Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés sur site de rencontre !
24 juillet 2020 23:52
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
D
24 juillet 2020 23:56
Apprendre aux femmes que le prince charmant n'existe pas.
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
M
24 juillet 2020 23:56
Je pense que c'est pas bien et normalement ils devraient pas faire ça.

Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
r
24 juillet 2020 23:56
La même chose que les femmes mariées sur les sites de rencontres

Ils cherchent des rencontres ?
m
24 juillet 2020 23:59
Pas que des hommes mariés mdr!
Il y a beaucoup de femmes mariées aussi ici.
T'aurais dûdemander qui était marié ici.
Pour répondre à ta question moi je me suis inscrit quand j'ai divorcé, effectivement je ne comprends pas pourquoi les gens mariés viennent discuter avec des inconnus et surtout raconter leurs problèmes de couples ici, quand j étais avec mon ex femme je n'avais pas de besoin à venir ici, et surtout quand j en vois qui font des post à 4h du mat!!
P
25 juillet 2020 00:02
- Jpense qu'ils en ont assez de la routine et ils commencent à voir leur femme que comme la mère de leur gosse.

- Ils vont dessus que pour pimenter leur vie intime.

Mais bon perso si je suis un homme et que je veux tromper, je vais directement en réel et je me fais pas chier via du virtuel.

Ça peut être des mecs "délaissés" qui cherchent juste de l'attention sans forcément l'intention de passer à l'acte. Le cerveau humain est tellement complexe. Seul un psy peut vraiment comprendre. On n'est jamais victime quand on choisit d'être en couple et a fortiori, de s'engager. Il n'empêche que l'humain reste faillible.
25 juillet 2020 00:05
grinning smiley la question est sérieusement posée ou tu sais très bien mais tu veux débattre perplexe

comme certains.es disaient : une envie de légèreté.
c'est si joliment dit

ou le classique : pas de prise de tête


en gros ce sont des gens qui veulent kiffer la life en mode good vibrations, rastafarai babylone gandja

Heu
a
25 juillet 2020 00:06
Manipulé par le sheitan malheureusement.
G
25 juillet 2020 00:07
Soit une maîtresse soit une seconde épouse.

Et que font les femmes célibataires ds un site de rencontre

Sinon perdre leurs temps
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
A
25 juillet 2020 00:17
Une erreur probablement ils pensent s inscrire sur une site de bricolage
m
25 juillet 2020 00:22
Et les hommes célibataires?
^
^$#
25 juillet 2020 00:51
Ils cherchent une amie/ une confidente. Masakines ils sont malheureux.crying(
25 juillet 2020 00:53
La même chose que des hommes mariés qui draguent en dehors des sites de rencontre.
Des infidèles.
m
25 juillet 2020 00:57
Oui sauf que la différence ici ils passent pas forcément à l'acte.
Par contre, on parle que des hommes mariés depuis tt à l'heure mais je rappelle aussi que bcp de femmes mariés sont ici aussi.
25 juillet 2020 00:59
Salam

Une vie commune se construit à deux ! Ok. Malheureusement tu choisissais Souvent «Le Blabla ». Vue que celui-ci ne construit pas Un Avenir et que Surtout en se mariant Jeune
Je reconnais sincèrement la Maturité des filles et cela est innée. Elle leur donne un Temps, relatif à la Procréation ! Et
Elles d’instinct ne rechignent pas. Nous devrions Souvent y penser. Cependant les générations se succèdent et ce Qui Reste est Cet Instinct : Immuable...Parfois vous devriez, vous secouer et par la même occasion Réfléchir profondément....
Pour Mieux Comprendre, Pourquoi se Marie-t-on ???
Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
25 juillet 2020 01:11
Salam

L'homme/femme marié qui va sur des sites pour parler à d'autres c'est qu'à la maison ça ne va pas...

Le manque de communication et les nons dits tuent les couples, ils devraient parler/communiquer avec leur conjoint...


Citation
Persuadée a écrit:
Que pensez-vous des Hommes mariés sur des sites de rencontres ?! Leur but et pourquoi en arrivent ils à ça ?!
eye popping smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
P
25 juillet 2020 01:24
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Rien ne leur interdit de trouver la seconde smiling smiley
25 juillet 2020 01:42
Why not !

Un.cours de bricolage whistling smiley
Avec les bons outils ... grinning smiley
Ou la plomberie pour les débutants ptdr

Comment poser un plan de travail tiens ? perplexe

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Une erreur probablement ils pensent s inscrire sur une site de bricolage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 01:42 par Sawsane★.
M
25 juillet 2020 01:43
N importe quoi ??‍♀️
Citation
mehdi25000 a écrit:
Pas que des hommes mariés mdr!
Il y a beaucoup de femmes mariées aussi ici.
T'aurais dûdemander qui était marié ici.
Pour répondre à ta question moi je me suis inscrit quand j'ai divorcé, effectivement je ne comprends pas pourquoi les gens mariés viennent discuter avec des inconnus et surtout raconter leurs problèmes de couples ici, quand j étais avec mon ex femme je n'avais pas de besoin à venir ici, et surtout quand j en vois qui font des post à 4h du mat!!
m
25 juillet 2020 01:44
Oui développe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook