Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés et le tchat
f
15 mai 2005 12:32
Que pensez-vous de ces hommes mariés ,avec enfants parfois, et qui tchat pour se faire des "amies"...

Moi je dis ce sont des irresponsables , des gens frustrés à tout les niveau et mal dans leur peau
Mettre son couple et celle des autres en danger !!!

Vous allez me dire que oui certaines femmes mariés aussi se retrouvent sur le chat...mais quand même la responsabilité des hommes et des hommes marié surtout est plus grande
m
15 mai 2005 12:50
salam

tu as raison mais peut être que ces hommes la ne tchat pas pour se faire des amies mais des amis et pareille pour les femmes mariés...
t
15 mai 2005 12:55

un homme marié sur le "chat" est à mon sens quelqu'un qui n'est pas satisfait par ce qu'il a "at home"......& aussi maandou chghoul & j'ai horreur des hommes li maandhoum chghoul
f
15 mai 2005 12:56
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> ...ces hommes la ne
> tchat pas pour se faire des amies mais des amis et
> pareille pour les femmes mariés...


Les femmes je veux bien te croire , mais Permet-moi de douter pour des hommes car les vautours y sont nombreux !
r
15 mai 2005 12:58
minouchette ==== rdv au chat grinning smiley
m
15 mai 2005 13:20
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> minouchette ==== rdv au chat
loooooooool
ok ok pas de problème...

m
15 mai 2005 13:22
faridou a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Les femmes je veux bien te croire , mais
> Permet-moi de douter pour des hommes car les
> vautours y sont nombreux !

pet être et je suis tout a fait d'accord avec toi mais ne généralisons pas...
>


O
15 mai 2005 14:35
C'est quand même un peu fort....est-ce un peu paranoïaque? Oui, un peu quand même,....du moins dans mon point de vue personnel.
Je ne suis pas d'accord avec une partie des interventions précédentes. il faut rester lucide et ne pas céder à la globalisations ou la généralisation des individus utilisateurs (ices).
Sur internet existe une liberté d'expression et n’oublions pas que les hommes marié mais également les femmes marié y ont droit !!!

Je pense que les hommes et les femmes marié sont capables de discuter et d'échanger sur des sujets sans qu'il n'y est une attirance quelconque. Sachant que ces personnes peuvent parfois venir en aides et touvrer des pistes de réponses sur le questionnement des plus jeunes concernent leur expérience et leur recul sur la vie.

Il s'agit de ne pas noircir le tableau, il y a des gens adultes et responsables.

Il faut en prendre acte et ne pas être naïf.

Faudrait vous rendre a l'évidence l’homme n’est pas « forcément » un loup pour l’homme et pour la femme également.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/05 14:38 par Ogre de Barback.
y
25 mai 2005 02:02
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > un homme marié sur le "chat" est à mon sens
> quelqu'un qui n'est pas satisfait par ce qu'il a
> "at home"......& aussi maandou chghoul & j'ai
> horreur des hommes li maandhoum chghoul
>

le net n est pas resrves qu aux celibataires. avec ta curiosite et tes arrieres pensees cela veut dire que tu as quelques choses a te reprocher.
a
25 mai 2005 08:22
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > un homme marié sur le "chat" est à mon sens
> quelqu'un qui n'est pas satisfait par ce qu'il a
> "at home"......& aussi maandou chghoul & j'ai
> horreur des hommes li maandhoum chghoul
>


salam

a mon tout depend du type de tchat

si c'est un tchat entre personne pour echanger des idées sur leur passion tel que voiture, musique , ou autre telque sur l'actualité ou politique dans ces cas pas de souci a ce faire.

il ne faut pas voir le mal partout
25 mai 2005 09:37
je suis d'accord avec Ogre de Barback, je pense que c'est un peu trop généraliste comme argumentaire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
25 mai 2005 09:51
aller pour faridou

ce site est désormais réservé uniquement pour les celibataires ( attention pas les faux celibataires grinning smiley)

donc les hommes mariés, les femmes mariés, les pacsés, les concubins, les couples libres, etc..... n'ont plus le droit d'inetervenir dans ce forum ni dans le chat


faridou, nous te laissons commencer à débattre grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
25 mai 2005 10:11
il a parlé du chat pas du forum....

en tout cas mon homme n'aura rien n'à faire sur le chat....c'est peut être trop généraliste mais le cas décrit est celui de beaucoup de personnes, hommes ou femmes mariées, qui chattent pour le fun et ceci ne peut être sans conséquences!

Grand nombre est déjà tombé dans le piège!

Je n'ai pas une très bonne opinion sur ce type de situation...mieux vaut prévenir que guérir!
25 mai 2005 10:14
je pense que si tu l'aimes et qu'il t'aime, que tu as confiance en lui et lui en toi, tu devrais pas t'inquiéter qu'il tchatte.
Moi je sais que si je devais à me marier (inchaallah), je tchatterai surement encore et c'est pas pour autant que je tomberai dans quoique ce soit, suffit d'etre raisonné et c'est tout!
C'est clair, mieux vaut prévenir que guérir, mais bon tu ne pourras pas l'empecher de tchatter si il ne veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 10:15 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mai 2005 10:22
Franchement NON...je n'apprécierai pas du tout que mon concubin (inchallah) soit là à chatter...ce ne sera pas par manque de confiance (car sinon la vie à deux n'a plus de raison d'être) mais par prudence tt simplement...de tte façon, il y a tellement d'activités à réaliser...

Le chat reste pour moi un espace de discussion et aussi un biais pour de nombreuses personnes propice à la rencontre etc...et où tt cela peut bien mener? à tout sauf à la sérénité du couple...
25 mai 2005 10:30
Le tchat est un lieu de rencontre, mais pas forcément comme tu pourrais le penser beba.
De plus, je ne te dis pas que ton homme devra rester scotché dessus, je parlais si de temps a autres ca lui arriverait d'y aller, et c'est pas pour autant que ca mettrait en péril la sérénité du couple, mais c'est clair que si tu pars ainsi, ca ne peut que le mettre en péril, car je te sens pas mal sur la défensive sur ca.
eT QUAND TU ME DIS PAR prudence, on sous entendu aussi par manque de confiance aussi, ca va de mise aussi, c'est logique mais bon, chacun son point de vue, mais rien ne t'empeche d'appréhender ca, mais ne pense pas forcément à mal sur ce sujet

A ta question, ou tout cela peut mener? Et bien tout dépends des intentions des personnes qui tchattent, voila tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mai 2005 10:52
c clair mais sur ce point là je suis catégorique, vas comprendre...je me base sur l'actualité ou sur des histoires environnantes...

je ne te donne que mon opinion : je sais que les intentions sont bonnes ou du moins peuvent être bonnes au départ mais la tentation de sauter le pas et de développer la relation "en tt bien tt honneur" existe aussi et les gens ne sont pas si corrects que cela....je préfére contourner la tentation en évitant de fréquenter le chat...laister on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

C'est une appréhension comme tu dis et je préfére éviter tt doute à ce sujet.

D'ailleurs pkoi vouloir faire de nouvelles rencontres, filles ou garçons par ce biais là?
m
25 mai 2005 10:55
mais beba ne pense tu pas que la tentation peut aussi venir de simple rencontre au boulot par exemple. Et si on suit ta logique donc ce cas la tu devrais aussi avoir une aprehension
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
25 mai 2005 11:01
C'est toi qui m'a parlé de rencontre et j'ai repris l'idée, mais tchatter c'est aussi de s fois pour partager des avis sans pour autant vouloir faire des rencontres, tu penses pas miss?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 mai 2005 11:07
bonjour a tous et a toutes

je mapel tarek et je tenais à intervenir en tant qu'homme marié.
en effet il faut bien distingué 2 choses: le chat et le forum.

en ce qui concerne le chat je suis tout a fait daccord avec toi mais en ce qui concerne le forum non.en effet rien ne nous interdit de partager avec dautres personnes des passions des sujets...donner notres avis.je trouve sa quand meme desolant que lon pense que les forums sont destiné quaux personnes celibataires.on trouve dans le forum des sujets tellement vaste comme un magrebin battu a mort, chercher un prenom pour un fils, le roi du maroc...bref je tiens a signaler quen general je suis dans le forum avec ma femme.dailleurs elle est juste a coté de moi et est daccord avec moi.nous ne cherchons pas a se faire des amis mais juste a donner notre avis.c tres navrant de dire que si je suis la c quil me manque quelquechose at home.2 ans de mariage et un heureux evenement qui sannonce, je suis un homme tres heureux.

desolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook