Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mariés et internet?
h
15 avril 2009 17:16
tout est dans le titre

débattez...
15 avril 2009 18:21
Pas besoin de dire ce que j'en pense, tu le sais déjà, nous sommes pareilles tongue sticking out smiley

Internet oui mais tchatches, sites de rencontres, sites XYZ ou sites suspects, c'est evil

Je ne tolère pas, je ne pardonne pas !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
15 avril 2009 18:25
salam

vs résilliez vos contrats winking smiley et votre couple s'en porteras mieux smiling smiley
n
15 avril 2009 18:26
et les femmes mariées et internet?
15 avril 2009 18:31
Bien sûr !

Dans les 2 sens.

Si je ne le tolère pas pour l'homme, c'est que tout simplement que je le tolère pas non plus pour la femme mariée.

J'avais une copine qui tchatait la nuit avec des hommes (quand son mari dormait) eh bien, je ne vous explique pas ma réaction.

Je passais mes vacances chez elle et nous nous sommes embrouillées à cause de cela, entre autre.

Elle m'a tout simplement dit de plier bagages et de rentrer chez moi.

Bye bye mon billet à 1000 euros.

Eh oui, je paye à nouveau mes billets d'avion crying(

Citation
nesty a écrit:
et les femmes mariées et internet?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
F
15 avril 2009 19:21
Wikette, que tu ais des principes, c'est bien, mais que tu fasses le morale, y a une ligne à pas franchir...La preuve, tu t'embrouilles avec une amie pour qui t'a déboursé 1000 euros pour aller la voir...

Y avait pas d'autres moyens de la raisonner sans la fâcher ??
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
15 avril 2009 20:12
et il y en a beaucoup plus que l on ne croit et l inverse c est pareil des femmes maries qui tchat a part ca ils sont credibles !
15 avril 2009 22:09
Mais dis donc, tu as passé une mauvaise journée ou quoi perplexe

Oui, j'ai des principes, El hamdullah et non, je ne lui ai pas faite la morale en franchissant les limites.

Je lui ai dit tout simplement qu'elle mettait son mariage en péril parce que son mari pouvait se lever à n'importe quel moment et la prendre sur le fait.

Pourquoi ?

Parce qu'elle avait allumé la webcam et qu'elle se tordait devant ce mec et elle a même mis son fils d'un an devant la caméra pour qu'il puisse le voir.

Et par la même occasion, elle lui a même dit en parlant de moi "j'ai aussi ma copine de France, elle est mariée mais son mari ne la mérite pas, elle va rester avec moi aux States".

Elle tourne alors la webcam sur moi, moi qui lui tournais le dos, allongée dans mon lit en pyjama en train de regarder la TV.

Et entre nous, si on ne peut pas être franches avec des amies POUR LEUR BIEN, eh bien, je n'en ai que faire !!!

Je pense que la limite a été franchie mais pas par moi.

J'ai peut-être perdue 1000 euros mais en tout cas, j'ai la conscience bien tranquille.

Puisque au jour d'aujourd'hui, elle est divorcée de son deuxième mari.

Je l'ai connu lorsqu'elle était mariée au premier (mon mari et moi avions très bien connu ces 2 époux) et je ne voulais pas qu'elle subisse un autre divorce et encore moins avec un enfant en bas âge.

Je l'avais prévenu...




Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Wikette, que tu ais des principes, c'est bien, mais que tu fasses le morale, y a une ligne à pas franchir...La preuve, tu t'embrouilles avec une amie pour qui t'a déboursé 1000 euros pour aller la voir...

Y avait pas d'autres moyens de la raisonner sans la fâcher ??
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
16 avril 2009 22:40
je constate que le sujet me concerne, alors je dois donner mon avis ...
Bon je suis marié depuis 9 ans , il y a 3 ans j'ai connu l'internet c'était de temps en temps au cyber ou au travail, bon à ce moment ma femme ne savait plus ce que je fais là-bas ...mais une fois on a eu l'abonnement les choses commence à se compliquer au début surtout que j'étais obliger à parler avec des femmes ce qui a causé sa jalousie ...mais avec le temps elle est devenue amie de toute les femmes que je connais et même elle les a invité!!!
on a une seule adresse msn , elle a aussi le code , aussi il y a l'historique sauvegardé alors la transparence totale...comme ça on a évité tous les problèmes prévus...
je ne peux pas cacher qu'il y a des femmes qui veulent détruire notre bonheur en envoyant des bisous ou q q chose comme ça , mais je les fais comprendre que je ne veux pas des geste comme ça , aussi j dit à toute les femmes que je connais que je suis marié et que je ne suis pas sur internet pour cherché une femme, et le plus important c'est que j'avoue à chaque femme que je viens de connaitre que j'ai la plus belle des femmes,et la plus aimé...comme ca j'évite les dégâts.
à savoir que l'internet pour moi c'est un outils utilisé à 90% DANS LE SÉRIEUX.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
h
17 avril 2009 09:11
j'aimerais que mon mari agisse de la meme façon que toi
m
18 avril 2009 00:01
salam
aprs que jai rejoint mon mari aprés un mois de vie comune il ma dis quil ne maimait pas et kil navait pas de sentiments envers moi et kil voulait divorcer javais personne avc qui parler comme jété une jeune mariée jété en choque jai souffert trop un jour chui rentré sur ce site et jai posté mon problème jai voulu juste avoir lavis des gens et savoir quest ce que je dois faire......"jai pas bcp dexpérience dans la vie je nai que 22ans) jai eu des mp dune fille et dun garcon qui mont envoyé des msg de réconfort ils ont parlé que de mon problème il voulait maider a chercher une solution
mon mari a navigué sur historique il a vu que javais des mp et que jai parlé sur ce forum il ma quitté et il ma envoyé le papier de divorce
a
18 avril 2009 04:42
c une blague ??? perplexe perplexe


Citation
monbiladii a écrit:
salam
aprs que jai rejoint mon mari aprés un mois de vie comune il ma dis quil ne maimait pas et kil navait pas de sentiments envers moi et kil voulait divorcer javais personne avc qui parler comme jété une jeune mariée jété en choque jai souffert trop un jour chui rentré sur ce site et jai posté mon problème jai voulu juste avoir lavis des gens et savoir quest ce que je dois faire......"jai pas bcp dexpérience dans la vie je nai que 22ans) jai eu des mp dune fille et dun garcon qui mont envoyé des msg de réconfort ils ont parlé que de mon problème il voulait maider a chercher une solution
mon mari a navigué sur historique il a vu que javais des mp et que jai parlé sur ce forum il ma quitté et il ma envoyé le papier de divorce
b
18 avril 2009 12:29
oh c'est chaud!Oups
b
18 avril 2009 19:44
salam net kherbe el byote ou dine machi ghire rejal
m
18 avril 2009 22:43
atennna cest pas une blague malheureusement cest la vérité cest ma souffrance cest mon destin
je prie mon Dieu que cette chose qui mest arrivée narrivera pas a dautres filles car cest durrrrrrrrrrr
r
18 avril 2009 23:02
C quoi ça des hommes mariés et encors chater et facebook.. fotos.. bssal hadchi.. vraiment sa se voit qu'il existe plus ds hommes à cet epoque , j'ai rencontré un ami on a parler de ça il ma dit c quoi ses trucs de gamin et qu'il a ni compte msn ni facebook juste yahoo pour les emails sa ma troooo attiré Clap vraiment il est grandit à mes yeux et j'ai vu dedans la perle rare, là tu trouve ds hommes avec des gosses et 24/24h connecté et il veut aussi faire connaissance en net!!!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 23:05 par riiima.
t
19 avril 2009 10:09
quelle analyse ; ca tue ce genre d'écrit Angel

T'es facile à attirer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr juste yahoo et t'es dans le sac ? Yahoo égale perle rare Are you crazymoody smileyOupsgrinning smiley




Citation
riiima a écrit:
C quoi ça des hommes mariés et encors chater et facebook.. fotos.. bssal hadchi.. vraiment sa se voit qu'il existe plus ds hommes à cet epoque , j'ai rencontré un ami on a parler de ça il ma dit c quoi ses trucs de gamin et qu'il a ni compte msn ni facebook juste yahoo pour les emails sa ma troooo attiré Clap vraiment il est grandit à mes yeux et j'ai vu dedans la perle rare, là tu trouve ds hommes avec des gosses et 24/24h connecté et il veut aussi faire connaissance en net!!!!...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
19 avril 2009 11:06
désolée pour toi monbiladii!
19 avril 2009 19:48
Juste par curiosité : ta femme peut-elle aussi rencontrer des hommes sur le net et les inviter à la maison pour te les présenter ?

Citation
adilimam a écrit:
je constate que le sujet me concerne, alors je dois donner mon avis ...
Bon je suis marié depuis 9 ans , il y a 3 ans j'ai connu l'internet c'était de temps en temps au cyber ou au travail, bon à ce moment ma femme ne savait plus ce que je fais là-bas ...mais une fois on a eu l'abonnement les choses commence à se compliquer au début surtout que j'étais obliger à parler avec des femmes ce qui a causé sa jalousie ...mais avec le temps elle est devenue amie de toute les femmes que je connais et même elle les a invité!!!
on a une seule adresse msn , elle a aussi le code , aussi il y a l'historique sauvegardé alors la transparence totale...comme ça on a évité tous les problèmes prévus...
je ne peux pas cacher qu'il y a des femmes qui veulent détruire notre bonheur en envoyant des bisous ou q q chose comme ça , mais je les fais comprendre que je ne veux pas des geste comme ça , aussi j dit à toute les femmes que je connais que je suis marié et que je ne suis pas sur internet pour cherché une femme, et le plus important c'est que j'avoue à chaque femme que je viens de connaitre que j'ai la plus belle des femmes,et la plus aimé...comme ca j'évite les dégâts.
à savoir que l'internet pour moi c'est un outils utilisé à 90% DANS LE SÉRIEUX.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
19 avril 2009 22:27
Citation
tranchederepos a écrit:
quelle analyse ; ca tue ce genre d'écrit Angel

T'es facile à attirer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr juste yahoo et t'es dans le sac ? Yahoo égale perle rare Are you crazymoody smileyOupsgrinning smiley




Citation
riiima a écrit:
C quoi ça des hommes mariés et encors chater et facebook.. fotos.. bssal hadchi.. vraiment sa se voit qu'il existe plus ds hommes à cet epoque , j'ai rencontré un ami on a parler de ça il ma dit c quoi ses trucs de gamin et qu'il a ni compte msn ni facebook juste yahoo pour les emails sa ma troooo attiré Clap vraiment il est grandit à mes yeux et j'ai vu dedans la perle rare, là tu trouve ds hommes avec des gosses et 24/24h connecté et il veut aussi faire connaissance en net!!!!...

noon ta pas compris mon analyse dans le poste on parle suur les hommes mariés et internet chat...et moi j'ai donné un exemple sur un ami trés jeune célib et touut il C méme pas ses trucs là tu vois pas que C rare à cet epoque !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook