Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes marocains
A
2 avril 2017 21:20
Salem a tous ,
J'ai une question que je me pose depuis un moment . Pourquoi les marocains aime beaucoup les femmes au yeux verts ?moody smiley

Et qu'est-ce qu'il adore chez une femme pour ce pauser ?
D
2 avril 2017 21:21
Salam A3leykoum,

Depuis quand les préférences physiques ont une origine ?

Des Marocains qui aiment les yeux verts, bruns, noirs, bleus... Tout existe. Idem pour le reste du Maghreb et dans les autres ethnies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 22:56 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
2 avril 2017 21:21
Qu'est ce que c'est encore cette nouveauté ?

Beaucoup d'hommes (et de femmes) apprécient les yeux bleus ou verts, c'est pas une spécificité des marocains.
2 avril 2017 21:22
Alaikum Salam

1 Parce qu'on kiffe Shrek

2 Une télécommande
s
2 avril 2017 21:23
1ere nouvelle jamais entendu ca Are you crazy
Citation
Amouria a écrit:
Salem a tous ,
J'ai une question que je me pose depuis un moment . Pourquoi les marocains aime beaucoup les femmes au yeux verts ?moody smiley

Et qu'est-ce qu'il adore chez une femme pour ce pauser ?
2 avril 2017 21:34
Je suis d'accord. Heureusement qu'on ne s'arrête pas aux yeux. C'est restrictif! Au pire c'est un truc auquel on peut remédier, avec des lentilles par exemple. Pour l'avarice c'est plus compliqué...
i
2 avril 2017 21:39
Peut-être parce qu'ils ont été marqué par la couleur vertes des yeux des femmes marocaines berbère.
A
2 avril 2017 21:44
C'était juste une question rien de plus , car gens avais entendu parlé
N
2 avril 2017 21:45
toi tes marrante lol
tu connais quoi? Un, voir deux, allez trois marocains quaiment les yeux vert...sayé cest tt le royaume qui kiff ça...
N
2 avril 2017 21:46
les marocains pr se poser aiment le genre de femme que leur mere aime. Cest la reponse a ta deuxieme question...
B
2 avril 2017 22:10
Parce que c'est magnifique tout simplement tout comme les yeux marrons très clair In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
2 avril 2017 22:11
Bonsoir,

l'homme marocain cherche la femme (pas spécifiquement aux yeux verts) qui est en mesure de connaitre ses besoins émotionnels et qui restera toujours prés de lui dans les moments de joie et de tristesse.
2 avril 2017 22:48
Euh je ne sais pas où tu es allé chercher ça ?? En revanche je connais un Marocain qui aurait adoré avoir les yeux verts
2 avril 2017 22:59
perso, je trouve que des yeux d'un noir profond ça a tout son charme, surtout si la technique de maquillage est au rendez vous...
T
2 avril 2017 23:03
Décidément les questions ici..
-
2 avril 2017 23:06
ptdr

Les gens sont vraiment inspirés aujourd'hui ptdr
Citation
Oustada a écrit:
Décidément les questions ici..
3 avril 2017 10:07
ça existe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook