Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés sur site de rencontre !
25 juillet 2020 12:13
Salam,

Sûre de moi dans quel sens?
Tu crois que c'est plaisant en tant femme mariée et participante du forum de le laisser dire de telles généralités ?

Citation
Persuadée a écrit:
Tu m'as l'air tellement sur de toi !!!
25 juillet 2020 12:15
Encore UNE FOIS JE NE PARLE PAS DU SITE YABILADI C'est quoi que tu ne comprends pas dans mon écris !
Tous le monde a compris sauf toi visiblement

Citation
Hanary a écrit:
Salam,

Sûre de moi dans quel sens?
Tu crois que c'est plaisant en tant femme mariée et participante du forum de le laisser dire de telles généralités ?
^
25 juillet 2020 12:15
Salam,

Ils te le disent directement qu'ils sont mariés ?
Ou jouent t'ils les célibataires ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 12:17
Non, ça se fait passer pour des célibataire et c'est après que tu découvre....... Malheureusement c'est courant !
Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Ils te le disent directement qu'ils sont mariés ?
Ou jouent t'ils les célibataires ?
25 juillet 2020 12:22
Déjà d'une tu vas baisser d'un ton merci! Tu n'as pas besoin de m'agresser.
De deux, je reprenait le forumeur (Medhi je ne sais plus combien) qui disait qu'il n'y avait qu'à regarder ici et s'est permis de faire des raccourcis en incriminant les femmes mariées.

Donc merci de redescendre de ton petit nuage, et de me relire pour comprendre mon propos!

Citation
Persuadée a écrit:
Encore UNE FOIS JE NE PARLE PAS DU SITE YABILADI C'est quoi que tu ne comprends pas dans mon écris !
Tous le monde a compris sauf toi visiblement
25 juillet 2020 12:47
Autant pour moi. Je me suis sentie visé MOI directement la Posteuse. Rien ne fesait Allusion à (MEHDI...... je ne sais plus combien).
Citation
Hanary a écrit:
Déjà d'une tu vas baisser d'un ton merci! Tu n'as pas besoin de m'agresser.
De deux, je reprenait le forumeur (Medhi je ne sais plus combien) qui disait qu'il n'y avait qu'à regarder ici et s'est permis de faire des raccourcis en incriminant les femmes mariées.

Donc merci de redescendre de ton petit nuage, et de me relire pour comprendre mon propos!
25 juillet 2020 12:53
Apparemment il a compris !!!
Citation
mehdi25000 a écrit:
C'est bon il a compris
25 juillet 2020 13:12
J'avais oublié que j'avais affaire à des académiciens et que je ne devais pas oublier de me relire avant de poster précipitamment sinon on ne me raterait pas au tournant sad smiley

On se connaît d'où ? C'est bien de prétendre de ne pas te rappeler de moi, c'est la la famosa dignité dont tu nous as parlé ? ptdr


Bref recentrons le débat, t'as déjà rencontré des hommes qui étaient finalement mariés pour être aussi lucide sur le sujet ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Excuse-moi ? On se connaît d'où, toi et moi ?

Sensé* du coup.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
25 juillet 2020 13:21
Aaah ok désolée j'avais pas gravé ton pseudo dans ma mémoire

Non j'en ai pas rencontrés, pourquoi ? Je savais pas qu'on était obligé d'avoir connu la chose pour donner son opinion ? Pourquoi parler de "lucidité"? Yen a qui seront pas d'accord avec moi.. Et j'ai peut-être tort dans ce que je dis.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avais oublié que j'avais affaire à des académiciens et que je ne devais pas oublier de me relire avant de poster précipitamment sinon on ne me raterait pas au tournant sad smiley

On se connaît d'où ? C'est bien de prétendre de ne pas te rappeler de moi, c'est la la famosa dignité dont tu nous as parlé ? ptdr


Bref recentrons le débat, t'as déjà rencontré des hommes qui étaient finalement mariés pour être aussi lucide sur le sujet ?
25 juillet 2020 13:41
Autant pour moi également,
Je viens de relire et j'étais persuadée de répondre au fameux Medhi que j'avais interpellé lors de mon 1er message et non à toi. Donc mon message ne t'étais pas du tout destiné et je ne comprends pas pourquoi c'est toi que j'ai cité, désolée.
Citation
Persuadée a écrit:
Autant pour moi. Je me suis sentie visé MOI directement la Posteuse. Rien ne fesait Allusion à (MEHDI...... je ne sais plus combien).
25 juillet 2020 14:08
winking smiley

Aucun soucis.

Je comprends mieux.
Citation
Hanary a écrit:
Autant pour moi également,
Je viens de relire et j'étais persuadée de répondre au fameux Medhi que j'avais interpellé lors de mon 1er message et non à toi. Donc mon message ne t'étais pas du tout destiné et je ne comprends pas pourquoi c'est toi que j'ai cité, désolée.
25 juillet 2020 15:24
Lucidité par rapport aux messages quand tu parles de toi sur d'autres sujets.... bref salut
Citation
Mielou94 a écrit:
Aaah ok désolée j'avais pas gravé ton pseudo dans ma mémoire

Non j'en ai pas rencontrés, pourquoi ? Je savais pas qu'on était obligé d'avoir connu la chose pour donner son opinion ? Pourquoi parler de "lucidité"? Yen a qui seront pas d'accord avec moi.. Et j'ai peut-être tort dans ce que je dis.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
25 juillet 2020 16:32
? Ciao
J'espère que tu interviendras plus sous mes interventions, c'est se fatiguer pour rien
Citation
Linpertinent a écrit:
Lucidité par rapport aux messages quand tu parles de toi sur d'autres sujets.... bref salut
M
25 juillet 2020 18:48
Dans la vie il y'a des enc..... c'est comme ça. Il faut s'y faire et garder l'oeil ouvert pour ne pas se faire avoir. Comprendre pourquoi est peine perdue.
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
25 juillet 2020 22:28
Tu n’es pas sans savoir que l’Islam permet d’avoir 4 épouses, ceux qui en ont que une seule femme cherchent à compléter la collection du bon musulman, juste c’est juste Angel
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
25 juillet 2020 22:41
Pour le coup c'est InJuStE

Il faut le consentement de chacune tout de même. Autrement c'est plus l'islam là.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu n’es pas sans savoir que l’Islam permet d’avoir 4 épouses, ceux qui en ont que une seule femme cherchent à compléter la collection du bon musulman, juste c’est juste Angel
25 juillet 2020 23:00
Je ne dis pas le contraire, ils cherchent d’abord une femme sur le site de rencontre pour en trouver une bonne future épouse, puis demander le consentement après de l’épouse qui sera probablement d’accord, ou si non c’est le divorce garanti, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Persuadée a écrit:
Pour le coup c'est InJuStE

Il faut le consentement de chacune tout de même. Autrement c'est plus l'islam là.
25 juillet 2020 23:21
Je vois que tu es rodé niveau plan..... Stratégie..... Et ba dit donc si tu appel ça être juste.
ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne dis pas le contraire, ils cherchent d’abord une femme sur le site de rencontre pour en trouver une bonne future épouse, puis demander le consentement après de l’épouse qui sera probablement d’accord, ou si non c’est le divorce garanti, juste c’est juste tongue sticking out smiley
25 juillet 2020 23:29
Maintenant tu es persuadée ?
Citation
Persuadée a écrit:
Je vois que tu es rodé niveau plan..... Stratégie..... Et ba dit donc si tu appel ça être juste.
ptdr
25 juillet 2020 23:31
ptdr


Tes trop juste en faites, tu as réussi à me faire rire In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
Maintenant tu es persuadée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook