Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes marocains
l
17 octobre 2007 16:16
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........
k
17 octobre 2007 16:26
nan pas tt le temps, tu n'es pas tombé sur le bon, c tout, et saches qu'ils ne sont pas tous pareils, je pensais ca moi aussi au départ jusqu'à ce que je rencontre mon chéri, il est marocain et il n'a rien à voir avec tous ceux qui n'ont qu'une chose en tête.

toi aussi tu changeras d'avis, j'en suis persuadée quand tu tomberas sur le bon, patientes encore un peu, tu verras...et ca ne sert à rien de généraliser, il y a des bons et des mauvais partout..

allez bises...
i
17 octobre 2007 16:29
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

ce n'est pas une exclusivité marocaine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
17 octobre 2007 16:31
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

un homme reste un homme marocain ou péruvien!

après c'est clair que tu es tombée sur ce que je qualifierais de chiens de la casse! tous hamdullah ne sont pas coome ça!
0
17 octobre 2007 16:31
Citation
islah a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

ce n'est pas une exclusivité marocaine

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Encore heureux grinning smiley !!

Il ne faut pas généraliser et faire attention aux gars qui est a vos côtés car personne n'est parfait sinon ca se saurait !!
n
17 octobre 2007 16:32
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

Je vais pas m'ériger en défenseur de l'homme marocain, je crois qu'il n'y a pas besoin. Je suis vraiment désolé pour le désarroi dans lequel tu sembles être, mais, je crois que c'est aussi toujours facile de dire la faute à l'autre... on peut se tromper et on peut faire des erreurs de jugement, mais, rien ne changera si on ne se remet pas en question soi même.
l'homme marocain, je suis d'accord, est con tout comme il est bon et très probablement dans les mêmes proportions que les autres hommes du monde: français, algériens, anglais, indien...!

Sinon, je connais un homme marocain exceptionnel.... ;-)
A
17 octobre 2007 16:32
Tu es tombé sur les mauvais c'est tout, ils ne sont pas tous comme ca. Je ne te juge pas mais bon faut mettre certaines limites des le début, s'ils voient qu'il y a moyen avec toi ils vont pas s'en priver et pas te respecter. Faut voir comment tu es avec eux. Car parfois un rien les affole... Tu es marocaine??? Et ne dis pas les "hommes marocains" ya pas que les marocains... tu va t'en mettre bcp a dos...
A
17 octobre 2007 16:34
salam alikom
arrettez de generalisé je suis pas un marocain mais je crois il y a des bons marocains et des mauvais comme par tout!!!!
s
17 octobre 2007 16:34
Salam,

Les gens qui généralisent ont tendance a oublier qu'en meme temps ils insultent, leur pere, frere, cousin et tte la smala... mais bon trop compliqué pr y penser evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
17 octobre 2007 16:34
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

Je vais pas m'ériger en défenseur de l'homme marocain, je crois qu'il n'y a pas besoin. Je suis vraiment désolé pour le désarroi dans lequel tu sembles être, mais, je crois que c'est aussi toujours facile de dire la faute à l'autre... on peut se tromper et on peut faire des erreurs de jugement, mais, rien ne changera si on ne se remet pas en question soi même.
l'homme marocain, je suis d'accord, est con tout comme il est bon et très probablement dans les mêmes proportions que les autres hommes du monde: français, algériens, anglais, indien...!

Sinon, je connais un homme marocain exceptionnel.... ;-)

J'en connais aussi

Macha Allah

de jeunes gens pratiquants, sérieux extrêmement respectueux , de quoi être fière en tant que marocaine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
0
17 octobre 2007 16:36
Citation
islah a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

Je vais pas m'ériger en défenseur de l'homme marocain, je crois qu'il n'y a pas besoin. Je suis vraiment désolé pour le désarroi dans lequel tu sembles être, mais, je crois que c'est aussi toujours facile de dire la faute à l'autre... on peut se tromper et on peut faire des erreurs de jugement, mais, rien ne changera si on ne se remet pas en question soi même.
l'homme marocain, je suis d'accord, est con tout comme il est bon et très probablement dans les mêmes proportions que les autres hommes du monde: français, algériens, anglais, indien...!

Sinon, je connais un homme marocain exceptionnel.... ;-)

J'en connais aussi

Macha Allah

de jeunes gens pratiquants, sérieux extrêmement respectueux , de quoi être fière en tant que marocaine
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila ca c'est bien je pense !! Que demandent de plus le peuple ?! Mais les filles sont toujours la a chercher la petite bête de toute facon evil
s
17 octobre 2007 16:38
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........
salam
les plans de ........ ne sont pas faits que par des hommes marocains
mainteant tu peux reformuler ta phrase en disant que les hommes cherchent des plans de ......
A
17 octobre 2007 16:41
pourkoi les marocains sont des anges??? et les autres nonnnnnnnnnnnn?
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........
salam
les plans de ........ ne sont pas faits que par des hommes marocains
mainteant tu peux reformuler ta phrase en disant que les hommes cherchent des plans de ......
n
17 octobre 2007 16:43
Citation
islah a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

Je vais pas m'ériger en défenseur de l'homme marocain, je crois qu'il n'y a pas besoin. Je suis vraiment désolé pour le désarroi dans lequel tu sembles être, mais, je crois que c'est aussi toujours facile de dire la faute à l'autre... on peut se tromper et on peut faire des erreurs de jugement, mais, rien ne changera si on ne se remet pas en question soi même.
l'homme marocain, je suis d'accord, est con tout comme il est bon et très probablement dans les mêmes proportions que les autres hommes du monde: français, algériens, anglais, indien...!

Sinon, je connais un homme marocain exceptionnel.... ;-)

J'en connais aussi

Macha Allah

de jeunes gens pratiquants, sérieux extrêmement respectueux , de quoi être fière en tant que marocaine

Tu me fais de la concurrence là, c'est même du dumping!!!

Bon voilà chère "lapetitenana", il suffit de demander.
i
17 octobre 2007 16:44
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
islah a écrit:
J'en connais aussi

Macha Allah

de jeunes gens pratiquants, sérieux extrêmement respectueux , de quoi être fière en tant que marocaine

Tu me fais de la concurrence là, c'est même du dumping!!!

Bon voilà chère "lapetitenana", il suffit de demander.

Non loin de là

je ne fais que confirmer tes dires smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
17 octobre 2007 16:51
moi aussi je suis marocaine, mais j'en ai marre de tomber sur des mecs qui ne sont pas serieux
ils cherchent meme pas a me connaitre, des que je refuse leurs plan de............ils disparaissent
b
17 octobre 2007 17:29
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........




eye rolling smileyeye rolling smiley

c'est la nature de tout les hommeswinking smiley
s
17 octobre 2007 17:42
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

c'est quoi qui te dégoute au juste? les plans mal conçu oula le choix du jour winking smiley...!!!
P
17 octobre 2007 18:22
Salam,

j'en connais un, il est formidable In love, il ne parle pas de choses confused smiley, il ne fait pas de choses angry smiley, il est attentionné... In love mais...

Je te donnerai pas son adresse tongue sticking out smiley et au fait, je suis sûre il y en d'autres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 18:23 par l'inconnueconnue.
P
17 octobre 2007 18:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

j'en connais un, il est formidable In love, il ne parle pas de choses confused smiley, il ne fait pas de choses angry smiley, il est attentionné... In love mais...

Je te donnerai pas son adresse tongue sticking out smiley et au fait, je suis sûre il y en d'autres winking smiley

eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook