Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du Maroc
17 août 2017 20:41
Salam

J'ai aimé deux hommes du Maroc (né et grandi au Maroc). J'essaye de conquerir un homme enfin creer une complicité. J'aimerai connaitre les hommes du Maroc. Ceux de france je ne les aime pas... comment les séduire ?

Celui que j'aime est très charmant, elegant, tres intelligent et tres pratiquant...
17 août 2017 20:42
Cet homme là que tu aimes, lui il dit quoi ?
S
17 août 2017 20:42
Jsais pas sois toi-même et tu verras...
17 août 2017 20:44
Il n'est pas en courant. J'essaye de creer une complicité d'abord. Mais il est né au Maroc il a grandi au Maroc. Il est actuellement en france.
Citation
DB & PP a écrit:
Cet homme là que tu aimes, lui il dit quoi ?
Y
17 août 2017 20:44
Aaleykoum Salam,

Fais des mandats à sa mère. Tu vas conquérir son coeur à 3000 pour cent . Il ne te lâchera plus et sa mère aussi .

Voilà, c'est réglé lol
17 août 2017 20:46
J'ai pensé à sa mere mais je ne la connais pas
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Fais des mandats à sa mère. Tu vas conquérir son coeur à 3000 pour cent . Il ne te lâchera plus et sa mère aussi .

Voilà, c'est réglé lol
S
17 août 2017 20:46
Tu m' as trop fait rire ptdr

c' est bon.........on se calme.......elle met un peut d' humour vérité
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Fais des mandats à sa mère. Tu vas conquérir son coeur à 3000 pour cent . Il ne te lâchera plus et sa mère aussi .

Voilà, c'est réglé lol
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 20:50
S'il n'a pas tiqué en ta présence, il n'a rien fait pour prendre contact après (même pour les ultra-pratiquants de divers courants il y a des moyens)...il me semble difficile que tu puises créer de la complicité.

Au fait ça a le même fonctionnement que les autres terriens.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il n'est pas en courant. J'essaye de creer une complicité d'abord. Mais il est né au Maroc il a grandi au Maroc. Il est actuellement en france.
N
17 août 2017 20:50
Comme c'est mignon smiling smiley

Dis lui franchement que t'aimerais éventuellement te marier avec lui Heu
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
17 août 2017 20:51
Salam,

En principe, la séduction est réservée à l'après, c'est à dire à ton époux et non être là à jouer un rôle pour mettre le grappin sur le premier venu qui passe.

Rien de mieux qui li natourel i la spontaniiti Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
17 août 2017 20:53
plus serieusement comme Tout les hommes

Un homme c' est un homme

aprsè si l' homme n' est pas charmé par toi , il ne t ' a pas montré de signes d' interêt ça sert à quoi d' essayer de le charmer
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Salam

J'ai aimé deux hommes du Maroc (né et grandi au Maroc). J'essaye de conquerir un homme enfin creer une complicité. J'aimerai connaitre les hommes du Maroc. Ceux de france je ne les aime pas... comment les séduire ?

Celui que j'aime est très charmant, elegant, tres intelligent et tres pratiquant...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 20:59
En fait c'est un homme de foi il organise des conférences. Donc il m'a parlé en premier. Ensuite je lui ai demandé de le parler en privé pour un problème il a accepté et m'a invité à m'assoir à côté de lui. Deuxième rdv il est venu vers moi en hésitant il a montrer des signes de nervosité timidité. Le 3 eme rdv je vais lui parler de mes séances de dhikr ressenti... (un bon prétexte ptdr)
Citation
DB & PP a écrit:
S'il n'a pas tiqué en ta présence, il n'a rien fait pour prendre contact après (même pour les ultra-pratiquants de divers courants il y a des moyens)...il me semble difficile que tu puises créer de la complicité.

Au fait ça a le même fonctionnement que les autres terriens.
17 août 2017 20:59
Par contre, s'il est salafi, faut lui écrire une lettre et lui faire parvenir par une tierce personne. J'ai cru comprendre que serai la bonne manière de procéder.
Après lui va voir, se renseigner sur toi etc
17 août 2017 21:00
J'ai pas charmé encore ptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
plus serieusement comme Tout les hommes

Un homme c' est un homme

aprsè si l' homme n' est pas charmé par toi , il ne t ' a pas montré de signes d' interêt ça sert à quoi d' essayer de le charmer
17 août 2017 21:01
Noooon c'est pas un salafi. En plus physiquement, il est sans barbe, tres classe...
Citation
DB & PP a écrit:
Par contre, s'il est salafi, faut lui écrire une lettre et lui faire parvenir par une tierce personne. J'ai cru comprendre que serai la bonne manière de procéder.
Après lui va voir, se renseigner sur toi etc
S
17 août 2017 21:03
justement tu demandes comment séduire = charmer !

et j' ai écrit ça sert à quoi d' essayer

soit il t' a montré de l' interêt ou passe ton chemin

soit TOI quoi, un mode d' emploi pr homme du Pays, ouai bof
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai pas charmé encore ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
17 août 2017 21:04
Chante lui .tu me prends par la barbichette ptdr
Ça fait fondre les hommes In love
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai pas charmé encore ptdr
S
17 août 2017 21:05
mdrrrrr DB meskina les yabinautes t' ont trauma avec les salafis et une Lettre ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Par contre, s'il est salafi, faut lui écrire une lettre et lui faire parvenir par une tierce personne. J'ai cru comprendre que serai la bonne manière de procéder.
Après lui va voir, se renseigner sur toi etc
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 21:06
Tu crois vraiment ? J'ai pensé à petit papa Noël quand tu...
Citation
Cassios a écrit:
Chante lui .tu me prends par la barbichette ptdr
Ça fait fondre les hommes In love
M
17 août 2017 21:06
Lol elle va lui chanter "visa o passeport" tinkiete la le charme va vraiment opérer
Citation
Cassios a écrit:
Chante lui .tu me prends par la barbichette ptdr
Ça fait fondre les hommes In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook