Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés tomben amoureuX 2ém fois
B
21 juillet 2010 09:22
les Hommes ki sont marié mais ils tomben amoureux une 2éme fois .. est ce que c'est HRAM? je parle pour les hommes de 20 a 25 ans
j
21 juillet 2010 09:43
crying(C'est quoi la question là??? marier et tomber amoureux une 2eme fois???? etre amoureux ce n'est possible qu'une fois...
tu ne peux pas aimer deux personnes....
si tu aimes une autre femme c'est que tu n'est pas amoureux de ta femme actuelle... meskina crying(
Ahhh les hommes et leur question existentielle!!!!
allah ihdina
f
21 juillet 2010 09:57
Vous êtes retombés amoureux de votre épouse ou d'une aute femme?
f
21 juillet 2010 10:26
bonjour
des cas pareils, j'en connais
actuellement un collègue m'est amoureux mais ça ne mène à rien, il finira par rester vec sa femme, c très rare qu'un homme marié laisse tomber sa femme pr une autre!!!
f
21 juillet 2010 10:41
Je crois que cela existe mais l'honnêteté pour votre amoureux potentiel c'est d'informer son épouse car malgrè la douleur et le chagrin que cela risque d'engendrer dissimuler est la pire des choses
m
21 juillet 2010 10:48
fait attention a toi ne va pas ruiner ton couple
e
21 juillet 2010 11:26
Un sentiment n a jamais été haram (a part la haine, la rancune et la vengance), ce qui est haram c est ce que tu risque de faire a cause de ce sentiment sachant que tu es marier.
m
21 juillet 2010 13:10
Citation
youpii842 a écrit:
les Hommes ki sont marié mais ils tomben amoureux une 2éme fois .. est ce que c'est HRAM? je parle pour les hommes de 20 a 25 ans

Et pour les 19ans 3/4 ou 25 ans et 1 mois?

Drôle de question.... dis nous directement que tu aimes une autre femme que la tienne et basta...
B
21 juillet 2010 19:29
moililou ... Deja C pas moi ki es amoureux sisisi je suis amoureux de ma femme et mes enfants allah ikhalihom liya . MAIS c un ami a moi je veu pas kil gache sa vie pr rien ... MERCI pr vos réponse
l
21 juillet 2010 20:15
Citation
youpii842 a écrit:
moililou ... Deja C pas moi ki es amoureux sisisi je suis amoureux de ma femme et mes enfants allah ikhalihom liya . MAIS c un ami a moi je veu pas kil gache sa vie pr rien ... MERCI pr vos réponse
spinning smiley sticking its tongue out mon oeilZen
B
21 juillet 2010 20:17
WALLAH k Cvrai et dejà pk je jure ....
d
21 juillet 2010 21:12
Citation
youpii842 a écrit:
les Hommes ki sont marié mais ils tomben amoureux une 2éme fois .. est ce que c'est HRAM? je parle pour les hommes de 20 a 25 ans

Salam

il peut tomber amoureux 4 fois ps plus l'islam a autoriser la polygamie pour les musulman

pour l'age jusqu'à 100 ans (si il n'a ps Alzheimer)

beshthoume 3ethoume Allah grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
21 juillet 2010 21:19
Tomber en amour comme disent les québécois!
o
22 juillet 2010 11:52
tout dépend de la relation qu'il a avec sa femme.
si tout va bien dans le couple.
car si c'est la "guerre" effectivement il risque d'etre attiré par d'autre femme...

Mais voilà dans tout les cas l'honnetteté et de rigueur!!
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
l
22 juillet 2010 13:00
Citation
youpii842 a écrit:
WALLAH k Cvrai et dejà pk je jure ....
je te croisZen mais mais tembé amoureux d une autre c est detruire son coupleevil
m
22 juillet 2010 18:46
salm mon frère je te répond car je sui éxactement dans le meme cas que toi ou ton ami la seule différence c'est que moi je n'ai pa d'enfant ,voila moi jai 21 ans et je me sui marié sa fai un an mon problèeme c'est qu'allah ma donner une rude épreuve al hamdoulila ,(ma mere me faisais ce que personne ne pourrais imaginé quune mere fasse a son enfant), je vivais le martyr pire que ce qu'une belle mere put faire a sa belle fille....(je vous épargnerai les détails par contre tou ce que je pe dir c'est que je me faisai tabassé jusqua la mort comme un chien abbatu et jai vécu 20 ans comme sa je me sui toujour di ke le premier venu me délivrera mai ma mere na jamai voulu que je me marie elle voulai m'emprisonner bref je l'ai épouser sans l'avoir connue san lavoir aimer je lai épouser a laveuglettemai je me sui toujour di que sa ne pourrai pa etre pire que se que je vis.ojd8 APR7S UN AN DE mariage jai rencontrer quelqun qui me plaisai beaucoup phisiquemen et qui hamdoula dan le dine gentil et tré dou al hamdoulla je nai pas beaucoup parlé avec lui car je ne chache pa vraiment avec des homme s sachant que je sui marié mais du peu que je sach sur lui je nai que deu mot mashallah de plus il a une famille tré soudé tré gentille il ne font pa la misere aleur belle fi al hamdoula toou sa matire chez lui alors que moi je ne sui pa amoureuz de mon mari du moin pa vraiment jai des beaux parents srticte et tré louche une mere qui ^par dessu le marché me fai souffrir encore maintenant alormoi keske vous me conseillé dans tout sa.je sui une fille tré malheureuse walllah aidez moi sil vou plai.
m
22 juillet 2010 18:55
salm est ce que vous pouvez me repondre sil vouplai
madame x
d
22 juillet 2010 19:37
Citation
malheureuse de ne pas épouser celui que j'aime.. a écrit:
salm est ce que vous pouvez me repondre sil vouplai

Ta ps vue en haut rani ripandite like Oups
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
22 juillet 2010 20:31
je suis dsl mon frère mais je vois pas ton msg comment lire jai un pe dmal les reponses ne saffiches pa je les li pa
madame x
k
22 juillet 2010 22:36
Les hommes ont leur cervelle entre les jambes et les deux boules cœurs à coté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook