Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés sur site de rencontre !
M
25 juillet 2020 01:53
Sommes
Nous sur un site de rencontres?
Il s agit de forum de discussions dont l un d eux est problème de couples du coup il n est pas incohérent d y lire des témoignages de personnes en difficulté dans leur couple et qui souhaitent vider leur cœur et parfois demander conseil.

Pour l heure à chacun sa vie et son rythme de vie.
Juste un exemple je me co davantagele soir ou la nuit car j aime lire à tête reposée

Du coup ce que tu dis bah c est sans argument
Citation
mehdi25000 a écrit:
Oui développe
25 juillet 2020 01:54
Autant quand tu fais une analyse de toi-même, t'es à côté de la plaque, autant là ton commentaire est censé et raisonné moody smiley


Citation
Mielou94 a écrit:
- Jpense qu'ils en ont assez de la routine et ils commencent à voir leur femme que comme la mère de leur gosse.

- Ils vont dessus que pour pimenter leur vie intime.

Mais bon perso si je suis un homme et que je veux tromper, je vais directement en réel et je me fais pas chier via du virtuel.

Ça peut être des mecs "délaissés" qui cherchent juste de l'attention sans forcément l'intention de passer à l'acte. Le cerveau humain est tellement complexe. Seul un psy peut vraiment comprendre. On n'est jamais victime quand on choisit d'être en couple et a fortiori, de s'engager. Il n'empêche que l'humain reste faillible.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
25 juillet 2020 01:59
Oui j'ai répondu c'est vrai trop vite car effectivement elle parle de sites de rencontres.
T'as donné tes arguments pourquoi hommes ou femmes mariés se connectent ici je
m
25 juillet 2020 07:18
Ils savent que leur jours sont comptés, leur femmes sont déjà à la nième tentatives de débarquement pour des prétextes bidons. Ils vivent l'enfer.
Suffit de lire le forum
P
25 juillet 2020 09:10
Ne compare pas l incomparable... ici ce n est pas un site fe rencontres Oups tu mélanges tout...
Citation
mehdi25000 a écrit:
Pas que des hommes mariés mdr!
Il y a beaucoup de femmes mariées aussi ici.
T'aurais dûdemander qui était marié ici.
Pour répondre à ta question moi je me suis inscrit quand j'ai divorcé, effectivement je ne comprends pas pourquoi les gens mariés viennent discuter avec des inconnus et surtout raconter leurs problèmes de couples ici, quand j étais avec mon ex femme je n'avais pas de besoin à venir ici, et surtout quand j en vois qui font des post à 4h du mat!!
P
25 juillet 2020 09:15
Tu sais il y a des personnes où tout se passe bien à la maison, niveau intimité, communication, routine raisonnable, et pourtant ils vont quand même chercher autre chose, ce n est pas simplement quand "ca va pas".
Simpement une envie de se tester par exemple.

Citation
Mielou94 a écrit:
- Jpense qu'ils en ont assez de la routine et ils commencent à voir leur femme que comme la mère de leur gosse.

- Ils vont dessus que pour pimenter leur vie intime.

Mais bon perso si je suis un homme et que je veux tromper, je vais directement en réel et je me fais pas chier via du virtuel.

Ça peut être des mecs "délaissés" qui cherchent juste de l'attention sans forcément l'intention de passer à l'acte. Le cerveau humain est tellement complexe. Seul un psy peut vraiment comprendre. On n'est jamais victime quand on choisit d'être en couple et a fortiori, de s'engager. Il n'empêche que l'humain reste faillible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 09:16 par Ilyana240.
25 juillet 2020 09:16
sur un site de rencontre
l ennui dans sa vie de couple ,manque de piment dans sa relation, la routine, la misère sexuel.
m
25 juillet 2020 09:24
Rien ne justifie ce genre de comportement sauf si c'est la femme qui lui interdit de s'approcher de son lit.
n
25 juillet 2020 09:26
Aucune excuse aucune excuse aucune excuse . Comment dire ? Cest innadmissible innacceptable cest une question de conscience.
S
25 juillet 2020 09:28
Salam

Il y a le cas aussi de ceux qui n'arrivent pas à divorcer pour x raisons alors que leur couple est mort du coup ils cherchent à avoir une relation en parallèle
25 juillet 2020 10:22
Salam,
Et c'est quoi le rapport ? Ici c'est bien un forum et non pas un site de rencontres que je sache !

Citation
mehdi25000 a écrit:
Oui sauf que la différence ici ils passent pas forcément à l'acte.
Par contre, on parle que des hommes mariés depuis tt à l'heure mais je rappelle aussi que bcp de femmes mariés sont ici aussi.
P
25 juillet 2020 10:35
Excuse-moi ? On se connaît d'où, toi et moi ?

Sensé* du coup.
Citation
Linpertinent a écrit:
Autant quand tu fais une analyse de toi-même, t'es à côté de la plaque, autant là ton commentaire est censé et raisonné moody smiley
m
25 juillet 2020 11:07
Relis plus haut
25 juillet 2020 11:29
Je ne parles pas de Yabi mais plus particulièrement les sites Communautaire........ Hein !

Yabi est ouvert à tous....
Citation
mehdi25000 a écrit:
Oui j'ai répondu c'est vrai trop vite car effectivement elle parle de sites de rencontres.
T'as donné tes arguments pourquoi hommes ou femmes mariés se connectent ici je
25 juillet 2020 11:30
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?!

Je pense que ces hommes font du bénévolat sur ces sites et passe leur temps en cette période de confinement à avoir des discussions très sérieuses sur la religion, la vie, les remèdes contre le covid , etc.

Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!

Leur but est tout simplement de véhiculer l'islam en prospectant sur ces sites, en cette période où il est difficile d'aller à la mosquée et de prier.

Pour être plus sérieux:
- ils cherchent à se vider "les bonbons". Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de chercher midi à 14h. Y a juste le sexe dans leur tête. Ce qu'ils ont à la maison n'est plus intéressant, c'est monotone, ils veulent du nouveau, plus de rapport, plus jeune, plus de folie....

Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 juillet 2020 11:31
Oui,
Je le vois comme ça aussi.

Oh
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Il y a le cas aussi de ceux qui n'arrivent pas à divorcer pour x raisons alors que leur couple est mort du coup ils cherchent à avoir une relation en parallèle
m
25 juillet 2020 11:59
C'est bon il a compris
25 juillet 2020 12:01
Si si tu parlais bien du forum Yabi en disant ici... malgré ton rétropédalage tu persistes en parlant de site communautaire, ce qu'est Yabiladi je te signale.
Arrête de confondre avec les sites de rencontres qui sont faits pour ça eux!
Citation
Persuadée a écrit:
Je ne parles pas de Yabi mais plus particulièrement les sites Communautaire........ Hein !

Yabi est ouvert à tous....
25 juillet 2020 12:08
Excuse moi Yabi n'est pas un site de rencontre autrement ça se saurait !!!!

Tu dois être la seule personne à ne pas avoir compris.

Je n'ai aucunement mentionné Yabi mais bien "site de rencontre"
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
25 juillet 2020 12:09
Tu m'as l'air tellement sur de toi !!!
Citation
Hanary a écrit:
Si si tu parlais bien du forum Yabi en disant ici... malgré ton rétropédalage tu persistes en parlant de site communautaire, ce qu'est Yabiladi je te signale.
Arrête de confondre avec les sites de rencontres qui sont faits pour ça eux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook