+1
** ............................... **
L
19 février 2011 12:24
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
N-is a écrit:
N'importe quoi...

+1

+1

il y en a même qui se font taper par leur femme, les pauvres,
lah ikon faawnhom, aandhom aazrayl fdar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 12:26 par LifeIsBeautiful.
E
19 février 2011 12:28
puisque tu veux l'avis d'une femme !! je te dis tu te trompe sur la cible l'homme marocain est virile lucide un bon coeur,sauf que défois il tombe sur une femme de genre mauvaise education ;c'est normale il faut la mettre a ça place et basta
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
b
19 février 2011 12:53
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
M
19 février 2011 13:12
En fait on (je parle en général),s'adapte à ce qu'on a en face de nous,si on voit une femme sensible et avec du coeur on ne pourra que s'attendrir et devenir doux comme un agneau,mais si on voit en face de nous une femme sans coeur,insensible et avec une tete dur,la le coté macho,fier,dur ressort ,c'est une sorte de carapace pour nous proteger et garder la tete haute en toute circonstance,mais au fond de nous ,on est pas mauvais loin de la.
19 février 2011 13:17
SOS hommes battus
m
19 février 2011 13:26
Citation
amalinou a écrit:
salam marokia

je sais que partout il ya des gens mauvais et gens bien

mais reconnait comme meme que le nombre des hommes qui font souffrir leur femmes c'est les hommes marocains

il suffit d'ecouter les voisines, les femmes de ta famille....

moi aussi je suis casawiya Bye
nimporte koi, je le reconai pas packe c pa vrai arrét de dir nimporte koi ma soeur , ceux ki fon soufrir leur femmes c d hommes san pitié ou ils on rien dan la tét mais c pa tjr d marocain c pa vrai
m
19 février 2011 13:29
Citation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
exactement
sa me rend hors de moi les propos komsa wallah, arrété lhomme marocain c le MEILLEUR ,
M
19 février 2011 13:31
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
sa c ps vrai, c'est juste une carapace, les hommes marocains ont un coeur pur, un coeur en chocolat, fondant et sa tu ne dira pas le contraire, c'est juste qu'il montre pas leur sentiment, mais les hommes marocains ils ont aussi un coeur ce sont des etres humain autant que nous les femmes, c'est juste que leur fierté l'emporte c'est tout ils sont pas dur.
exactement
sa me rend hors de moi les propos komsa wallah, arrété lhomme marocain c le MEILLEUR ,

You youuu lol
ca fait plaisir de voir des commentaires comme ca
m
19 février 2011 13:48
puff nimporte quoi!!!! il y a des bons et des mauvais partout, peut etre que les hommes de ton entourrage sont comme cela, et qui fais que tu généralise car ce ne sont que d marocains!! malheureusement pour eux!!

mais en fait faut que tu retien s que ce ne sont que des etres humains, et chacun son caractère, yen a qui sont dou et sensible, d'autre qui sont strict et généreu, d'autre qui sont matchos..............

donc rien avoir avec marocains, il ny a qu'un seul monde qui est la terre, donc tu trouveras different comportement!!!!

en tout cas moi mon chéri, il est tres sensible, et a un coeur en or!! rien de tout ce que tu as décris!! et pourtant c un 100% marocain
A
19 février 2011 14:11
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou evil

je veux vos réponse les filles winking smiley

et aussi les hommes bien surWelcome

Pourquoi tant de généralisation ... "c'est pas bien juger"grinning smiley...ça me fait trou trou mal au coeur de lire de tels philipique à notre égard...Mon petit coeur pleure des larmes de "croucroudeals" ..il est meurtrie par tant de conjecture à son égard
Nous fustiger de la sorte ....nous qui...qui...perplexe...enfin bref nous qui faisant tout pour être les meilleurswhistling smiley in the World (jte jure ça me fait challer comme une tafiole de lire tout ça)

Une fois de plus l'homme marocain est victime d'incessante phillipique..Triste constat en effet..Cette "chose" infâme,serait dépourvu d'âme et de conscience allant même jusqu'à se comporter comme une bête assoiffer..toujours en quête de larme de jeune et belle fille

Il va sans dire qu'il y'a du bon et du pas bon partout, mais je préfère la jouer victimisationgrinning smileyevil (pour des raisons stratégie)
Je sais..je sais... ce n'est ni élégant, ni courageux ma part, mais il va sans dire que la victimisation c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question...ca nous évite bien des maux, et d'amoindrire notre sentiment culpabilité (enfin cette chose pour le moins étrange que vous appellez une conscience il me semble)

Lol j'attends des excuses, jmate un épisode de pokémon (je suis toujours en pleure il en va de soit...rien que d'y penser snif!!), et si....et si angry smiley;;;tVA VOIR LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 14:20 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
19 février 2011 14:16
Citation
elias054 a écrit:
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

j'ai déja lis des sujets et entendu des histoires de partout soit quand j'etait au maroc ou meme quand je suis venu vivre ici en france. pourquoi les femmes souffrent beaucoup avec des hommes marocains? pourquoi cette dureté du coeur chez le marocain? avant il fait tous pour la conquerir et une fois le poisson tombe dans le filet, mcha maskin ala irahmou evil

je veux vos réponse les filles winking smiley

et aussi les hommes bien surWelcome

Pourquoi tant de généralisation ... "c'est pas bien juger"grinning smiley...ça me fait trou trou mal au coeur de lire de tels philipique à notre égard...Mon petit coeur pleure des larmes de "croucroudeals" ..il est meurtrie par tant de conjecture à son égard
Nous fustiger de la sorte ....nous qui...qui...perplexe...enfin bref nous qui faisant tout pour être les meilleurswhistling smiley in the World

Il va sans dire qu'il y'a du bon et du pas bon partout, mais je préfère la jouer victimisationgrinning smileyevil (pour des raisons stratégie)
Je sais..je sais... ce n'est ni élégant, ni courageux ma part, mais il va sans dire que la victimisation c'est le meilleur moyen de ne pas se remettre en question...ca nous évite bien des maux, et d'amoindrire notre sentiment culpabilité (enfin cette chose pour le moins étrange que vous appellez une conscience il me semble)

Lol j'attends des excuses, jmate un épisode de pokémon (je suis toujours en pleure il en va de soit...rien que d'y penser snif!!), et si....et si angry smiley;;;tVA VOIR LOL


Tu fais bien de revenir, les smileys se yabi étaient sous utilisés ces derniers temps...
☠ chti'sem ☠
A
19 février 2011 14:28
Citation
chti'sem a écrit:
Tu fais bien de revenir, les smileys se yabi étaient sous utilisés ces derniers temps...

6 malheureux smiley...Quelle pénitence mériterai-je?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 14:29 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
19 février 2011 14:35
Citation
elias054 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Tu fais bien de revenir, les smileys de yabi étaient sous utilisés ces derniers temps...

6 malheureux smiley...Quelle pénitence mériterai-je?

6 smileys pour amorcer la machine et on se trouve très vite avec plus de spots jaunes que de caractères dans tes posts lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 14:36 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook