Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes mariés : Voulez-vous une seconde épouse ?
P
16 décembre 2018 22:28
Salam,

Tout est dans le titre, parce qu'à lire certain on croirait que l'ensemble des hommes mariés vivent dans la frustration d'une monogamie imposée par leur méchante et mécréante épouse qui leur refuse leur droit fondamental d'avoir une seconde épouse.

Alors que je ne sais pas ce qu'il en est dans votre entourage, mais pour ma part, j'ai plus de chance de trouver du pétrole en plein Paris qu'un couple polygame ou qu'un couple marié dont l'homme cherche à être polygame.

Bien sur cette question s'adresse qu'aux hommes mariés, parce que les hommes célibataires qui ne s'assument même pas eux-mêmes ne savent pas ce qu'est le mariage mais qui s'imagine déjà avec leur épouse numéro 2, leur réponse est toute relative.

Donc aux hommes mariés :

- Voulez-vous être polygame ?

- Avez-vous répondu non à la précédente question car vous avez peur de votre femme ? Vivez vous dans une constante frustration car votre femme vous refuse la polygamie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 22:30 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
N
16 décembre 2018 22:30
Je suis entrer pour voir les commentaires whistling smiley
F
16 décembre 2018 22:32
Non deux si non rien !!!hhhhh
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre, parce qu'à lire certain on croirait que l'ensemble des hommes mariés vivent dans la frustration d'une monogamie imposée par leur méchante et mécréante épouse qui leur refuse leur droit fondamental d'avoir une seconde épouse.

Alors que je ne sais pas ce qu'il en est dans votre entourage, mais pour ma part, j'ai plus de chance de trouver du pétrole en plein Paris qu'un couple polygame ou qu'un couple marié dont l'homme cherche à être polygame.

Bien sur cette question s'adresse qu'aux hommes mariés, parce que les hommes célibataires qui ne s'assument même pas eux-mêmes ne savent pas ce qu'est le mariage mais qui s'imagine déjà avec leur épouse numéro 2, leur réponse est toute relative.

Donc aux hommes mariés :

- Voulez-vous être polygame ?

- Avez-vous répondu non à la précédente question car vous avez peur de votre femme ? Vivez vous dans une constante frustration car votre femme vous refuse la polygamie ?
16 décembre 2018 22:32
Pour certains être marié ça ne veut rien dire. Pour certains c'est plus économique d'être mariés, font les enfants nécessaires pour toucher...etc...Mais restent libres en esprit TANT que cela ne coûte pas...
16 décembre 2018 22:32
Moi aussi lol Angel
Citation
Nas02 a écrit:
Je suis entrer pour voir les commentaires whistling smiley
.
16 décembre 2018 22:34
Tu trouveras plus d'hommes souhaitant secrètement avoir plusieurs épouses ms qui diront nan parce que même si c'est permis religieusement, c'est mal perçu...et pas d'actualités.
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre, parce qu'à lire certain on croirait que l'ensemble des hommes mariés vivent dans la frustration d'une monogamie imposée par leur méchante et mécréante épouse qui leur refuse leur droit fondamental d'avoir une seconde épouse.

Alors que je ne sais pas ce qu'il en est dans votre entourage, mais pour ma part, j'ai plus de chance de trouver du pétrole en plein Paris qu'un couple polygame ou qu'un couple marié dont l'homme cherche à être polygame.

Bien sur cette question s'adresse qu'aux hommes mariés, parce que les hommes célibataires qui ne s'assument même pas eux-mêmes ne savent pas ce qu'est le mariage mais qui s'imagine déjà avec leur épouse numéro 2, leur réponse est toute relative.

Donc aux hommes mariés :

- Voulez-vous être polygame ?

- Avez-vous répondu non à la précédente question car vous avez peur de votre femme ? Vivez vous dans une constante frustration car votre femme vous refuse la polygamie ?
P
16 décembre 2018 22:34
Tu n'aurais pas loupé la partie qui dit que la question s'adresse aux hommes mariés ? perplexe
Citation
Faitpaschier a écrit:
Non deux si non rien !!!hhhhh
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 22:35
Encore?? Oh
Aïe! Je reviendrai plus tard pour ramasser les morts et les blessés
G
16 décembre 2018 22:35
En tout cas il faut une réponse sociologique par le mariage y compris par la polygamie au célibat dont tout le monde sait l'écart est un désastre. En effet l'humanité compte plus de filles que de garçon dans tous les pays du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 22:36 par Gaby77.
16 décembre 2018 22:37
si j'avais les moyen je prendrais 4 épouses mon cœur est assez: grand In love
F
16 décembre 2018 22:37
 
Pop 0



C'est parti grinning smiley
I
16 décembre 2018 22:39
Faux
Par exemple en Inde quelque autres pays il manque terriblement de filles
On tue les filles parce que ça serait élever à perte (dot pour le mariage, plus de bouche à nourrir, vu comme inutiles pour la société) elles porteraient malheur, une mer*e quoi

Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas il faut une réponse sociologique par le mariage y compris par la polygamie au célibat dont tout le monde sait l'écart est un désastre. En effet l'humanité compte plus de filles que de garçon dans tous les pays du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 22:40 par Isundradë.
16 décembre 2018 22:39
Tu m'as tuée de rire ... grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Encore?? Oh
Aïe! Je reviendrai plus tard pour ramasser les morts et les blessés
S
16 décembre 2018 22:39
Je ne suis pas marié, mais dans mon entourage, tout le monde l'est, et on a déjà parlé de ce genre de sujet. Ce que j'ai pu conclure après mes multiples discussions c'est que certains hommes, s'ils le pouvaient, et là c'est souvent le facteur financier qui revient, aurait pris une seconde femme parce que d'après eux le fait d'avoir une seconde épouse, permettrait d'être moins "testé" par leur femme et ce à beaucoup de niveau, je passe les détails.
J
16 décembre 2018 22:40
La question est aussi: qu'elle femme voudra d'un homme déjà marie? Tout ne dépend pas de l'homme seulement
P
16 décembre 2018 22:42
Enfin Gaby ! Quelqu'un comme toi devrait s'avoir que s'il y a plus de femme que d'homme à l'échelle de l'humanité c'est parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

Mais que parmi les personnes en âge de se marier, on a un sex-ratio équivalent c'est à dire le même nombre de femme que d'homme.

Il faut regarder le sex ratio par âge. Par exemple à la naissance, il y a plus d'homme que de femme, c'est pas pour autant qu'il y a plus d'homme que de femme.

Donc à moins, de chercher ton épouse dans une maison de retraite, non, il y a pas plus d'homme que de femme.

Entre nous, je pensais que tu connaissais une information comme celle-ci.

Et je t'invite à lire les études sur le mariage dans les pays qui autorise la polygamie vu que le sex ratio est égal dans la classe d'âge en âge de se marier, tu as un célibat masculin légèrement plus élevé que celui des femmes.
Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas il faut une réponse sociologique par le mariage y compris par la polygamie au célibat dont le monde sait l'écart est un désastre. En effet l'humanité compte plus de filles que de garçon dans tous les pays du monde.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
16 décembre 2018 22:42
Je pense que la majorité d'entre eux rêverait d'avoir 4 épouses... malheureusement pour eux ils n'ont pas les moyens financiers pour s'offrir ce luxe..eye rolling smiley
16 décembre 2018 22:43
Mais vas-y, raconte..
les détails font toute la différence, l’ami!


Citation
StreptoEschi a écrit:
Je ne suis pas marié, mais dans mon entourage, tout le monde l'est, et on a déjà parlé de ce genre de sujet. Ce que j'ai pu conclure après mes multiples discussions c'est que certains hommes, s'ils le pouvaient, et là c'est souvent le facteur financier qui revient, aurait pris une seconde femme parce que d'après eux le fait d'avoir une seconde épouse, permettrait d'être moins "testé" par leur femme et ce à beaucoup de niveau, je passe les détails.
J
16 décembre 2018 22:43
Et votre compte en banque est il aussi grand?
16 décembre 2018 22:43
Un NON absolu, et maintenant les raisons:

- Impossibilité mentale d'aimer une 2ème femme qui mériterait autant d'amour que ma 1ère.
- En supposant que j'y arrive, j'aurai toujours l'impression de tromper l'autre.
- Il n'y a que 24 heures dans une journée alors comment donner le même temps aux 2 sans qu'elles soient lésées.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook