Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés sont-ils rapidement infidèles ?
D
25 juillet 2020 16:13
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
S
25 juillet 2020 16:21
Salam

C'est peut être parce qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent ? Que le mec avait beaucoup d'attentes au niveau des relations intimes et que c'est pour ça qu'il a accepté de mettre autant d'argent et qu'au final il a été déçu. Je ne l'excuse pas mais c'est ce qui est sûr c'est que s'il la trompé c'est qu'il ne l'a jamais réellement aimé au delà du désir physique...
c
25 juillet 2020 16:23
Salam

Tous les hommes maries me sont pas infidèle comme l'indique ton titre
p
25 juillet 2020 16:24
Salam,

Tu me choques là eye popping smiley


《  le mec avait beaucoup d'attentes au niveau des relations intimes et que c'est pour ça qu'il a accepté de mettre autant d'argent et qu'au final il a été déçu 》

Il a dépenser de l'argent en retour des relations intimes moody smiley

Mais c'est quoi cette mentalité Are you crazy


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

C'est peut être parce qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent ? Que le mec avait beaucoup d'attentes au niveau des relations intimes et que c'est pour ça qu'il a accepté de mettre autant d'argent et qu'au final il a été déçu. Je ne l'excuse pas mais c'est ce qui est sûr c'est que s'il la trompé c'est qu'il ne l'a jamais réellement aimé au delà du désir physique...
F
25 juillet 2020 16:24
Alykoum selem

C'est un cas théorique ou 1 cas réel ?

Si c'est 1 cas réel, l'épouse le connaissait 1 minimum,non?
Les filles qui épousent d'anciens Casanova ne doivent pas s'attendre à 1 miracle après le mariage...
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
S
25 juillet 2020 16:27
ptdr il y a des hommes qui sont comme ça, et c'est souvent le cas des mariages démesurés Heu
C'est pas moi, j'ai jamais trompé mon ex alors que je pouvais avoir une deuxième épouse sans problème et rester dans le licite mais pour moi ça n'a pas de sens.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Tu me choques là eye popping smiley


《  le mec avait beaucoup d'attentes au niveau des relations intimes et que c'est pour ça qu'il a accepté de mettre autant d'argent et qu'au final il a été déçu 》

Il a dépenser de l'argent en retour des relations intimes moody smiley

Mais c'est quoi cette mentalité Are you crazy
K
25 juillet 2020 16:27
salam

tu crois vraiment qu'un pervers narcissique qui chasse "les virginités" et connaît tous les bordels et discothèques au bled va s'arrêter une fois marié ?

C'est le scénario classique il cherche une petite muslima . souvent trouvé par moman et ensuite il continue ses "s ...." .Et vu qu'il se croit supérieur plus malin .Il laisse traîner les preuves et se fait chopper par sa femme qui terminera souvent avec plusieurs gosses sur les bras et divorces .

si tu fréquentes le forum chaque semaines t'as 3 à 5 femmes victimes de ces tarés .
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
m
25 juillet 2020 16:28
Tout ce que tu retiens quand un homme est infidêle c'est que vont penser les autres et l'argent dépensé au mariage.
Pourquoi mettre des posts comme ça si ce n'est de tourjours denigré les hommes et les rabaisser?
Ça sent la frustration ou la mauvaise expérience ça.
Ou alors si c'est pas ton expérience, arrête d'écouter les on dit, c'est pas comme ça qu'on va avancer
m
25 juillet 2020 16:30
N'importe quoi mdrr.
Tu fais passer les hommes pourquoi?
T'as peut être dépensé bcp d'argent pour rien, c'est pas le cas de tout le monde.
Au pire, va voir une prostitué tu payeras moins cher
o
25 juillet 2020 16:32
y en a des maris comme ca .. l homme est faible devant la beaute de la femme
il est comme ca de nature
mais il faut eviter de voir les femmes belles et surtout celles qui sont presk nues
qui attirent les regards des hommes.. l homme doit se combattre ne suit pas ces femmes
par son regard ... conseiller par la religion.
G
25 juillet 2020 16:33
Pk etres infidèles

Y'a tellement de femmes divorcés qui attendent un mari.
G
25 juillet 2020 16:37
normal l'infidelité masculine est une tradition musulmane feminime
25 juillet 2020 16:38
Salam

Tu donnes la réponse et il faut trouver la question? perplexe
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
^
25 juillet 2020 16:50
Alaykoum Salam

C'est pr ça qu'il ne faut pas se baser que sur un physique pr se marier. Un homme qui craint Allah ne fera pas ça.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 16:50
Tous les hommes mariés n’ont pas étés élevés de la même manière ni dans la même famille, idem pour les femmes car il y a aussi des femmes infidèles, juste c’est juste Angel
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
m
25 juillet 2020 16:52
Le principe d'un homme infidéle c'est de tromper sa femme.
Si il se mari avec une femme divorcée comme tu dis, on parle plis d'infidélité.
Il veut rien dire ton commentaire.
S
25 juillet 2020 16:53
Quand je dis que les mariages d'aujourd'hui, c'est uniquement la course au sexe, les gens ont du mal à me croire, mais c'est vraiment ça, les gens ne savent pas ou ils vont, ils ne sont attaché à rien, les mariages de nos jours, c'est un homme affamé qui courent après une femme pour du sexe, une femme qui se fait désirer, et qui cède, ou pas, puis une belle fête, et voilà tout. On a ensuite deux personnes qui se retrouvent sous le même toit, aucune structure, aucun but, rien, faut pas s'étonner du résultat.


Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
S
25 juillet 2020 16:55
Alors si je comprends bien je dois pas dépenser beaucoup pour avoir le droit d'etre infidelOups????
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
n
25 juillet 2020 16:58
Pas de lecon de morale on a dit !!! Ils sont tous fidele tous pieux !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
25 juillet 2020 17:07
Ce sont les hommes qui s'attachent particulièrement au physique. Il n'aiment pas les qualités de la femme mais son apparence tout simplement, et leur désir c'est tout rien d'autre ne compte à part cela.
Les raisons d'etre de la relation n'étant pas l'amour profonde mais l'attirance c'est évident qu'il va chercher ailleurs quand il en a encore l'occasion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook