Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes mariés: Tachter, c'est tromper?
m
10 mars 2012 11:59
Salam à toutes et à tous!
Je vis une situation très difficile, et je sais que je ne suis pas la seule sur ce site. Mais voilà on a toujours l'impression que notre histoire est la plus grave... Mon mari m'aime, me rend heureuse, je n'ai RIEN à lui reprocher, si ce n'est que quand je ne suis pas là à ses côtés, il va sur des sites de rencontres et tchate. J'avais mis un logiciel espion sur le pc et j'avais constaté que c'était plus loin que du chat: je t'aime, hbiba,... Etc... Je sais qu'il n'est jamais allé au bout de ces rencontres, mais voilà au fil du temps, des liens se tissent avec certaines femmes, mariées ou non... Et oui parce qu'il y a aussi des femmes mariées qui vont sur des sites de rencontre, ne nous voilons pas la face!!! Le problème on a eu maintes disputes à ce sujet et très souvent il coupe le contact avec elles et revient vers elle après quelques mois... Ces femmes sont géographiquement loin, pour qu'il puisse vraiment les rencontrer. En creusant plus, il m'a dit qu'il faisait ça car il y un truc qui lui manquait chez moi: j'avais grossi!!! Bien que je puisse comprendre que mon corps n'est pas désirable comme au début (je n'ai pas d'enfants, mais suite à 2 fausses couches j'ai pris du poids). Il me dit qu'il tchate et qu'il ne veut jamais me tromper en vrai car il a peur de Allah. Alors, on se dispute et il me dit qu'il me rend heureuse et que je joue sur sa seule faiblesse à laquelle je peux remédier si je perds du poids...
Le pire c'est qu'il a donné son numéro de gsm, et qu'il y a des contacts téléphoniques entre lui et certaines..

Mais voilà, je connais la solution à mon problème, c'est juste que je voudrais savoir une chose. Et si ces messieurs pouvaient m'éclairer, surtout si parmi vous il y a des hommes mariés qui tchatent aussi.

Ma question est: si jamais il ne rencontrera ces femmes, qu'est-ce que lui apporte vis à vis du fait que le corps de sa femme, il ne le désire plus...?? En quoi tchater comble un manque physique?

PS: nous avons malgré tout des rapports réguliers et cette flamme était toujours là...

PAS de JUGEMENT, s'il vous plaît c'est déjà dur de venir s'ouvrir comme ça sur un forum.
Merci aux femmes qui sont dans le même cas et les hommes aussi de me répondre
Aidez-mo, je veux comprendre, car je suis perdue et je deviens folle!!!
m
10 mars 2012 16:11
tchater c'est tromper
m
10 mars 2012 16:56
Je suis pas marié mais déjà il ya 2 problèmes là:
premièrement quand on est marié on va pas sur des sites de rencontre on peut parler à des filles sur des forums comme celui là mais pas pas des sites de rencontre
Deuxièmement on peut discuter avec ces filles mais il ne doit pas y avoir de je t'aime de séduction etc si c'est juste pour rigoler un peu avec ces filles discuter bref comme le font 2 amis pourquoi pas mais si il y a un jeu de séduction c'est grave pour toi pour ton mari et pour ces femmes car ils se pourraient qu'elles deviennent amoureuse de lui alors que lui ne fait ça que pour s'amuser (c'est un manque de maturité).
Déjà quand une fille s'interesse à moi et que ce n'est pas reciproque je suis presque malade à l'idée de lui annoncer alors ton mari je sais pas comment il fait
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
r
10 mars 2012 17:15
Salam

drôle de bonheur

Si ton mari te rend heureuse ( sauf le jour ou tu as installé ce logiciel espion visiblement ) tant mieux non?

Par contre ne le crois pas quand il te dis qu'il va sur ces sites par ta faute,ca c'est trop marrant comme excuse.

Il a du reflechir 30 secondes avant de te pondre ca

Bref, mon conseil : arrete de l'espionner déja, jvois pas pourquoi tu vas te prendre des pechers gratos pour le voir dire je t'aime à des canadiennes.

Ensuite dis lui que cette histoire de kilos ne prend pas chez toi et que tu sais très bien que ca n'a rien à voir. Que c'est un signe de perversion que d'aller chatter alors qu'on est marié.

Bientot il te fera croire que le débit d'internet est indexé sur ton poids et il faudra que tu grossisses...
m
10 mars 2012 18:18
Salam,

je rejoins Muslimpower, discuter sur des forums comme yabi ok; mais sur des sites de rencontres nonGrrrr c'est grave!!!

y'a un jeu de seduction, maintenant il file ton numero de tel la prochaine c'est la rencontre!!!!!!evil

il dis "je t'aime hbiba" à une autre et sa te fais rien!!!!!!! et l'excuse bidon ta grossi, il se trouve une excuse sur ton dos!!!!!!

enleve internet de chez toi, change lui de telephone, et dis lui sa c'est le dernier avertissement!!!!!!!!

et s'il a des problemes, il a qu'a voir un psy
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
10 mars 2012 19:31
Citation
muslimpower a écrit:
Je suis pas marié mais déjà il ya 2 problèmes là:
premièrement quand on est marié on va pas sur des sites de rencontre on peut parler à des filles sur des forums comme celui là mais pas pas des sites de rencontre
Deuxièmement on peut discuter avec ces filles mais il ne doit pas y avoir de je t'aime de séduction etc si c'est juste pour rigoler un peu avec ces filles discuter bref comme le font 2 amis pourquoi pas mais si il y a un jeu de séduction c'est grave pour toi pour ton mari et pour ces femmes car ils se pourraient qu'elles deviennent amoureuse de lui alors que lui ne fait ça que pour s'amuser (c'est un manque de maturité).
Déjà quand une fille s'interesse à moi et que ce n'est pas reciproque je suis presque malade à l'idée de lui annoncer alors ton mari je sais pas comment il fait

change ta couleur verte ! elle fait du mal au yeux ptdr tas ecrit des lignes et tas réponse se resume en mot manque de maturité de son mari
c
10 mars 2012 19:36
Salam

Excuse-moi mais ta question est aberrante! ou c'est plutôt ton mari qui est aberrant!

Comment peut-on parler à d'autres femmes quand on est marié?? en plus il les appelle"hbiba" etc?? c'est quoi ce mari?

c'est inconcevable une telle vie de couple! t'imagine-t-il lui, tchattant avec d'autres hommes?? Remets-le en place

Plus rien ne m'étonne.
m
10 mars 2012 19:43
No no C'est la couleur de l'Islam.
Muslimpower !!!
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Je suis pas marié mais déjà il ya 2 problèmes là:
premièrement quand on est marié on va pas sur des sites de rencontre on peut parler à des filles sur des forums comme celui là mais pas pas des sites de rencontre
Deuxièmement on peut discuter avec ces filles mais il ne doit pas y avoir de je t'aime de séduction etc si c'est juste pour rigoler un peu avec ces filles discuter bref comme le font 2 amis pourquoi pas mais si il y a un jeu de séduction c'est grave pour toi pour ton mari et pour ces femmes car ils se pourraient qu'elles deviennent amoureuse de lui alors que lui ne fait ça que pour s'amuser (c'est un manque de maturité).
Déjà quand une fille s'interesse à moi et que ce n'est pas reciproque je suis presque malade à l'idée de lui annoncer alors ton mari je sais pas comment il fait

change ta couleur verte ! elle fait du mal au yeux ptdr tas ecrit des lignes et tas réponse se resume en mot manque de maturité de son mari
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
10 mars 2012 20:38
Salem
Et ben!!! Rien que le fait qu il soit sur un site de rencontres j aurais pas pu le supporter!
Alors des echanges "je t aime habiba"
Et la cerise sur le gateau il te le met sur le dos pour ta prise de poids

Balalala
Il craind Allah pour te tromper
Mais pour tchater il a pas peur!!

Ton mari m inspire un coup de poing en pleine face
Ses vetements dans une valise balancee par le fenetre!
S il veut une femme mince qu il y aille et te laisse tranquille
Cest un manque de respect et d amour

"cheri pousse toi de devant le pc j ai des habib je taime a distribuer sur le net!!!"

Le pire c est que si tu lui en parles et ca se solde par des disputes ben la fois d apres il montera d un cran!
Il les appelera devant too
Normal!!
Pfffff

Un coup de poing
Et prend ton elan...
m
10 mars 2012 22:32
Merci à tous pour vos reponses. ça fait du bien de se voir soutenue. Je n'accepte pas cette situation mais jusque maintenant j'étais folle amoureuse de lui. Qu'Allah vous garde chers yabi !!!
z
11 mars 2012 11:20
Citation
moorena a écrit:
Salam à toutes et à tous!
Je vis une situation très difficile, et je sais que je ne suis pas la seule sur ce site. Mais voilà on a toujours l'impression que notre histoire est la plus grave... Mon mari m'aime, me rend heureuse, je n'ai RIEN à lui reprocher, si ce n'est que quand je ne suis pas là à ses côtés, il va sur des sites de rencontres et tchate. J'avais mis un logiciel espion sur le pc et j'avais constaté que c'était plus loin que du chat: je t'aime, hbiba,... Etc... Je sais qu'il n'est jamais allé au bout de ces rencontres, mais voilà au fil du temps, des liens se tissent avec certaines femmes, mariées ou non... Et oui parce qu'il y a aussi des femmes mariées qui vont sur des sites de rencontre, ne nous voilons pas la face!!! Le problème on a eu maintes disputes à ce sujet et très souvent il coupe le contact avec elles et revient vers elle après quelques mois... Ces femmes sont géographiquement loin, pour qu'il puisse vraiment les rencontrer. En creusant plus, il m'a dit qu'il faisait ça car il y un truc qui lui manquait chez moi: j'avais grossi!!! Bien que je puisse comprendre que mon corps n'est pas désirable comme au début (je n'ai pas d'enfants, mais suite à 2 fausses couches j'ai pris du poids). Il me dit qu'il tchate et qu'il ne veut jamais me tromper en vrai car il a peur de Allah. Alors, on se dispute et il me dit qu'il me rend heureuse et que je joue sur sa seule faiblesse à laquelle je peux remédier si je perds du poids...
Le pire c'est qu'il a donné son numéro de gsm, et qu'il y a des contacts téléphoniques entre lui et certaines..

Mais voilà, je connais la solution à mon problème, c'est juste que je voudrais savoir une chose. Et si ces messieurs pouvaient m'éclairer, surtout si parmi vous il y a des hommes mariés qui tchatent aussi.

Ma question est: si jamais il ne rencontrera ces femmes, qu'est-ce que lui apporte vis à vis du fait que le corps de sa femme, il ne le désire plus...?? En quoi tchater comble un manque physique?

PS: nous avons malgré tout des rapports réguliers et cette flamme était toujours là...

PAS de JUGEMENT, s'il vous plaît c'est déjà dur de venir s'ouvrir comme ça sur un forum.
Merci aux femmes qui sont dans le même cas et les hommes aussi de me répondre
Aidez-mo, je veux comprendre, car je suis perdue et je deviens folle!!!

Salam Alaykoum,

Ce que fait ton mari n'est pas licite ,mais en plus il ose te rendre coupable de ses actes.

Dis lui que s'il craint vraiment Allah swt qu'il cesse ce qu'il fait et qu'il se repentisse.Il veut pas te tromper en vrai,c'est un peu raté car il a des contacts par écris mais aussi téléphonique avec d'autre femmes , qui pour certaines sont mariées.
11 mars 2012 13:21
Salam alikoum,

C est un vice qu il a et c est abject de dire que ça vient de toi.
C est propre à lui et non a toi.
m
11 mars 2012 13:25
Oui je sais, mais je pense qu'en me faisant prendre le poids de ce vice, ça lui allège la conscience... Enfin!!! Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire.
l
12 mars 2012 17:13
Citation
rosia a écrit:
Salam

drôle de bonheur

Si ton mari te rend heureuse ( sauf le jour ou tu as installé ce logiciel espion visiblement ) tant mieux non?

Par contre ne le crois pas quand il te dis qu'il va sur ces sites par ta faute,ca c'est trop marrant comme excuse.

Il a du reflechir 30 secondes avant de te pondre ca

Bref, mon conseil : arrete de l'espionner déja, jvois pas pourquoi tu vas te prendre des pechers gratos pour le voir dire je t'aime à des canadiennes.

Ensuite dis lui que cette histoire de kilos ne prend pas chez toi et que tu sais très bien que ca n'a rien à voir. Que c'est un signe de perversion que d'aller chatter alors qu'on est marié.

Bientot il te fera croire que le débit d'internet est indexé sur ton poids et il faudra que tu grossisses...


Ouh la la attention! les canadiennes tombent facilement dans les bras d'un beau parleur alors malgré la distance, elle sera prête à prendre l'avion pour aller voir son nouveau chéri au Maroc et ce, sans même l'avoir déjà vu!, Chaque fois que je suis descendue au bled, il y avait une canadienne, québécoise qui était la à me raconter tout son bonheur de voir enfin l'homme de sa vie en vrai! et moi de répondre : tu fais 6000km en avion sans même savoir si le mec sera a l'aéroport??? j'ai toujours été étonnée du courage de ces femmes qui se lancent dans le vide... surtout que ces femmes son souvent d'éternelles célibataire scar aucun homme ne les draguent au canada vu un surplus de poids, une mauvaise hygiène, tout plein de divorces avec une ribambelle d'enfants de différents pères...

Et ces femmes souvent agées de la quarantaire, cinquantaine même sont toutes heureuses d'avoir connue Mohamed de casa, beau jeune homme de 25 ans, qui les barratine a qui mieux mieux et on connait la suite (papier).

Alors même si le mari draguent des filles outre-mer, ca ne veux pas dire sécurité dans le couple, si ca se trouve, le mari se magasine les papiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook